Jean Claude Van Damme

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Jean Claude Van Damme

#1 Message par RainMakeR »

Bon en ce moment je suis en train de matter l'itw de van damme a doc de choc.

Et franchement je suis emu :( Il en a chié dans la vie et a beaucoup deconné, mais bon là il explike bien les choses et surtout assumes ses "vandammerie".

Bon acteur quand meme parce qu'il a fait de bon film. Faut que je choppe les derniers d'ailleurs paskil parait kils sont terribles.

Enfin bon moi je dis respect, il a bien la tete sur les epaules et est pas le debile profond qu'on veut bien nous montrer. Pi bon honnetement ce que lui a fait peu de monde aurait reussi a le faire.

Donc voila, wi j'aime vandamme. J'aime me foutre de sa gueule mais honnetement j'aimerai bien le rencontrer un jour (je connaissais un camarade d'entrainement qui avais pris des cours avec lui).

CladR je sais que tu le connais, fais pas l'innocent en Belgique vous etes 2. Dc si tu pouvais m'arranger le coup ;D
ImageImageImage

Zapier
stick de plomb

Re: Jean Claude Van Damme

#2 Message par Zapier »

[quote="Enfin bon moi je dis respect, il a bien la tete sur les epaules et est pas le debile profond qu'on veut bien nous montrer. Pi bon honnetement ce que lui a fait peu de monde aurait reussi a le faire. ;D[/quote]

Peut être si il n’a pas pris sa ligne de meumeu ! :lol:

C’est vrais que les média ne l’on pas épargné, ni nous d’ailleurs. Mais faut reconnaître qu’il à marqué son temps et son style !

N’empêche je me suis bien marré avec son AWARE. :lol:

Au fait, j’avais une Zique sur la base de Triller avec ses paroles Aware mais je l’ai perdu.
Si quel qu’un l’avait sous le coude ce serai super sympa !

« Van Dam is aware »
D'un ZZ qui veux dir Zinedine Zapier

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

C'est la parodie que Cauet avait faite apres qu'il lui ait accorde une interview il y a quelques annees
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

L'image qu'il a en France, il l'a bien cherché, tu te rappelles pas de son interview sur tout le monde en parle ? Et de son show sur loft story - "arretez les clapements, on est pas du show business".

Mais je l'ai tjrs bien aimé van damme.

kensu
Arcade faux reveur

#5 Message par kensu »

JC, il a un super fond PASSIONNANT

Mais malheureusement pour lui, il ne sait pas adapater la forme à son fond

Donc quand il dit un truc censé il passe pour un handicapé. Il n'arrive pas à clairement exprimer ses idées

Omega Kyo
stick de platine

#6 Message par Omega Kyo »

kensu a écrit :JC, il a un super fond PASSIONNANT
Mais malheureusement pour lui, il ne sait pas adapater la forme à son fond
un Kensu like quoi :lollol: :wink:

Sinon, moi aussi j'aime bien JC vandamme depuis le début puis bcp moins quand il a eu la grosse tête :? mais de nouveau beaucoup depuis qu'il tente d'exprimer une certaine spiritualité avec des mots simples accessible à tous mais hélas dénigrer par la majorité :cry:

Faut faire plus attention au message mais pas à la forme...
Comme dirait Bruce lee, quand le sage montre les étoiles, l'idiot fixe le doigt :P
the dream match will never die....

Hebus
Joue à Singstar en costume

#7 Message par Hebus »

Faut quand même reconnaitre que ses prestations au loft et dans quelques émissions de variétés ont été moyen top :?
C'est que je l'aimais bien aussi, moi avant et ne demande qu'à être reconvaincu.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Allure
fier

#8 Message par Allure »

C/C

Je crois qu'il n'y a vraiment pas de quoi avoir pitié de Van Damme.

Un mec qui est parti de rien, qui s'est soulevée la panse et est allé faire carrière aux U.S.A. à la sueur de son frond, pour moi ça appelle plus le respect qu'autre chose. Peu importe qu'il ai l'air d'un idiot à la télé. Ce qu'il est devenu, une star quoiqu'on puisse en dire, prouve bien le contraire.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

Et puis bloodsport c'est un ptain de bon film de baston :aime:

Crapule de rue
Jihad Joe

#10 Message par Crapule de rue »

jcvd il roxx juste qu'il sait pas s'exprimer.

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

Blood sport ca reste quand LE film d'arts martiaux qd mm. Rien a voir avec un jacky Chan mais nivo combat c'est le top.
D'ailleurs je dirait ke y'a pas eut loin de repompe dans les 2 sens entre sf2 et bloodsport :)

Omega Kyo a écrit : Comme dirait Bruce lee, quand le sage montre les étoiles, l'idiot fixe le doigt :P
Le vrai truc c'est lao tsu ki l'a dit mais il parlait de la lune. Et j'utilise plus cette expression depuis ke des blairos de chanteur la reprennent pour argumenter sur des sujets bidons
ImageImageImage

darsh
M.I.A.

#12 Message par darsh »

c'est sure qu'il est bestial, mais la coke et sa femme son ses 2 plus grande erreurs.. :P et le fameux grand écart à la blood sport ou full sur les rails faut le faire.... :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Deckard
stick de plastique

#13 Message par Deckard »

Moi ce que j'en dit c'est que tous les gens qui se sont acharnés à le ridiculiser en montrant ses interview aware et tout le reste, sont les premiers qui regardaient ses films à l'époque des Full contact et autre Blood Sport. Donc je suis un peu mort de rire que des gens puissent croire, qu'un gars soit con à ce point là.... enfin, c'est peut être le cas? :D
Si il y a bien un proverbe ? retenir, c'est de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Alors ferme l? :p

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

Geese Howard a écrit :c'est sure qu'il est bestial, mais la coke et sa femme son ses 2 plus grande erreurs.. :P
Kelle femme ? il a en eut 2 ou 3
ImageImageImage

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

Perso j'ai été un grand fan de van damme, à l'époque de kickboxer, full contact... Et ses interview récente m'ont fait bien marrer, mais c'est pas par moquerie. Ce que je trouve marrant c'est son attitude, tres speed, qui débite tout ce qu'il lui passe par la tête avec des phrases franglish mal foutues. Mais je l'ai jamais pris pour un con, ce qu'il dit n'est pas idiot. Comme le dit kensu, c'est la forme qui va pas, pas le fond.

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#16 Message par Dobmec »

Omega Kyo a écrit :Comme dirait Bruce lee, quand le sage montre les étoiles, l'idiot fixe le doigt :P
Moi, je la connaissais par Jules Edouard Moustic :
Quand le sage montre le soleil, l'imbécile regarde le doigt, alors que le sage est en train de se cramer les yeux. ;D

Sinon, j'adore Van Damme, il a fait des putains de bons films mine de rien. Mais il a quand même fait de putains de daube aussi :D

yoanna330
Stick-o-phile

#17 Message par yoanna330 »

je suis tres énervé quand ils montrent à la TV des morceaux d'interview !
y'a de quoi rire certes mais il s'exprime mal c'est tout(comme ce qui a été dit plus haut).
ces bouts d'interviews sont souvent présentés dans des émissions présentées elles même par des personnes qui elles sont vraiment stupides (au hasard...ARTHUR !) et qui se permetent quasiment de traiter van damme de con...

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit : Sinon, j'adore Van Damme, il a fait des putains de bons films mine de rien. Mais il a quand même fait de putains de daube aussi :D
Genre Doulbe Team, The Quest et full contact (le combat contre l'ecossais en kilt :lol: )

Par contre fo vraiment ke je degotte les dernier : in Hell, The Order, Inferno .. paskil parait kils dechirent pas mal.

Tain j'ai remate cavale sans issue il dechire bien ce film qd mm.

"Le monsieur il a un gros penis"
"On ne dis pas ca voyons... le monsieur a un penis moyen"
ImageImageImage

Roger Manvu
stick de bronze

#19 Message par Roger Manvu »

Pour info son vrai nom n'est pas Van Damme mais Van Voerenberg (ou Vaerenberg, sais plus)

Il a toujours de la famille en Belgique. Ce sont des gens assez simples. Attention, les interviews ridicules qu'il donne ne sont pas du tout au deuxième degré... malheureusement... il est vraiment comme ça, même avec ses proches...

Ma théorie sur le sujet: il a suvi le parcours classique de l'acteur qui ne tourne plus que dans des merdes et s'est réfugié dans la drogue. Il a été soigné à l'américaine: on a du littéralement lui laver le cerveau avec des concepts du genre "crois en toi, en Dieu...", etc... le "i'm aware", il ne l'a pas inventé tout seul. C'est un concept à la con qu'il a du apprendre en désintox.

Wovou
John Master

#20 Message par Wovou »

Tu trouves ca bon comme réplique toi ? :gris:
Pour moi cavale sans issus est une daube immonde, scenar pourri et presque pas de fight. J'avais été super déçu à l'époque moe. Un des pires van damme avec cyborg, street fighter et derailed lol.

Pour moi le top 3 c bloodsport, kickboxer et timecop :)
sudden death, universal soldier 1, hard target, risques maximum.. tout ça c'est sympa aussi.
Aucun grand film mais il en a fait quand même de sympa.
Ses recents comme hell ou replicant j'ai pas vu mais ca a l'air aussi pas trop mal foutue.

Et j'attend beaucoup de son prochain "the tower" qu'il réalise ;)

kilix
Le chihuahua

#21 Message par kilix »

yoanna330 a écrit :je suis tres énervé quand ils montrent à la TV des morceaux d'interview !
y'a de quoi rire certes mais il s'exprime mal c'est tout(comme ce qui a été dit plus haut).
ces bouts d'interviews sont souvent présentés dans des émissions présentées elles même par des personnes qui elles sont vraiment stupides (au hasard...ARTHUR !) et qui se permetent quasiment de traiter van damme de con...
ce qui me fait marrer c'est que des gens qui ont postés dans ce topic retournent leurs vestes comme ils respirent: ils étaient les premiers à la moindre occasion à se foutre de vandamme et maintenant ils l'adore et le trouve sensé !!! :lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#22 Message par yoanna330 »

moi j'ai toujours bien rie des conneries dites par van damme mais j'ai toujours pensé qu'il était plus inteligent qu'il le parait.
faut dire que dans les interviews qu'on nous passe dans les zapings il voulais en faire des tonnes et il se la jouait un peu :D
m'enfin, si on est un peu perspicace on comprend bien qu'il veut exprimer souvent quelque chose de profond...mais qu'est-ce qu'il s'y prend mal ! :D

RainMakeR
HBK is god

#23 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :
Tu trouves ca bon comme réplique toi ? :gris:
Replace dans le contexte wi ;D
Pour moi cavale sans issus est une daube immonde, scenar pourri et presque pas de fight. J'avais été super déçu à l'époque moe. Un des pires van damme avec cyborg, street fighter et derailed lol.
J'ai adore cavale sans issue. UN tres bon film. Cyborg est culte rien que pour la realisation koi :)
Sf a la deconne ca va mais bon je t'avoue que j'ai arrete les poupee vovou de jcvd que au bout du 3e visionnage
hard target
Enorme ce film du pure style john woo et un tres bon vandame

Repliquant est terrible. Mais bon tous les Tsui Hark avec Vandamme sont bon (je crois kil en a fait 2)
ImageImageImage

Maldoror
stick de plastique

#24 Message par Maldoror »

Roger Manvu a écrit :Pour info son vrai nom n'est pas Van Damme mais Van Voerenberg (ou Vaerenberg, sais plus)

Il a toujours de la famille en Belgique. Ce sont des gens assez simples. Attention, les interviews ridicules qu'il donne ne sont pas du tout au deuxième degré... malheureusement... il est vraiment comme ça, même avec ses proches...

Ma théorie sur le sujet: il a suvi le parcours classique de l'acteur qui ne tourne plus que dans des merdes et s'est réfugié dans la drogue. Il a été soigné à l'américaine: on a du littéralement lui laver le cerveau avec des concepts du genre "crois en toi, en Dieu...", etc... le "i'm aware", il ne l'a pas inventé tout seul. C'est un concept à la con qu'il a du apprendre en désintox.
Ouaip,

"développement personnel" ou truc genre scientologie...

N'empêche je le trouve vraiment touchant...

darsh
M.I.A.

#25 Message par darsh »

RainMakeR a écrit :
Geese Howard a écrit :c'est sure qu'il est bestial, mais la coke et sa femme son ses 2 plus grande erreurs.. :P
Kelle femme ? il a en eut 2 ou 3
cette pétasse de Darcy La Pier :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..