[iPhone/iPod] Do-Don-Pachi Dai-Fukkatsu
-
- stick de plomb
Re: [iPhone/iPod] Do-Don-Pachi Dai-Fukkatsu
OK j'avais pas compris, je pensais que tu parlais de l'enceinte qui fait sortir le son quand y a pas d'écouteurs dessus. Parce qu'avec, c'est parfait et ne dépend comme avec tous (?) les lecteurs de la qualité de tes écouteurs...
-
- stick d'argent
Day one
mais ça serait bien une compatibilité Retina display (iphone4) et une maj pour Espgaluda 2 

-
- stick de plomb
Ce serait pas difficile ? L'écran de l'iPhone 4 est en 960*640, le jeu original doit pas être à cette résolution si ?
-
- stick d'argent
ben non car plein de jeux ont eu la mise à jour pour la résolution donc ça doit pas être trop dur... 

-
- stick de platine
Parce que tu pense que la PCB à la résolution de mon Galuda 2 sur mon écran HD sur 360 ?dotkite a écrit :Ce serait pas difficile ? L'écran de l'iPhone 4 est en 960*640, le jeu original doit pas être à cette résolution si ?

Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- stick de plomb
Ce que je voulais dire c'est qu'on sait jamais avec certains jeux/développeurs ! Des portages "HD" foireux y en a eu.
Mais si vous pensez que ça va le faire alors ok
Mais si vous pensez que ça va le faire alors ok

-
- stick dans le cul
un peu HS (mais dans le rayon shoot arcade sur portable), on a des news sur le gunbird 2 remix PSP? (la news d'origine: http://kotaku.com/5429093/pm-studios-br ... p/gallery/)
-
- stick d'or
Bon bah ça pue la merde!
C'est pas compatible avec mon Iphone............................................
Sur ce je vais aller me pendre......
Déjà que je porte une haine viscérale à tout ce qui est Apple... Mais là j'ai vraiment envie de tout casser...
Téléphone de merde qui sert à rien.............................
Je comprends toujours pas pourquoi, j'y comprends rien à ce sale truc de merde........

C'est pas compatible avec mon Iphone............................................
Sur ce je vais aller me pendre......
Déjà que je porte une haine viscérale à tout ce qui est Apple... Mais là j'ai vraiment envie de tout casser...
Téléphone de merde qui sert à rien.............................
Je comprends toujours pas pourquoi, j'y comprends rien à ce sale truc de merde........

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick d'argent
Ça marche nikel 

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
- stick de rhodium
Et si tu précisais la version de ton iPhone et de ton OS?frionel a écrit :Bon bah ça pue la merde!

-
- Esclave au service d'eLive
Téléchargé ce matin et tout juste testé sur le premier niveau : ça démonte, encore un super boulot de Cave 
J'ai eu un petit souci au début, le jeu s'arretait sur l'écran de loading, mais un redémarrage du tel a suffit à fix le problème.
-----
Frio > tu as quel iPhone ? Le jeu ne marche que sur les derniers iPod Touch et iPhone 3GS/4.

J'ai eu un petit souci au début, le jeu s'arretait sur l'écran de loading, mais un redémarrage du tel a suffit à fix le problème.
-----
Frio > tu as quel iPhone ? Le jeu ne marche que sur les derniers iPod Touch et iPhone 3GS/4.
-
- stick d'argent
pris sur iphone 4 une tuerie (fluide,maniabilité au top, sublime) je viens de finir le mode arcade en normal et on me dit congratulation on clearing the first loop ! you can now select diferent background music at the option et on peut mettre soit les zik de la version arcade
soit celle de l'iphone dans music il y a une fleche en bas qui est apparu donc je pense d'autre truc a débloqué il fait quand meme 350mo alors que espgaluda 2 100mo... sur ce j'y retourne
seul petit défault pas de retina display 

-
- stick de plastique
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
-
- Esclave au service d'eLive
Allez, je commence ! Bon je viens de le faire au boulot donc pas de moqueries hein, premier run, chef à 2m, toussa...Yamato a écrit :concours de score soon, on verra qui a la plus grosse ... vuvuzela
Donc : arcade, normal, type A, strong mode : 1837642941. J'ai manqué le one credit sur le dernier boss :/
-
- stick d'or
superbe, surtout avec la qualité de l'écran de iphone 4 wahou! a quoi bon acheter les pcb 

-
- stick d'argent
tu veux te faire fusillerGaet58 a écrit :superbe, surtout avec la qualité de l'écran de iphone 4 wahou! a quoi bon acheter les pcb

-
- stick d'or
Bah j'ai un Iphone 3G que je viens d'acheter y a pas longtemps (en dépanage, en attendant de réparer mon vrai téléphone).
J'ai un gwak infini, c'est un truc de fou...
J'ai un gwak infini, c'est un truc de fou...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de zinc
C'est pourtant marqué dès le début dans la description du jeu qu'il n'est pas compatible avec 2G et 3G Frio ...
-
- stick d'or
Eh moi j'y connais rien! Pour moi un Iphone c'est un Iphone!
Avant d'acheter le mien, j'ai vu que la seule différence avec celui d'après c'était la boussole, la camera et la vitesse de navigation... C'était pas écrit que Dodonpachi Dai Fukkatsu n'allait pas fonctionner dessus alors qu'il fonctionne sur d'autres modeles! Sinon je l'aurai jamais acheté!
Avant d'acheter le mien, j'ai vu que la seule différence avec celui d'après c'était la boussole, la camera et la vitesse de navigation... C'était pas écrit que Dodonpachi Dai Fukkatsu n'allait pas fonctionner dessus alors qu'il fonctionne sur d'autres modeles! Sinon je l'aurai jamais acheté!
-
- stick de zinc
-
- stick dans le cul
Vu que la résolution de l'iphone 3 (GS) est de 320 x 480, j'imagine qu'on ne gagne strictement rien à passer en iphone4 pour les seuls shmups cave? (à moins qu'ils soient retravaillés en HD ou qu'un mystérieux schtroumpf/filtre fasse que ça rend mieux sur le V4?).
-
- stick de platine
Faux. Y'a eu une histoire de patch pour compatibilité 3G refusé par Apple , ça fait vendre les nouveaux. ( et ça tourne parait-il sur iPhone JB , à confirmer )Yamato a écrit :c'est la faute de Cave, pas de Apple en plus.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- stick de rhodium
Ca télécharge chez moi 
EDIT: je viens de tester 2 min et graphiquement c'est superbe
! Un cran au dessus de Espgaluda tout de même !

EDIT: je viens de tester 2 min et graphiquement c'est superbe