[iPhone/iPod] Do-Don-Pachi Dai-Fukkatsu
-
- Esclave au service d'eLive
[iPhone/iPod] Do-Don-Pachi Dai-Fukkatsu
Hop, la première vidéo de la version iPhone vient de tomber !
http://www.cave-world.com/en/games/dodo ... ction.html
Sortie : Summer 2010, donc bientôt \o/
EDIT : la date de sortie et le prix sont tombé ! Ce sera donc le 26 août pour 6,90€. Les 4 premiers jours, le jeu sera au prix de 3,90€, comme ESPGaluda2 quoi. Encore un day-one pour moi... :3
http://www.cave-world.com/en/games/dodo ... ction.html
Sortie : Summer 2010, donc bientôt \o/
EDIT : la date de sortie et le prix sont tombé ! Ce sera donc le 26 août pour 6,90€. Les 4 premiers jours, le jeu sera au prix de 3,90€, comme ESPGaluda2 quoi. Encore un day-one pour moi... :3
Dernière modification par AlabhamaMan le 23 août 2010, 16:42, modifié 1 fois.
-
- stick dans le cul
-
- John Master
Re: [iPhone/iPod] Do-Don-Pachi Dai-Fukkatsu
C'est pas du tout les ziks du ddp dai fukkatsu 1.5 arcade.
La première musique est un remix de la zik de dodonpachi 1. La dernière zik à partir de 1:34 est sympa je trouve
mais faut pas être allergique à la techno...
A 0:57 ils parlent des BGM en japonais, il suffit de traduire
Sinon c'est marrant ce mode exclusif à l'iphone ou on peut pivoter son vaisseau, on va voir ce que ca donne...
La première musique est un remix de la zik de dodonpachi 1. La dernière zik à partir de 1:34 est sympa je trouve

A 0:57 ils parlent des BGM en japonais, il suffit de traduire

Sinon c'est marrant ce mode exclusif à l'iphone ou on peut pivoter son vaisseau, on va voir ce que ca donne...
-
- stick de zinc
Voici mon interprétation de ce trailer :
# 3 modes de difficulté.
# Les options de layout seront cutomisables contrairement à ESP Galuda 2 ou seules 2 configurations "fixes" étainte proposées (une mise à jour à venir pour ce dernier ?).
# Un mode Practice fait également son apparition (un level select était disponible sur Esp Galuda 2).
# Le mode iPhone proposera un système de scoring SM (pour Slaughter et Menace, bande de pervers) et ceci afin de réaliser un "maximum HIGH SCORE punishment".
# Slaughter permettra simplement de multiplier les kills d'ennemis par un compteur (on voit la trainée derrière le vaisseau dans le trailer) -> supposition tirée du visionnage du trailer.
# Menace propose de tourner sur soit même pour constituer un bouclier et charger une super attaque nommée : Hyper Canon -> supposition tirée du visionnage du trailer.
# Ce trailer met également l'accent sur les BGM qui seront inédits pour certains Kenichi Maeyamada et Shoishiro Hirata.
Avez-vous pigé des trucs en plus ?
# 3 modes de difficulté.
# Les options de layout seront cutomisables contrairement à ESP Galuda 2 ou seules 2 configurations "fixes" étainte proposées (une mise à jour à venir pour ce dernier ?).
# Un mode Practice fait également son apparition (un level select était disponible sur Esp Galuda 2).
# Le mode iPhone proposera un système de scoring SM (pour Slaughter et Menace, bande de pervers) et ceci afin de réaliser un "maximum HIGH SCORE punishment".
# Slaughter permettra simplement de multiplier les kills d'ennemis par un compteur (on voit la trainée derrière le vaisseau dans le trailer) -> supposition tirée du visionnage du trailer.
# Menace propose de tourner sur soit même pour constituer un bouclier et charger une super attaque nommée : Hyper Canon -> supposition tirée du visionnage du trailer.
# Ce trailer met également l'accent sur les BGM qui seront inédits pour certains Kenichi Maeyamada et Shoishiro Hirata.
Avez-vous pigé des trucs en plus ?
-
- stick de rhodium
salut ,
question c'est le jeux , la version ...""arcade"" sur iphone , ou c'est une version fais pour iphone ?
merci
question c'est le jeux , la version ...""arcade"" sur iphone , ou c'est une version fais pour iphone ?
merci

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- stick dans le cul
Ouf tu me rassures, c'est la zik @54s qui est vraiment immonde, une sorte de Balavoine revisité à la sauce happy technoWovou a écrit :C'est pas du tout les ziks du ddp dai fukkatsu 1.5 arcade.
La première musique est un remix de la zik de dodonpachi 1. La dernière zik à partir de 1:34 est sympa je trouvemais faut pas être allergique à la techno...

-
- stick de platine
La musique qui déchire sale , c'est celle du Trailer , le premier qui à annoncé le jeu sur iPhone. C'est dans la BO de DFK ou c'est un nouveau bgm ?
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- stick de bronze
oua
, mais c'est quoi ce cheat !
d'ou ils nous sortent des shoot sur iphone avant les consoles de salon !!
Il a l'air trop terrible mais bon, va falloir pensé à la version 360

d'ou ils nous sortent des shoot sur iphone avant les consoles de salon !!
Il a l'air trop terrible mais bon, va falloir pensé à la version 360
-
- stick d'or
Mais mais mais mais!
ça va être le jeu complet???? Comme ça cash!???? Le Dai Fukkatsu 1.5????
C'est quoi cette folie?

ça va être le jeu complet???? Comme ça cash!???? Le Dai Fukkatsu 1.5????
C'est quoi cette folie?

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Bah alors Frio, on se réveille ? Bien sûr que c'est la version complète 
Y'a ausi ESPGaluda II qui est dispo depuis plusieurs mois.

Y'a ausi ESPGaluda II qui est dispo depuis plusieurs mois.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'or
Bon bah, je vais télécharger mon premier truc payant sur Iphone de merde le 26 aout
Pourquoi la droooogue?

Pourquoi la droooogue?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Tu peux déjà te prendre ESPgaluda 2 :3frionel a écrit :Bon bah, je vais télécharger mon premier truc payant sur Iphone de merde le 26 aout![]()
Pourquoi la droooogue?
Pouh > je viens de voir ça sur mon twitter, je vais majé mon premier message.
-
- stick de zinc
concours de score soon, on verra qui a la plus grosse ... vuvuzela 

-
- NTSC
je me demande comment c'est jouable sur un écran si petit... la lisibilité est comment???
-
- stick de zinc
ben écoute, aucun soucis, et puis l'écran de l'iPhone je ne le qualifierais pas de petit
la sensibilité du tactile est juste un régal, franchement, il faut tester pour y croire, je n'en suis toujours pas revenu sur Espgaluda 2 perso.

la sensibilité du tactile est juste un régal, franchement, il faut tester pour y croire, je n'en suis toujours pas revenu sur Espgaluda 2 perso.
-
- NTSC
mais il va falloir que j'investisse alors...
"vous voulez un I-phone? pas de problème"
"oui... vous en avez sans abonnement?"
"
... euh, mais pour quoi faire"
"bah pour les shmup pardis..."

"vous voulez un I-phone? pas de problème"
"oui... vous en avez sans abonnement?"
"

"bah pour les shmup pardis..."

-
- stick de rhodium
-
- stick dans le cul
il y des ipod touch en spec équivalente à l'iphone 3GS? Quoique ça n'a pas l'air donné non plus ce genre de biniou 

-
- stick de plomb
Absolument, le 32 et le 64Go.
Le 8Go est de "deuxième génération" seulement par contre. Donc ni Espgaluda II ni Do-Don-Pachi ne tourneront dessus.
Mais si tu veux vraiment un iPod Touch (excellent machin à tout faire au demeurant) attends un gros mois : une nouvelle génération sortira, certainement au même prix que l'actuelle.
Le 8Go est de "deuxième génération" seulement par contre. Donc ni Espgaluda II ni Do-Don-Pachi ne tourneront dessus.
Mais si tu veux vraiment un iPod Touch (excellent machin à tout faire au demeurant) attends un gros mois : une nouvelle génération sortira, certainement au même prix que l'actuelle.
-
- stick dans le cul
260 euros le bouzin quand même, et niveau sonore c'est pas extraordinaire parait il (avec un peu de bol on peut pas changer la batteriedotkite a écrit :Absolument, le 32 et le 64Go.

-
- stick de plomb
Batterie inchangeable oui. Et au niveau du son c'est moins bien que sur un iPhone et ça craint pas mal oui... Mais pour jouer sur le pouce ça me suffisait.
-
- stick dans le cul
si encore ça pouvait faire un bon baladeur mp3,, mais là tu confirmes les échos peu flatteurs du truc .. mmm ça va finir en vrai bon baladeur mp3, puyopuyo en gameboymicro et ketsui/pinksweets à la maisondotkite a écrit :Batterie inchangeable oui. Et au niveau du son c'est moins bien que sur un iPhone et ça craint pas mal oui... Mais pour jouer sur le pouce ça me suffisait.

-
- stick de plomb
Euuuuuuuuh. En tant que lecteur MP3 l'iPod Touch ça tue sa maman hein
Lecteur MP3, vidéos, navigateur web et applications en tous genre (exactement les mêmes que sur l'iPhone)...
A moins que tu veuilles écouter de la musique sans écouteurs, mais je t'avouerai que je comprends pas l'intérêt...

A moins que tu veuilles écouter de la musique sans écouteurs, mais je t'avouerai que je comprends pas l'intérêt...
-
- stick dans le cul
mmm tu me me mets le doute là (et je parle bien du mode avec écouteur), m'enfin faudrait que ça teste ça IRL au lieu de me perdre en supputation et pourrir le topic DDPdotkite a écrit :Euuuuuuuuh. En tant que lecteur MP3 l'iPod Touch ça tue sa maman heinLecteur MP3, vidéos, navigateur web et applications en tous genre (exactement les mêmes que sur l'iPhone)...