Le plus beau Combo que j'ai vu.....
-
- Jihad Joe
-
- stick de zinc
-
Genial je crois que je commence vraimment à apprecier ce genre de technique..Wally a écrit :Je l'ai également vu la vidéo de Hugo vs Chun-Li. Elle est également impressionnante. Évidemment, ce n'est pas comme celle de Daigo parce qu'il n'y a pas de foule en arrière qui délire et d'annonceur. Par contre, je pense qu'il est plus difficile de maîtriser Hugo que Ken. Mais constaté par vos propres yeux. Le lien pour la vidéo de Hugo:
http://jo2.rocket3.net/umezono(ch)_vs_880(hu).wmv
Mortel ... toujours quand on crois que le mec est foutu

-
- Jihad Joe
les 720° ca existe depuis des lustres donc tout l'monde sait le faire, mais les parries -_- ( quand j'ai rematté la video ca m'a rappelé le test de Simou XD )Narg a écrit :Solide ça aussi, si vous en avez d'autre, hésitez pas...
J'ai un pote justement qui est super fort avec Hugo et les 2x 360, il vous les sorts quand vous voulez, easy way et dans un timing fou mais bon, notre faiblesse, c'est vraiment le pary, on pary des hadoken mais c'est tout hein.
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de zinc
-
- Vavarazzi Attitude
-
- stick de zinc
Un peu, il joue comme un bot, c'est vachement bizarre lol.
Mais bon, de la manière que j'en parle, c'est un dieu mais je l'ai déjà battu en tournois et je suis un joueur pas si bon (c'est que j'ai rarement eu l'occasion de tester mes skills avec d'autres joueurs que mes potes, c'est dommage).
Un tournois sur Kaillera m'aiderait peut-être un peu... mais pour SF3, on va laisser tomber
.
Mais bon, de la manière que j'en parle, c'est un dieu mais je l'ai déjà battu en tournois et je suis un joueur pas si bon (c'est que j'ai rarement eu l'occasion de tester mes skills avec d'autres joueurs que mes potes, c'est dommage).
Un tournois sur Kaillera m'aiderait peut-être un peu... mais pour SF3, on va laisser tomber

-
- stick de plastique
-
- Jihad Joe
-
- Bobblenet m'a tuer
Rah cette vidéo qui ne l'a pas vu, enfin y'en a ici qui l'ont decouvert apparement, mais voila Daigo n'a plus rien a prouver enfin il est bien connu pour ses capacitées en baston -_-'...
Sinon dans le volume 4 du G-Up quand on voit un double perfect de Makoto à un tel niveau, je vous assure que ça fait mal :'(
Sinon dans le volume 4 du G-Up quand on voit un double perfect de Makoto à un tel niveau, je vous assure que ça fait mal :'(

-
- Jihad Joe
-
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de zinc
Quant a quoter nadgtf, quote donc au complet et tente de comprendre ce que j'écris, ça serait mieux. Tien, j'ai rajouter des choses en rouge pour que tu comprennes mieux mon petit.Narg a écrit : Mais bon, de la manière dont j'en parle, c'est un dieu mais c'est loin d'être le cas, je l'ai déjà battu en tournois et je suis un joueur pas si bon (donc plus que moyen, ce qui explique encore plus pourquoi je dis que ce n'est pas le cas que lui soit un dieu, il est simplement très rapide et doué pour les 720... sigh*)
J'ai une admiration sans limite à tous les membres ici (pratiquement...) et je suis d'avis que tous me bottent le cul sur un jeu de baston, je me défends bien uniqument à SF3 et CvsS alors dit pas des trucs que j'ai pas dit, avoir l'air d'un fendard est la dernière de mes intention.
Sinon, voir cette vidéo avec Makoto, je détesterais pas... j'arrive pas à capter comment on peut être doué avec elle !
-
- Jihad Joe
/me narguait narg
( 'tin c'est bon j'suis loin pas la peine de me frapper )
au faite Simou, tout l'monde dit dans la version DC les timings sont pas comme en arcade, c'est vrai pour le parry aussi ? et pi si c'était si naze pourquoi plein de tournois se font sur la version DC ?
( /me kidnappe un chaos, réponds ou j'le tue )
au faite Simou, tout l'monde dit dans la version DC les timings sont pas comme en arcade, c'est vrai pour le parry aussi ? et pi si c'était si naze pourquoi plein de tournois se font sur la version DC ?
-
- stick de zinc
-
- Lourd et noir, au bout d'une chaîne...
eh nadgtf , le joueur de makoto s'appelle IZU ,j'ai vu sa finale sur le
cd du defunt ARKADIA! Et mon dieu ,qu'il joue bien!
Mais moi et 360° ,çà fait 2 (30%d'chance de réussite
)
Cà veut pas dire que je suis megapafort mais essayez avec les
touches directionnelles d'un pad classique !
(eh ouais tous
n'ont pas la chance de jouer avec un stick d'arcade
!)
cd du defunt ARKADIA! Et mon dieu ,qu'il joue bien!

Mais moi et 360° ,çà fait 2 (30%d'chance de réussite

Cà veut pas dire que je suis megapafort mais essayez avec les
touches directionnelles d'un pad classique !

n'ont pas la chance de jouer avec un stick d'arcade

je ne suis pas un homme libreuh,je suis le n?1...
que personne ne pourra un jour d?passer!
que personne ne pourra un jour d?passer!
-
- stick de zinc
Je voulais pas reagir a ce poste a cause de ce souvenir emmerdant mais bon voila, l'aiguille m'a ete otee du piedkilix a écrit :[mode frionel on]
non mais Lool quoi !!!Tous les VRAIS joueurs qui squattent street fighter 3 third strike y arrivent les doigts dans le nez le parrying qu'a fait Daigo contre chun-li !!
[mode frionel off]
frionel !!
![]()
Sinon kensu fait péter la vidéo dont tu parles !

Merci killix

-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de zinc
c'est vrai, probleme de frames d'animation en moins, donc parry de fury plus facile.nadgtf a écrit :/me narguait narg
Normal apres tout, le 360 c'est finalement le geste le plus naturel au stick, pas la peine de calculer ou t'arreter dans le tour.Narg a écrit :Solide ça aussi, si vous en avez d'autre, hésitez pas...
J'ai un pote justement qui est super fort avec Hugo et les 2x 360, il vous les sorts quand vous voulez, easy way et dans un timing fou mais bon, notre faiblesse, c'est vraiment le pary, on pary des hadoken mais c'est tout hein.
Evidemment au pad ....
C'est pas moi qui l'ait ditHébus a écrit :Est-ce vraiment si futé que de rajouter une couche comme ça ?

Aller on clot le debat

Dernière modification par neonico2 le 14 déc. 2004, 19:57, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
-
- Bobblenet m'a tuer
Mais franchement y'a pas mal d'autres petit match qui sont vraiment hallucinant moi j'ai un Hugo vs Chun-Li où l'on voit un Hugo qui te fais des prises qui sont MDR tellement il les place bien.
Le pire c'est quand il fait quasiment la même chose que Daigo, à une exception : Il place sa furie pendant les parrys -_-'
Un seul mot donc : Trop Bon! ( merde ça fait deux
)
Le pire c'est quand il fait quasiment la même chose que Daigo, à une exception : Il place sa furie pendant les parrys -_-'
Un seul mot donc : Trop Bon! ( merde ça fait deux

-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Le chihuahua