Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
En combat c'est en effet un combo plutot sympa surtout en plein tournoi avec autant de mecs qui mattent, le mec garde son sang froid, mais c'est surtout l'ambiance qui est incroyable.
Ah le fameux vidéo mettant en vedette Daigo et son parrying des plus impressionnant. Une nouvelle pièce de prédilection dans le monde sacré des jeux vidéos .
Dans cette video, les cris donnent des frissons, c'est formidable ! j'aimerais voir plus de videos de ce genre car les clips avec des combos 100% en training sur KOF ça lasse....
Dans cette video, les cris donnent des frissons, c'est formidable !
Va dans un stade de foot pas loin des supporters, c'est cette ambiance puissance 100
(quand les suporters ne se cassent pas la gueule entre eux)
je te crois mais bon, le sport j'aime en faire (bon je suis un sac mais j'essaie volontier) mais je ne suporte pas d'etre spectateur.
Putain, j'en veux encore ! C'était trop... WHOUA ! RADICALE ! SOLIDE ! Là j'ai une rage folle de Street Fighter III.III, merci vieux, tu m'as redonné le goût de vivre !
Narg a écrit :Putain, j'en veux encore ! C'était trop... WHOUA ! RADICALE ! SOLIDE ! Là j'ai une rage folle de Street Fighter III.III, merci vieux, tu m'as redonné le goût de vivre !
je savait qu'au moin quelques un entre vous, serait étonné
Vu chez une lyonnaise. Le même jeu mais Chun Li VS Hugo
Un truc de fous celle-ci. Et les 2 joueurs sont meilleurs que Daigo
J'avait vu la vidéo et celle que tu cite mais je préfère quand meme celle de daigo : faut vaiment avoir des nerfs solides pour ca. celle avec Hugo est assez spectaculaire mais bon... shoryuken oblige.
L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !
Jojo a écrit : J'avait vu la vidéo et celle que tu cite mais je préfère quand meme celle de daigo : faut vaiment avoir des nerfs solides pour ca. celle avec Hugo est assez spectaculaire mais bon... shoryuken oblige.
Des nerfs solides pour celles de Daigo?
Genre pas pour l'autre qui est encore plus abusé.
car l'adversaire a plus de vie, il est au bord de la mort, il contre pareil la furie de Chun-Li et enchaine la sienne avec pleins de chopes.
[mode frionel on]
non mais Lool quoi !!! Tous les VRAIS joueurs qui squattent street fighter 3 third strike y arrivent les doigts dans le nez le parrying qu'a fait Daigo contre chun-li !!
[mode frionel off]
Je l'ai également vu la vidéo de Hugo vs Chun-Li. Elle est également impressionnante. Évidemment, ce n'est pas comme celle de Daigo parce qu'il n'y a pas de foule en arrière qui délire et d'annonceur. Par contre, je pense qu'il est plus difficile de maîtriser Hugo que Ken. Mais constaté par vos propres yeux. Le lien pour la vidéo de Hugo: