Neo Geo Station PS3/PSP
-
biniou
- stick de diamant
Re: Neo Geo Station PS3/PSP
Il me semblait que tu avais droit à une copie de sauvegarde si le support est considéré comme fragile (CD) et si tu fais toi-même ta propre copie. 
-
WellcooK
- Penthouse addict
Le CD n'est pas considéré comme un média périssable (c'est à dire que la qualité ne se dégrade pas à l'usage), ce qui est en réalité faux, mais c'est comme ça. La fragilité n'a rien à voir là-dedans. Et c'est d'ailleurs à l'arrivée du CD que la tolérance sur la copie a volé en éclat.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
Le truc c'est que a ce que j'ai compris, la copie de sauvegarde doit etre utilisable sur le meme support que l'original. Donc ROM => fichier zip ca marche pas trop.
Apres la j'en suis sur et certain, un emu ca peut pas etre legal vu que le bios est protege par les copyrights. Donc le diffuser c'est mal
Apres la j'en suis sur et certain, un emu ca peut pas etre legal vu que le bios est protege par les copyrights. Donc le diffuser c'est mal

-
biniou
- stick de diamant
c'est peut-etre pour ça que le bios neogeo est distribué à part, et pas inclus dans les émulateursRainMakeR a écrit :Apres la j'en suis sur et certain, un emu ca peut pas etre legal vu que le bios est protege par les copyrights. Donc le diffuser c'est mal
-
RainMakeR
- HBK is god
Yep. Mais c'st pareil pour tous normalement. Pour bleemcast c'etait la dessus qu'ils avaient axes la plainte mais visiblement ca avait pas abouti

-
Baosan
- stick d'or
Les musiques sont remixé pour l'occase?
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Nicoss
-
hokuto-youssef
- stick d'or
BaoSan: Non, il s'agit la des AST de la version Neo CD.
A ce propos, je dois etre le fan n° du 94, mais si le jeu ne propose pas de nouvelles options (stage select en versus, choix des musiques OST/AST, mode training...) ça sera proprement scandaleux et je serais le premier a leur cracher a la gueule.
A ce propos, je dois etre le fan n° du 94, mais si le jeu ne propose pas de nouvelles options (stage select en versus, choix des musiques OST/AST, mode training...) ça sera proprement scandaleux et je serais le premier a leur cracher a la gueule.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Nicoss
Bon normalement c'est pour demain
http://neogeostation.snkplaymoreusa.com/eu/
http://neogeostation.snkplaymoreusa.com/eu/
-
zinzin
- stick d'or
Alors, qui a succombé à la nostalgie ?
Le online est bien (concernant samsho I et metal slug 1) sur PS3 ?
Le online est bien (concernant samsho I et metal slug 1) sur PS3 ?
-
Nicoss
-
ludotaku
- stick de platine
La question que je me pose surtout est quid de la qualité de l'émulation (rendu graphique, scanlines si dispo...) ?
Je dois avouer que le Slug 1 me fait de l'oeil mais je trouve que c'est quand même pas donné quand on peut avoir la compil PS2 ou Wii à moins de 20 euros.
Je dois avouer que le Slug 1 me fait de l'oeil mais je trouve que c'est quand même pas donné quand on peut avoir la compil PS2 ou Wii à moins de 20 euros.
-
Unika_X
- stick de plomb
+ Emulation de très bonne qualité (le meilleur portage à ce jour, loin devant xbla, ps1, ps2) sur ce point la promesse Arcade Perfect est respecté.
- Par contre le online ne semble pas être terrible du tout ! Halala le netcode selon Snk... Enfin peut être corrigeront ils par la suite cette partie car pour 9€ on a le droit d'être exigeant !
Windjammer et Samsho 4 ...
- Par contre le online ne semble pas être terrible du tout ! Halala le netcode selon Snk... Enfin peut être corrigeront ils par la suite cette partie car pour 9€ on a le droit d'être exigeant !
PS3 Super Street Fighter IV
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bah si le netcode est pas bon, aucun jeu ne vaut le coup (ptet Alpha Mission 2 qui n'a jamais été porté sur une autre console, mais c'est tout)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Nicoss
Bon j'ai testé le online avec hyppo et ça craint un max trop de lag TROP DE LAG 
pourtant tout est là !!
graphiquement comme l'original en plus il y a la possibilité d'enregistrer ces matchs, c'est la version avec le sang
mais c'est le online qui gâche tout..... un lag pas possible j'y crois pas serieux il faut un patch sinon c'est de l'arnaque !!!!
j'ai peur pour kof 13 les gars
pourtant tout est là !!
graphiquement comme l'original en plus il y a la possibilité d'enregistrer ces matchs, c'est la version avec le sang
mais c'est le online qui gâche tout..... un lag pas possible j'y crois pas serieux il faut un patch sinon c'est de l'arnaque !!!!
j'ai peur pour kof 13 les gars
-
Baosan
- stick d'or
laggy laggy le quotidien d'snkp qui n'ont pas encore compris dans quelle époque on est
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
ludotaku
- stick de platine
-
zinzin
- stick d'or
-
Micka-182
- Agent de la paix
Vous avez bien du courage de filer encore des thunes à Snkp .....
Bordel, même pas foutu de faire un online correct pour des jeux émulés alors que des amateurs y arrivent depuis 10 ans .... ce foutage de gueule.
Enfin, on sait à quoi s'attendre si KOF13 sort un jour sur console
Ou alors faut qu'ils sous traîtent le portage à des gens compétent comme Arcsys ou Capcom
Bordel, même pas foutu de faire un online correct pour des jeux émulés alors que des amateurs y arrivent depuis 10 ans .... ce foutage de gueule.
Enfin, on sait à quoi s'attendre si KOF13 sort un jour sur console
Ou alors faut qu'ils sous traîtent le portage à des gens compétent comme Arcsys ou Capcom
-
hippolyte
- stick d'argent
Je rajouteraiNicoss a écrit :Bon j'ai testé le online avec hyppo et ça craint un max trop de lag TROP DE LAG
le online de kof 12 et kof 2k2 um 360 sont du luxe a coté du online neogeostation

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
hippolyte a écrit :le online de kof 12 et kof 2k2 um 360 sont du luxe a coté du online neogeostation
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mais merdehippolyte a écrit : Je rajouterai
Le online le plus pourrie que j'ai jamais vu /joué de ma vie ...
![]()
le online de kof 12 et kof 2k2 um 360 sont du luxe a coté du online neogeostation
Ils ont pas compris que leur lineup totalement obselète du début de la neogeo, ça fait 50 fois qu'on l'achète, qu'on le possède sur à peu près 50 consoles et que le SEUL avantage de le ressortir maintenant c'est un code reseau qui fonctionne ?
Putain, KOF94, ça fait 16 ans qu'on peut y jouer en offline, pas la peine de le ressortir à nouveau
Cette boîte de débiles, sans déconner ..... Ca devient dramatique, faut vite qu'ils se fassent racheter parce qu'on touche le fond.
En tout cas, je suis à chaque fois surpris de voir que les fans sont toujours fidèles au RDV et allongent la monnaie
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Nan, mais ils nous vendent des compilations de 15 jeux 20€, et après ils essaient de nous les fourguer à l'unité 9€, c'est dingue quand même! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vjto
- NTSC
nan mais ça c'est pareil... terrible ce NeoGeo Store avec des titres à 9€Rugal-B a écrit :Nan, mais ils nous vendent des compilations de 15 jeux 20€, et après ils essaient de nous les fourguer à l'unité 9€, c'est dingue quand même!
-
Marconone
- stick de carton