wellcook et nono, vous êtes beaux !
copié/collé de mon post sur GK:
pfff un Real Bout 2 avec Alfred de débloqué et en lui mettant un mode story, oui ça ce serait la classe.
Alpha Mision II, Baseball Stars 1... ils comptent que ça se vende ???
Et Fatal Fury 1, non mais franchement... en bonus, ok, mais sinon qu'ils arretent de nous ressortir ce vieux jeu injouable, et là en plus en stand-alone ! et qu'il fasse place à des jeux qui ressemblent un peu à quelque chose (Fatal Fury Special et 3, au hasard).
J'ai possédé la plupart des FF sur AES (tous sauf le real bout special en fait), et je déprime de toujours voir sur le devant de la scène soit le 1er FF, soit le dernier (Garô: motw), en zappant les 6 épisodes intermédiaires.
Je rajouterais que je serais prêt à payer bien plus de 6€ pour pouvoir jouer à un real bout 1 auquel on aurait viré les vieux sprites (blue mary, franco...) pour les remplacer par ceux de real bout special (par exemple), rajouter du tag battle 2vs2 et mettre plus de décors (repris des autres jeux, ça ne me dérange pas)
ça ne couterait pas bien cher de "créer" un tel "real bout arranged version", mais non, vas-y que je te vomis la rom de fatal fury 1 et alpha mission 2, émulés à l'arrache par un neoragex lu par console
monde de merde