Neo Geo Station PS3/PSP

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Maskman
stick de platine

Neo Geo Station PS3/PSP

#1 Message par Maskman »

Salut à tous,

Hello Gentlemen,

Il sera maintenant possible de jouer aux jeux Neo sur PS3 et PSP ! ;-) SNKP ressort petit à petit la panoplie des jeux Neo; Restera à voir si un effort sera fait pour le online.
Je vous laisse découvrir : Cliquer et haut à droite pour la version US !

http://game.snkplaymore.co.jp/game/neog ... /index.php

Pour les Facebookeurs  :
http://www.facebook.com/pages/NeoGeo-St ... 1106430956

;-)

See You.
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Micka-182
Agent de la paix

Re: Neo Geo Station PS3/PSP

#2 Message par Micka-182 »

Pas de trophées de prévus = poubelle :roi:
:arrow:
Image

Nicoss

#3 Message par Nicoss »

moi je prefere qu'il mette un mode online que des trophées a la noix . :twisted:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#4 Message par WellcooK »

Moi j'aimerai qu'ils arrêtent au lancement de ce genre de services de nous mettre les vieux jeux qu'on a vu et revu, acheter et racheter, pour nous proposer des choses un peu plus motivantes. Surtout que les premiers jeux de certaines séries ne sont vraiment pas les plus intéressants à jouer aujourd'hui.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit :moi je prefere qu'il mette un mode online que des trophées a la noix . :twisted:
Si le online marche aussi bien que sur les jeux Snkp sur 360, je préférerais les trophées :|
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#6 Message par nono261084 »

WellcooK a écrit :Moi j'aimerai qu'ils arrêtent au lancement de ce genre de services de nous mettre les vieux jeux qu'on a vu et revu, acheter et racheter, pour nous proposer des choses un peu plus motivantes. Surtout que les premiers jeux de certaines séries ne sont vraiment pas les plus intéressants à jouer aujourd'hui.
+9999999999999999999
Les jeux choisis sont vraiment moisis :? Il y a tellement mieux sur neo geo... Me met à espérer un rotd.
Puis pas de trophées, mode online qui pue (avec snkp, faut pas se leurrer)... Bref de la merde en barre!

Infiny
stick de platine

#7 Message par Infiny »

Faudrait aussi un filtre et du fullscreen ...
Image

biniou
stick de diamant

#8 Message par biniou »

wellcook et nono, vous êtes beaux ! :oops:

copié/collé de mon post sur GK:
pfff un Real Bout 2 avec Alfred de débloqué et en lui mettant un mode story, oui ça ce serait la classe.

Alpha Mision II, Baseball Stars 1... ils comptent que ça se vende ???

Et Fatal Fury 1, non mais franchement... en bonus, ok, mais sinon qu'ils arretent de nous ressortir ce vieux jeu injouable, et là en plus en stand-alone ! et qu'il fasse place à des jeux qui ressemblent un peu à quelque chose (Fatal Fury Special et 3, au hasard).

J'ai possédé la plupart des FF sur AES (tous sauf le real bout special en fait), et je déprime de toujours voir sur le devant de la scène soit le 1er FF, soit le dernier (Garô: motw), en zappant les 6 épisodes intermédiaires.
Je rajouterais que je serais prêt à payer bien plus de 6€ pour pouvoir jouer à un real bout 1 auquel on aurait viré les vieux sprites (blue mary, franco...) pour les remplacer par ceux de real bout special (par exemple), rajouter du tag battle 2vs2 et mettre plus de décors (repris des autres jeux, ça ne me dérange pas)

ça ne couterait pas bien cher de "créer" un tel "real bout arranged version", mais non, vas-y que je te vomis la rom de fatal fury 1 et alpha mission 2, émulés à l'arrache par un neoragex lu par console

monde de merde
Image

Infiny
stick de platine

#9 Message par Infiny »

Autant s'acheter un cable HDMI que tu relis de ton PC à ta TV => et go emul
Image

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

c'est con j'ai pas eut le tps de faire la news, mais bon en meme temps je l'aurai fait a la wellcook et sulf aurait gueule.

Mais bon pour ce service, regardez snk arcade classic sur PSP, regardez la liste des jeux annoncés et dites moi ce qui cloche. Vous avec 1h ;D
ImageImageImage

evilchris
stick d'argent

#11 Message par evilchris »

A la limite en compile... et encore le choix est discutable... les premiers jeux :roll:
Image Image

Maskman
stick de platine

#12 Message par Maskman »

Je trouve que vous râlez un peu trop vite. La liste de jeux va s'élargir, et on aura droit au 98UM et au 2002UM ! Seule hic c'est le online; Ils serait temps que SNKP s'y implique très sérieusement, surtout avec la sortie du KoFXIII PS360.

frionel
stick d'or

#13 Message par frionel »

Euh je ne vois pas d'où tu sors cette histoire de KOF 98 UM et 2002UM... Pour l'instant, c'est juste un émulateur qui émule la neogeo parfaitement avec des features classiques des émulateurs + un net play sensé être super solide.

Il n'est question de jeux Type X ou System Y2 nulle part... A moins d'une autre info que je n'aurai pas vue? :o
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#14 Message par Spike_f_spiegel »

Quoi! Kof2002um n'est pas sorti sur neogeo ?
:arrow:
:roi:
le japon c'est bon, mangez en.

Maskman
stick de platine

#15 Message par Maskman »

frionel a écrit :Euh je ne vois pas d'où tu sors cette histoire de KOF 98 UM et 2002UM... Pour l'instant, c'est juste un émulateur qui émule la neogeo parfaitement avec des features classiques des émulateurs + un net play sensé être super solide.

Il n'est question de jeux Type X ou System Y2 nulle part... A moins d'une autre info que je n'aurai pas vue? :o
Je souhaite simplement que ce ne soit pas limité qu'à la NeoGeo, mais aux jeux SNKP.
Je ne sais pas ce qu'il en est des capacités de l'emulateur, mais si c'est effectivement limité, alors c'est une grosse déception.
La 360 a eu droit au XBLA Arcade avec le 2002UM notamment, et c'est injuste pour les possesseurs de la PS3 !
:?

benoit33
stick de rhodium

#16 Message par benoit33 »

c'est de l'argent facile un vieux jeu sans aucune amélioration et roule ma poule pour le jackpot, de plus aucune modification sur les graphisms ou le gameplay, c'est vraiment nous prendre pour des con. mais pourquoi se priver vu que certain les achètes, j'ai bien acheté crzay taxi en sois disant HD :|

A+
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#17 Message par Pouh »

Nan mais ils sont dég' chez SNKP, leur association avec Microsoft n'a pas l'air de marcher des masses pour eux... Quand on voit les chiffres de ventes d'un jeu comme KOF SkyStage (pas pour les âmes sensibles : cela ne donne pas envie de bosser chez SNKP) ça n'étonne pas qu'ils veulent faire de la thune facile.

D'ailleurs, paraît que NeoGeo Shooting Heroes est sorti sur le PSN, quelqu'un pour vérifier ?
http://blog.eu.playstation.com/2010/12/ ... mber-2010/

Jorgio
stick de platine

#18 Message par Jorgio »

ca serait sympa qu'ils mettent les protos quasiement achevés pour tuer la curiosité. Un vrai truc de fan quoi ! ;D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Seijuro Hiko
stick d'argent

#19 Message par Seijuro Hiko »

Non, a mes yeux ces jeux sont beaucoup trop chers pour ce que c'est. Pour ce prix tu devrais au moins avoir la possibilite de pouvoir y jouer sur PS3 et PSP, comme les jeux PS1 qui sont a 600yen.
Image Image

Nicoss

#20 Message par Nicoss »

etant un grand fan de kof 94

je le prendrai

au fait qui vous a dit qu'il n'y aura pas de trophée ?
Image

Processor
stick d'argent

#21 Message par Processor »

Bah perso je joue à la Neo depuis des années sur ma PSP, à n'importe quel jeu!Je peux affronter des potes en mode Ad-hoc ou jouer en coop.

tout ça avec MVSPSP qui coûte...0€

La question que je me suis posé c'est : est-ce que dans mon cas l'émulation est illégale ou non, sachant que je n'ai mis dans la PSP que des jeux que je possède réellement.
Image Processor

WellcooK
Penthouse addict

#22 Message par WellcooK »

Elle est illégale.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Processor
stick d'argent

#23 Message par Processor »

ahh?!

sur quel critère?
Image Processor

Wovou
John Master

#24 Message par Wovou »

Normalement on a le droit à une copie de sauvegarde. Du coup si tu as l'original sur la neogeo, donc tu as le droit d'avoir une copie de sauvegarde. Ta copie de sauvegarde tu peux en faire -à priori- ce que tu veux, y compris la faire fonctionner sur psp. Et il n'est pas illegal de hacker sa psp et d'y faire tourner des émulateurs.
Mais bon je ne suis pas juriste, et à mon avis c'est un gros flou juridique.

WellcooK
Penthouse addict

#25 Message par WellcooK »

Il n'y a aucun flou juridique, les textes de loi sont clairs pour ce qui est de la propriété intellectuelle dans le numérique. Et le coup de la copie de sauvegarde, c'est malheureusement une légende tenace qui persiste de manière incroyable pour permettre aux gens de se légitimer.