[topic oureslainj] tout sur la lutte =)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

lol.

Sinon pour en revenir au catch, l'autre truc qui est pas chique c'est les coups de chaises dans le dos. En general les catcheurs ont un dos ultra muscle parce que justement c'est le seul truc que tu peux pas feinte avec les chutes.

tain faudrait ke je choppe une chaine pour voir ske ca fait, chez moi j'ai que des chaises en bois ;D
ImageImageImage

darsh
M.I.A.

#27 Message par darsh »

j'ai aussi fait du tkdo mais jusqu'a la 2ème jaune...pas le temps ( fait aussi du pinge ) mais c'est cool continue tu connais surement les little tiger coreens.. :P ils assurent un max

et je dirais quand même que catcheur = respect..y quand même des coups qui passent et même amortis tu ramasse
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

Geese Howard a écrit :j'ai aussi fait du tkdo mais jusqu'a la 2ème jaune...pas le temps ( fait aussi du pinge ) mais c'est cool continue tu connais surement les little tiger coreens.. :P ils assurent un max
wai je les ai vu en vrai. C'est de l'entrainement a la dure en tout cas. Le mec il rate un coup de pied en demo tu peux etre sur qu'entre il va faire des pompes sur les poings sur les gravier.
Idem un pote qui etait charge de les balader ma raconter qu'a resto y'en a un qui a fait une tite connerie (je sais plus koi ptet du bruit en tapant son verre avec une fourchette...) bah meme punition des pompes au milieu du resto.

Ca rigole pas la bas
ImageImageImage

darsh
M.I.A.

#29 Message par darsh »

tu ne donnerais pas tout ce que tu as pour devenir elève du grand park mon so ( le petit moustachu qui les quittes pas des yeux, le maître quoi )

moi..si j'avais 15 ans de moins...ça mérite réflexion

avec un pote et l'entraîneur ( un coreen ) on c'était dis d'aller 1 année là-bas..résultat manque de thune, manque de mot..

m?gal
Lourd et noir, au bout d'une chaîne...

#30 Message par m?gal »

VOUS ETES PAYDAY OU QUOI?
le catch c'est pour les camionneurs,les hommes les vrais yz aiment
les fight de demoiselles en strings dans la bouillasse,c'est le pur bohneur! :oops: (en manger du pain au beurre en allant au wc tout les demi-heure)meurt!mangeur! 8O :?
je ne suis pas un homme libreuh,je suis le n?1...
que personne ne pourra un jour d?passer!

darsh
M.I.A.

#31 Message par darsh »

puisque tu sais ce qui est lourd noire et au bout d'une châine..POURQUOI TU LA RAMENES...pour dires des ânneries..

seyz
Config Strike Force

#32 Message par seyz »

tu ne donnerais pas tout ce que tu as pour devenir elève du grand park mon so ( le petit moustachu qui les quittes pas des yeux, le maître quoi )
Moi, c'était plutot Lee Kwan Young (vous saviez qu'il avait défié Mas Oyama en public ? ^^' )

Les tigers, c'était une pure équipe de démonstration.
Maintenant, est ce qu'il sont toujours aussi réputés (surement) et aussi bon que les équipes d'arts martiaux artistiques (je pense notamment aux ricains par exemple) ? B
ien sur, les tigers font des casses, ce qu'en karaté artistique on ne fait pas, mais je voulais avoir un avis (et surtout, une p'tite vidéo aussi ^^)
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

darsh
M.I.A.

#33 Message par darsh »

Seiz comme t'as l'aire assez passioné ( comme moi ) mate le film Ong Back, une vrai bombe ce Tony Jaa est vraiment trop bon, sinon Mas Oyama ( ça me dit qq chose, karaté non ) j'aurais aimé être un grand champion ( pas la carure et la volonté ) un mix de Le Banner, Hoost, et Bas Rutten.. :P

seyz
Config Strike Force

#34 Message par seyz »

mate le film Ong Back, une vrai bombe ce Tony Jaa est vraiment trop bon
Clair que ce gars la est trop fort ^^ J'ai vu ong bak il y a grave longtemps (en VCD thai) et je l'ai revu en francais : le doublage est un massacre o_O!! Pourquoi il faut toujours qu'il mette un vieille accent chinetok dans les film asiat' ?!

Sinon, tony Jaa est un monstre : techniquement il assure grave (corégraphie trop stylé, rapide, bonne posture, baleze etc...) mais surtout, j'ai trouvé que c'était un put... d'accrobate!! (il fait quand meme salto avant-arriere enchainé, coup de pied a la lune vrillé, envergade etc.... 8O ) a moi qu'il soit doublé ?

Mas Oyama, c'est le fondateur du Kyokushinkai (le karaté de l'Ultime Vérité ^^) : genre le gars, il est parti en retraite pendant plusieurs mois dans les montagne en hermite et qaund il est revenu, il a tué des taureaux a mains nu et défier des combattants dans tous les styles (il a aussi était au bout du tournoi des 100 combats). C'est Ryu en vrai en quelque sorte ^^

darsh
M.I.A.

#35 Message par darsh »

chuis entièrement d'accord avec toi, pour l'accent c'est trop carricaturale
et non y se fait pas doubler ( 4 ans de practice que pour le film ) j'ai vu le making off et il insiste bien là-dessus aucun trucage bidon..le tony y fait tout lui-même...à un point que je me demande comment ils ont fait la scène de l'arbre au début... :P et ce style de muhay thai ça déchire..

et ce gars ( le maître ) y doit vraiment être balèze...les elève doivent se bousculer à ses cours.. :P et jai entendu sur les 100 combats ( truc de fou ) c'est la chose résérvée à une élite.

seyz
Config Strike Force

#36 Message par seyz »

S'il est pas doublé, alors c'est vraiment un tueur ^^'

Le muay thai Boran, c'est le muay thai traditionnel qui comprte en plus de toutes les techniques "sportive" plein de technique plus "street fighting" C'est clair que ca doit etre un art martial vraiment complet.

Mas Oyama est mort donc, pour prendre des cours avec lui...

En tout cas, son école a formé des champions dans pleins de discipline : boxe thai, karaté shidokan, kick-boxing etc...

Quelques renseignements sur l'épreuve des 100 combats :

http://www.kyokushinkai-france.com/hyakunin.htm

Mas Oyama en bref :

http://www.kyokushinkai-france.com/sosai.htm

darsh
M.I.A.

#37 Message par darsh »

il est incroyable ce gars..pour faire l'épreuve 3 jours de suite et se battre à main nue avec un taureau...bluffant :P et merçi pour le lien cool

sinon j'ai déjà vu Francisco Filhio au K1 et peut-être au festival de Berçy
dand la liste c'est le seule que je connais..mais cette épreuve faut vraiment s'accrocher

RainMakeR
HBK is god

#38 Message par RainMakeR »

Geese Howard a écrit :tu ne donnerais pas tout ce que tu as pour devenir elève du grand park mon so ( le petit moustachu qui les quittes pas des yeux, le maître quoi )
c'est park moon soun son nom. Il a un dojo a nice j'avais un pote qui etudiais la bas. La derniere fois ke j'en ai entendu parle il etait mal en point. Il a fait un mmonsault pleine tete et avait un peu de mal a marcher. Mais bon c'etait y'a 3-4.

Lee Kwan Young il est vieux maintenant.
Parmi les derniers, le Champion du Monde 1995 Kenji Yamaki, le 18 mars 95 a combattu 3 heures et 27 minutes, il a remporté 21 combats par K-O., et 61 par décision, pour concéder seulement 5 défaites.

il en manque un la oO.

Putain ton oyama c un montre
ImageImageImage

seyz
Config Strike Force

#39 Message par seyz »

Il a fait un mmonsault pleine tete
J'ai pas compris ^^'

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

bah tu te rapelle la video du rasta avec les nuchaku ?

Bah pareil il a essaye de faire un salto arriere avec coup de pied. Or a la moitie de la rotation (tete en bas) il a arrete de tourner. Du coup paf la tete et le bassin :(

Au fait [topic oureslainj] <- ca veut dire koi ca ?
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#41 Message par Hebus »

Ca veut dire topic "wrestling" prononcé à la française de chez française, wala ! :P
*slaps Rain around a bit with a large trout*
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

darsh
M.I.A.

#42 Message par darsh »

tu parle du moon sault arrière ou y casse des planche..je l'ai vu sur
eurosp à Bercy..trop fort le mec.. :P il est quand même 6ème dan et à ce niveau là tu les comptes sur les doigts d'une main.

seyz
Config Strike Force

#43 Message par seyz »

Ca veut dire topic "wrestling" prononcé à la française de chez française, wala !
J'adore ton humour...
Bah pareil il a essaye de faire un salto arriere avec coup de pied. Or a la moitie de la rotation (tete en bas) il a arrete de tourner. Du coup paf la tete et le bassin
8O
Aïe, je savais pas qu'il avait eu cet accident. C'était en public ?

RainMakeR
HBK is god

#44 Message par RainMakeR »

Geese Howard a écrit :tu parle du moon sault arrière ou y casse des planche..je l'ai vu sur
eurosp à Bercy..trop fort le mec.. :P il est quand même 6ème dan et à ce niveau là tu les comptes sur les doigts d'une main.
Mon maitre (Pascal Russello) , son pote de Paris et sa femme (une correenne), lee won sik, park apres t'a le maitre de mon maitre (maitre kim), lee kwan young ... apres je connai pas tout le monde en france, mais bon ca va quand meme y'a du bon nivo en france

Pour park je sais pas si cetait en public j'ai plus l'occasion de revoir mon pote.

Tain 6e dan courage si je merde pas je le serai dans 16a ...
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

et hop on deterre ce topic

http://s2.yousendit.com/d.aspx?id=0E2WY ... 5EOD2ISR41

WM XII - Shawn Michaels vs Bret Hart - Iron Match 140 meg de pure bonheur old school
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#46 Message par RainMakeR »

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

j'uppe ce topic pour faire part de mon degout au vu des resultats de wm22. Pour ceux qui ont pas encore vu je spoile pas mais pour les autres lachez vous ici.

Y'a vraiment du foutage de gueule
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#47 Message par Hebus »

Pas encore maté, mais si les résultats en eux-même ne laissent présager d'aucune surprise, il parait que les perfs en elles-même étaient sympas !
De toutes façons, vu le contexte actuel, je n'attends plus grand chose des matchs heavyweight (sauf Taker vs Angle....ca putiou c'était qqchose !), mais par contre le money in the bank et Edge vs Foley doivent être assez excellents ! :)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#48 Message par RainMakeR »

donc comme je disai sur CE.

Le match orton/angle/rey est pathetique. A part angle les 2 autres ont rien a foutre en main. Orton est merdique et rey nous a sorti un match de merde. Et le pire c'est la fin. Enfin en meme temps elle aura eut le merite d'abreger mon calvaire.

Taker henry est pas mal ils ont sorti un match pas mal c'etait cool.

Et sinon apres j'ai vu le match hbk vince (si tu l'a en entier chui preneur) et putain LE HBK est de retour. Il nos a sorti un putain de match de fou. Pour le moment c'est mon match prefere. Et dieu sait que je peux pas blairer les match de vince.

Tiens pour le plaisir j'ai matte l'entreee de HHH et c'est bien pourri. Personne reagit juska sa vrai entree time to play the gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame.

Tain j'espere kils vont le tourner ce putain de conan3. Si cette entree c'est pas un gros appel du pied c'est ke j'y comprend plus rien ;D
ImageImageImage