Un lutteur favori ? Un avis sur le dernier show ? Des niouzes fraiches ? Envie de vous prendre pour Christophe Aguis tout en passant pour Philippe Chéreau ? Lancez-vous !

Comprend mon questionnement, il fait partie maintenant de la résistance, un duo québécois qui porte des culotte avec la fleur de lys... m'enfin, je peux peut-être me tromper, c'est tellement du vent cette merde...Cornway est americain, ils le repetent assez souvent les commentateurs.
'tain, n'empeche que quand j'étais mome, j'avais pas pigé que c'était que de la comedie la WWF ! ^_^Dobmec a écrit :+1Allure a écrit :Que du chiqué et des couilles molles, les catcheurs !
Remate le combat Shawn Michaels vs HHH au royal rumble 2004, dans un "last man standing".Je me disais tout le temps, comment ca se fait qu'ils ont pas de bleu ? Qu'ils saignent pas ? O_O Vu les trucs qu'ils se bouffent dans la face! mdr
Meme si je ne regarde plus le catch (j'ai plus 8 ansje regarde ça pour le côté spectaculaire de la chose: ça a beau être du chiqué, certains lutteurs sont de remarquables techniciens quand même, et ça ça vaut le détour.
Le dernier UFC que j'ai vu (le 47 je crois) était tres axé combat debout pourtant. De toute facon dans l'UFC, le public joue un role important donc il faut qu'il y ait du spectacle. Et le combat debout reste favori pour la plupart des gens.L'ufc c'etait bien avant quand y'avais plein de style different. Maintenant tout le monde fait pareil et du coup ca se resume a tacle et qd le mec fatigue cle de bras...
Sur sherdog il n'y a presque plus de vidéos (nottamment les highlights des combattants connusSi t'a de bonne video je suis preneur
Pareilseyz a écrit : Quand j'aurai le temps, il faudra que j'upload les différents highlights de sherdog que j'avais DL a une certaine époque.![]()
Sinon, en dehors du catch, de la lutte et du combat libre, personne ne kiffe les arts martiaux traditionnelles en full contact (kyokushinkai, shidokan, daido-juku, sanda etc...) ou les boxes pieds-poings?
faut vraiment être bob pour comparer du catch wwf et de l'UFCseyz a écrit :Meme si je ne regarde plus le catch (j'ai plus 8 ansje regarde ça pour le côté spectaculaire de la chose: ça a beau être du chiqué, certains lutteurs sont de remarquables techniciens quand même, et ça ça vaut le détour.), c'est clair que certains catcheurs sont de vrais athletes doublés de véritable techniciens. Certains sont meme de vrais combattants : je pense a quelqu'un comme Ken Shamrock par exemple
mais bon, le catch, ca ne vaudra jamais le combat libre
Je compare pas le catch a l'UFC :faut vraiment être bob pour comparer du catch wwf et de l'UFC
Pareil, sakuraba, je le kiffait il y a 2-3 ans, quand on l'appelait le "gracie hunter"J'adore sakuraba, Bas rutten etc... Par contre j'ai aucune news des gracie. Renzo et Royce i sont devenus koi?
Taekwondo en un mot et sans e.Hébus a écrit :/me constate que Rain a fait du Tae Kwon Doe
/me imagine le fighter ventripotent (suite à un arrêt prolongé d'activité sportive) en tenue blanche faisant un "atatatatata ataaaaaaaaaaa"