[topic oureslainj] tout sur la lutte =)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Hebus
Joue à Singstar en costume

[topic oureslainj] tout sur la lutte =)

#1 Message par Hebus »

Vu le nombre potentiel d'amateurs de ce sport spectacle, un topic sur ce qu'on appelle "lutte" "catch", "wrestling" ou "Triple H est un payday" n'est pas complètement superflu.
Un lutteur favori ? Un avis sur le dernier show ? Des niouzes fraiches ? Envie de vous prendre pour Christophe Aguis tout en passant pour Philippe Chéreau ? Lancez-vous ! 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Narg
stick de zinc

#2 Message par Narg »

Cornway est americain, ils le repetent assez souvent les commentateurs.
Comprend mon questionnement, il fait partie maintenant de la résistance, un duo québécois qui porte des culotte avec la fleur de lys... m'enfin, je peux peut-être me tromper, c'est tellement du vent cette merde...

J'vous jure, j'ai qu'écouter les 2h du New Year Rovlution avec mes potes mais ils m'ont tellement gavé que j'ai l'impression d'en savoir autant qu'eux... la honte... :oops:

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

A la base la resistance etait cense etre une team fr, cree pdt la 2e guerre du golf.

Or Dupree est parti a SD suit au lottery draft. Du coup il a bien fallu changer les plans. Par contre Cornway avait fait l'interim qd dupree s'est blesse (19a plus jeune champion de l'histoire de la WWE/F). Pi comme la resistance ca fait bien vendre ils ont decide de garder l'equipe avec Cornway qui lui est americain.
Mais bon la resistance passe d'equipe fr a equipe canadienne sans que ca choque personne dc voila ;)

Sinon pour en revenir au catch vous avez du remarque que je suis un gros fan. D'ailleurs viendez sur http://www.catchexpress.com.fr/forum/ LE gros site FR du catch.

Pour NY revolution j'ai vu que l'elimination chamber et ca reste un bon match. On aura bo dire ce qu'on veut, moi aussi au debut j'aimai pas HHH mais ca reste qd meme un putain de bon catcheur.
Qd tu penses a tte sa carriere (sa gymmick de bourge fr) et ce qu'il est devenu maintenant : The game ! Personne n'aurait parie la dessus.
Mais le mec est un bosseur et a tjs tt fait pour le catch. Meme qd il a ete gravement blesse il a tjs fini ces match et ca moi je dis chapo.
Pi bon sa gymmick de gros boeuf moi j'adore.

Sinon actuellement en catcheur, j'aime de plus ne plus batista meme si je le verrai un peu plus techniq.
Idem pour Lesnar qui va pas tarder a revenir.

Donc mes preferes : Angle, Mysterio, Le taker (l'ancien de l'epoque de la WWF pas l'actuel), HBk meme si je pense qu'il devrait prendre sa retraite, et Chris Benoit.

Apres j'aime bien Tajiri, Ultimo Dragon, Shelton Benjamin, Rhyno, Big Show, Charlie Haas.

Et je crois que c'est a peu pres tout (jen oublie certainement)

Evidemment en catcheur prefere dans les plus en activite y'a evidemment Bret the Hitman Hart , qui ne luttera plus jamais malheureusement :(
ImageImageImage

Allure
fier

#4 Message par Allure »

Que du chiqué et des couilles molles, les catcheurs ! :pimp:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Hebus

#5 Message par Hebus »

Niarf je n'ai po vu cette élimination chamber moi (tain les vidéos de retard ! 8O )

Sinon au sujet de hache hache hache, il a souvent été champion du monde grâce aux magouilles et interventions plus ou moins licites. Pi niveau technique bof bof quand même :?

NIveau catchouzes préférés : si on s'entient à l'aspect purement tech, Bret Hart évidemment, Chris Benoit, Kurt Ange Rey Mysterio. Eddy Guerrerro aussi
Etant fan des "monstres", je suis un grand adepte du Big Show et de Bill Goldberg (vraiment un phénomène, l'art de plier le match en30 secondes.)
Niveau charisme: Hulk Hogan demeure inégalable (et il a fait une putain de carrière quand même !)

Narg
stick de zinc

#6 Message par Narg »

Edge :cry:

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#7 Message par Dobmec »

Allure a écrit :Que du chiqué et des couilles molles, les catcheurs ! :pimp:
+1

Micka-182
Agent de la paix

#8 Message par Micka-182 »

Dobmec a écrit :
+1
'tain, n'empeche que quand j'étais mome, j'avais pas pigé que c'était que de la comedie la WWF ! ^_^
Je me disais tout le temps, comment ca se fait qu'ils ont pas de bleu ? Qu'ils saignent pas ? O_O Vu les trucs qu'ils se bouffent dans la face ^^ ! mdr
Quelle desillusion O_O ......
Image

Hebus

#9 Message par Hebus »

Je me disais tout le temps, comment ca se fait qu'ils ont pas de bleu ? Qu'ils saignent pas ? O_O Vu les trucs qu'ils se bouffent dans la face ^^ ! mdr
Remate le combat Shawn Michaels vs HHH au royal rumble 2004, dans un "last man standing".
Et reviens me dire qu'il n'y a pas du sang ! 8)
Dernière modification par Hebus le 16 janv. 2005, 19:13, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

bah du chique wi par moment mais il arrive qu'il se fritte vraiment.
D'ailleurs hardcore holly est connu pour ca. En gros vince utilise Holly pour punir certain catcheur. Le dernier ca a ete dupree.

N'empeche ke meme si c'est du chique pour les coups de poing ou de pied, imagine les chutes et les bumps kils prennent...
Un bonne supllex du haut d'une cage ca aura bo etre du chique ca fait qd meme mal a l'arrivee.

Je te montrerai qq video tu verras si c'est toujours du chique ;D

J'oubliai aussi j'adore Aj Style
ImageImageImage

Hebus

#11 Message par Hebus »

En ce qui me concerne, je regarde ça pour le côté spectaculaire de la chose: ça a beau être du chiqué, certains lutteurs sont de remarquables techniciens quand même, et ça ça vaut le détour.

Et pi bon, entre mater ce genre de trucs et la star ac ou les colocataires, mon choix est vite fait. :P

seyz
Config Strike Force

#12 Message par seyz »

je regarde ça pour le côté spectaculaire de la chose: ça a beau être du chiqué, certains lutteurs sont de remarquables techniciens quand même, et ça ça vaut le détour.
Meme si je ne regarde plus le catch (j'ai plus 8 ans :lol: ), c'est clair que certains catcheurs sont de vrais athletes doublés de véritable techniciens. Certains sont meme de vrais combattants : je pense a quelqu'un comme Ken Shamrock par exemple ^^

mais bon, le catch, ca ne vaudra jamais le combat libre :wink:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

bah mine de rien y'a bcp de catcheur en ufc/pride/k1.

Je suis passe sur sherdog recemment et j'ai vu le trailer de schockwave. Putain le russe c'est trop un catcheur koi. Il en a latte de mec avec un power slam c'est impressionnant.

L'ufc c'etait bien avant quand y'avais plein de style different. Maintenant tout le monde fait pareil et du coup ca se resume a tacle et qd le mec fatigue cle de bras... :(

Si t'a de bonne video je suis preneur ;D
ImageImageImage

seyz
Config Strike Force

#14 Message par seyz »

L'ufc c'etait bien avant quand y'avais plein de style different. Maintenant tout le monde fait pareil et du coup ca se resume a tacle et qd le mec fatigue cle de bras...
Le dernier UFC que j'ai vu (le 47 je crois) était tres axé combat debout pourtant. De toute facon dans l'UFC, le public joue un role important donc il faut qu'il y ait du spectacle. Et le combat debout reste favori pour la plupart des gens.

En tout cas, l'UFC 51 va faire TROP TROP mal ^^

==Tito Ortiz VS Vitor Belfot==
Si t'a de bonne video je suis preneur
Sur sherdog il n'y a presque plus de vidéos (nottamment les highlights des combattants connus :cry: ).

Par contre, sur la mule, il y a une videos de plus de 1h30 d'UFC. C'est une retrospective des premiers UFC jusqu'a l'an 2000 ou 2001 je crois (tu le trouvera avec les mots UFC-ou Ultimate fighting- Hits volume 1). Et la, t'aura les combat "a l'ancienne" :lol: (notamment la boucherie entre la Pat Smith et Scott Moris) autant que des combats "récents" (très pro, je veux dire, des mecs vraiment entrainé au combat libre).

Quand j'aurai le temps, il faudra que j'upload les différents highlights de sherdog que j'avais DL a une certaine époque. :wink:

Sinon, en dehors du catch, de la lutte et du combat libre, personne ne kiffe les arts martiaux traditionnelles en full contact (kyokushinkai, shidokan, daido-juku, sanda etc...) ou les boxes pieds-poings?

kensu
Arcade faux reveur

#15 Message par kensu »

+ 1

c'est pour ça que je regarde Eurosport avec Emilanenko and Co
La c'est pas du chiqué et ça fait MAL
TRES MAL

darsh
M.I.A.

#16 Message par darsh »

faut mettre les choses ans leurs contexte...c'est du spectacle mais faut quand même savoir encaisser et aimer prendre des coups.... perso moi j'adore..et je partage l'avis d'hébus..

plus gros tricheur: HHH qui sait pas se battre et ne sais pas finir un match tout seule.

meilleur show man : goldberg la classe à l'état pur ( son rôle dans unisol2 avec vdam et sympa )

meilleur technicien: rey mysterio JR.avec benoit et rob Vdam

je déteste tout ces gros qui ne savent pas catcher et qui confonde avec la boxe..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

darsh
M.I.A.

#17 Message par darsh »

tu peux pas conparer du catch et du k1... :P

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

seyz a écrit : Quand j'aurai le temps, il faudra que j'upload les différents highlights de sherdog que j'avais DL a une certaine époque. :wink:

Sinon, en dehors du catch, de la lutte et du combat libre, personne ne kiffe les arts martiaux traditionnelles en full contact (kyokushinkai, shidokan, daido-juku, sanda etc...) ou les boxes pieds-poings?
Pareil ;D
J'adore sakuraba, Bas rutten etc... Par contre j'ai aucune news des gracie. Renzo et Royce i sont devenus koi oO ?

Pour les show je dl pas sur la mule donc si t'a du lien je prend ;D
Sur sherdog le plus lourd c'est que certain extrait de combat sont chiant tu vois 2 mecs ki se jaugent en fin de la video super :?

Sinon en arts martiaux je pratiquait le tkd mais pour le moment c'est en standby. J'aime bien matter qq trickz, le sumo, judo, un peu de box thai. Qq compet de kung fu et du tkd evidemment :)

D'ailleurs qqn a tester fight tv ?
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#19 Message par Archevêque kaihoro »

Faut aussi différencier le Wrestling du pro wrestling , le wrestling aux usa c'est la lutte la vraie celle qui est aux jeux olympique , le deuxième c'est des grosses tarlouzes (souple et puissant certe mais ça reste des acrobates et non des combattants) qui font du spectacle digne de n'importe quelle foire au boudin.
Image

darsh
M.I.A.

#20 Message par darsh »

je te trouve peux dure avec eux la lutte greco c'est chiant à regarder :P

darsh
M.I.A.

#21 Message par darsh »

seyz a écrit :
je regarde ça pour le côté spectaculaire de la chose: ça a beau être du chiqué, certains lutteurs sont de remarquables techniciens quand même, et ça ça vaut le détour.
Meme si je ne regarde plus le catch (j'ai plus 8 ans :lol: ), c'est clair que certains catcheurs sont de vrais athletes doublés de véritable techniciens. Certains sont meme de vrais combattants : je pense a quelqu'un comme Ken Shamrock par exemple ^^

mais bon, le catch, ca ne vaudra jamais le combat libre :wink:
faut vraiment être bob pour comparer du catch wwf et de l'UFC

seyz
Config Strike Force

#22 Message par seyz »

faut vraiment être bob pour comparer du catch wwf et de l'UFC
Je compare pas le catch a l'UFC :
Je dit simplement que certains combattants en combat libre ont déja participé a des combat "semi-arranged" ou totalement "arranged" (pour parler ricain ^^' ).
Par exemple, Nobuhiko Takada était d'abord un catcheur japonais avant de faire du pride. Meme s'il a pitoyablement eprdu contre Rickson Gracie, il a le mérite d'avoir dans son camp d'entrainement de grands champions (Sakuraba par ex)
J'adore sakuraba, Bas rutten etc... Par contre j'ai aucune news des gracie. Renzo et Royce i sont devenus koi oO ?
Pareil, sakuraba, je le kiffait il y a 2-3 ans, quand on l'appelait le "gracie hunter" :D
Par contre, il a pris une correction face a Wanderlei Silva ^^

Pour les Gracie, aucune idée : je pense qu'ils font fructifié le business du "gracie jiu-jitsu" et que la nouvelle génération va bientot arriver.

Par contre, j'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle Rickson Gracie se serait fait corriger lors d'un combat de rue en France il y a quelques années, a Marseille je crois : info ou intox ?

Fight TV : jamais essayé.

Sinon, j'ai longtemps fait du tkd mais ca fait aussi bien longtemps que j'ai arrété ^^'
J'ai fait du pentjak silat (ca roxx grave) et un peu de combat libre. Faudrait que je reprenne les arts martiaux d'ailleurs ^^

Hebus

#23 Message par Hebus »

/me constate que Rain a fait du Tae Kwon Doe

/me imagine le fighter ventripotent (suite à un arrêt prolongé d'activité sportive) en tenue blanche faisant un "atatatatata ataaaaaaaaaaa"

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

Hébus a écrit :/me constate que Rain a fait du Tae Kwon Doe

/me imagine le fighter ventripotent (suite à un arrêt prolongé d'activité sportive) en tenue blanche faisant un "atatatatata ataaaaaaaaaaa"
Taekwondo en un mot et sans e.
Bah imagine que le ventripotent il fait le gd ecart et kil est 2e dan ;D
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#25 Message par Archevêque kaihoro »

RainMakeR a écrit :Bah imagine que le ventripotent il fait le gd ecart
Bon alors pour la vidéo du 720° de Rain sans bouger faut qu'il soit AUSSI en grand écart !!!
Image