Namco X Capcom
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- Muslim fast
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- Bobblenet m'a tuer
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- Bobblenet m'a tuer
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Les personnages du jeu pour le moment :
# Reiji
# Shaomu
Capcom
# Akuma (Street Fighter)
# Arthur (Ghouls N' Ghosts)
# Bruce McGarvin (Resident Evil: Dead Aim)
# Cammy (Street Fighter)
# Chun-li (Street Fighter)
# Death (Ghouls N' Ghosts)
# Dimitri (Darkstalkers)
# Juli (Street Fighter)
# Juni (Street Fighter)
# Ken (Street Fighter)
# M. Bison (Street Fighter)
# Morrigan (Darkstalkers)
# Phobos (Darkstalkers)
# Regina (Dino Crisis)
# Ryu (Street Fighter)
# Strider Hiryu (Strider)
# Vega (Street Fighter)
Namco
# Bravoman (Bravoman)
# Jin Kazuma (Tekken)
# Klonoa (Klonoa)
# KOS-MOS (Xenosaga)
# Lutie (Tales of Destiny)
# Mitsurugi (Soul Calibur)
# MOMO (Xenosaga)
# Rutee Katrea (Tales of Destiny)
# Shion (Xenosaga)
# Stan (Tales of Destiny)
# Valkyrie (Valkyrie No Densetsu)
# Wonder-Momo (Wonder-Momo)
=================
Histoire traduite avec altavista
L'histoire a lieu par année 20XX, où l'"ondulation" dans l'temps-espace ont sauté vers le haut autour du globe. Pour contrecarrer ceci, une division appelée "Shinra" (écrit dans le kanji différent que le Shinra de la renommée finale d'imagination VII, s'occupent de vous) ont été chargées de traiter ces événements. Deux employés de Shinra, de Reiji et de Shaomu, sont envoyés à une mission spéciale dans Shibuya, Tokyo, où une ondulation particulièrement grande est apparue. Quand la paire arrivent à leur destination, ils se trouvent confrontant une vague de gnosie, avec Shion, de KOS-MOS, et de MOMO chaud sur leur traînée. Étape de Reiji et de Shaomu dedans pour prêter une main, et pour se trouver tirés dans l'ondulation, qui agit en tant que passage à plusieurs différents mondes. Collaborant avec beaucoup de caractères des jeux de Capcom et de Namco, Reiji et Shaomu recherchent pour déterminer la source de l'ondulation et pour mettre un arrêt à eux.
Dans tout le jeu, Reiji et Shaomu voyageront à plusieurs différents mondes du jeu 3D. Même les mondes qui n'étaient pas 3D dans leur jeu original obtiendront le plein traitement 3D. Les joueurs veulent le duc il dehors avec des ennemis dans un format de la simulation RPG-styled, avec un caractère simple, ou deux caractères fonctionnant comme seule paire, se déplaçant à travers un panneau 3D des tuiles. Quand un caractère de joueur entre en contact avec un ennemi, l'écran décale à quelque chose qui ressemble à un écran de combattant-jeu-modèle. Une fois commuté au cet écran, les joueurs peuvent bloquer et attaquer en utilisant les boutons de X et de O. Pendant la rencontre, une mesure "d'attaque spéciale" au fond de l'écran remplit pendant que la bataille roule dessus. Une fois qu'elle atteint 100%, les joueurs peuvent lâcher l'attaque finale familière de chaque caractère. Quand la bataille plus de, chaque caractère reçoit l'expérience et les articles. Les détails sur des batailles de paire sont rares à l'heure actuelle, mais on l'a divulgué que les caractères du même jeu peuvent travailler ensemble pour effectuer des attaques simultanées.
# Reiji
# Shaomu
Capcom
# Akuma (Street Fighter)
# Arthur (Ghouls N' Ghosts)
# Bruce McGarvin (Resident Evil: Dead Aim)
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# MOMO (Xenosaga)
# Rutee Katrea (Tales of Destiny)
# Shion (Xenosaga)
# Stan (Tales of Destiny)
# Valkyrie (Valkyrie No Densetsu)
# Wonder-Momo (Wonder-Momo)
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Histoire traduite avec altavista

L'histoire a lieu par année 20XX, où l'"ondulation" dans l'temps-espace ont sauté vers le haut autour du globe. Pour contrecarrer ceci, une division appelée "Shinra" (écrit dans le kanji différent que le Shinra de la renommée finale d'imagination VII, s'occupent de vous) ont été chargées de traiter ces événements. Deux employés de Shinra, de Reiji et de Shaomu, sont envoyés à une mission spéciale dans Shibuya, Tokyo, où une ondulation particulièrement grande est apparue. Quand la paire arrivent à leur destination, ils se trouvent confrontant une vague de gnosie, avec Shion, de KOS-MOS, et de MOMO chaud sur leur traînée. Étape de Reiji et de Shaomu dedans pour prêter une main, et pour se trouver tirés dans l'ondulation, qui agit en tant que passage à plusieurs différents mondes. Collaborant avec beaucoup de caractères des jeux de Capcom et de Namco, Reiji et Shaomu recherchent pour déterminer la source de l'ondulation et pour mettre un arrêt à eux.
Dans tout le jeu, Reiji et Shaomu voyageront à plusieurs différents mondes du jeu 3D. Même les mondes qui n'étaient pas 3D dans leur jeu original obtiendront le plein traitement 3D. Les joueurs veulent le duc il dehors avec des ennemis dans un format de la simulation RPG-styled, avec un caractère simple, ou deux caractères fonctionnant comme seule paire, se déplaçant à travers un panneau 3D des tuiles. Quand un caractère de joueur entre en contact avec un ennemi, l'écran décale à quelque chose qui ressemble à un écran de combattant-jeu-modèle. Une fois commuté au cet écran, les joueurs peuvent bloquer et attaquer en utilisant les boutons de X et de O. Pendant la rencontre, une mesure "d'attaque spéciale" au fond de l'écran remplit pendant que la bataille roule dessus. Une fois qu'elle atteint 100%, les joueurs peuvent lâcher l'attaque finale familière de chaque caractère. Quand la bataille plus de, chaque caractère reçoit l'expérience et les articles. Les détails sur des batailles de paire sont rares à l'heure actuelle, mais on l'a divulgué que les caractères du même jeu peuvent travailler ensemble pour effectuer des attaques simultanées.

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- stick d'argent
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ouais c'est resque ce que j'ai on retrouve quasiment le system mére des tales of...si il veulent faire un truc sympa c'est un mode battle ou un peut faire des fight avec les autre perso que se du jeu (a la kof kyo)
comme sa on pourra se faire des fight avec des peros qu'on debloque au fur et a mesure du jeu...
ou sinon comme rain c'est clair qu'un mmo avec l'univers de capcom ou de namco (ou les 2) sa serait sympa...sa me rapelle un shenmue online ça...
comme sa on pourra se faire des fight avec des peros qu'on debloque au fur et a mesure du jeu...
ou sinon comme rain c'est clair qu'un mmo avec l'univers de capcom ou de namco (ou les 2) sa serait sympa...sa me rapelle un shenmue online ça...


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- stick de rhodium
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- Bobblenet m'a tuer
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Le mec c'est Kagekiyo issu d'un ancien jeu Namco du nom de : Genji & The Heike Clans, il figure d'ailleurs au Namcom Museum.
Mais sinon j'ai pas pigé ta seconde phrase Rain sorry
http://www.watch.impress.co.jp/game...50128/n_c24.htm
Encore plus d'images, on y voit Jin contre Jack ainsi que les personnages de Dino Crisis contre un raptor, je sens que le jeu va être interessant si le gameplay est vraiment agréable.
Voir de tels personnages en chibi, c'est pas tout les jours alors éspérons qu'il réussissent leur coup de genie ( ? )
Mais sinon j'ai pas pigé ta seconde phrase Rain sorry

http://www.watch.impress.co.jp/game...50128/n_c24.htm
Encore plus d'images, on y voit Jin contre Jack ainsi que les personnages de Dino Crisis contre un raptor, je sens que le jeu va être interessant si le gameplay est vraiment agréable.
Voir de tels personnages en chibi, c'est pas tout les jours alors éspérons qu'il réussissent leur coup de genie ( ? )

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- stick de rhodium
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- Bobblenet m'a tuer
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Site officiel : http://namco-ch.net/namco_x_capcom/index.php
Rapport de conférence de presse de Namco X Capcom
01.29.05 - 2:09 AM
Namco et Capcom ont tenu une conférence de presse commune aujourd'hui, annonçant leur titre prochain Namco X Capcom de PlayStation 2. Deux membres principaux de l'équipe de développement au doux subsidiaire de Monolithe de Namco suivaient la conférence : le directeur Souichi Morizumi et son producteur Kouji Ishitani du jeu, qui a servi de directeur de production et de directeur assitant sur les équipes de développement de l'épisode I de Xenosaga : Zur Macht et Baten Kaitos de Der Wille. Directeur exécutif Youichi Haraguchi de Namco a expliqué que Namco avait développé le jeu pendant deux années. À l'origine il a seulement comporté environ 100 caractères de diverses concessions de Namco, mais pour créer un produit plus passionnant, le Capcom approché par compagnie, demandant la permission d'employer leurs caractères. Pas autre que le esprit supérieure Keiji Inafune de Megaman et d'Onimusha a alors pris l'étape. Inafune a expliqué que les ennuis courants de l'industrie pourraient être surmontés par des réalisateurs fonctionnant ensemble à travers des lignes de compagnie. Par conséquent Capcom voudrait s'engager dans des projets plus communs tels que Namco X Capcom à l'avenir.
Du jeu on raconte comme suit : Dans l'espace-temps de l'année 20XX les décalages apparaissent à de divers endroits sur terre. Ceci mène aux autorités arrêtant les villes principales autour du globe. Ceci se produit également dans la zone de Shinjuku de Tokyo. Par conséquent Reiji Arisu, un agent filiale avec Shinra, une installation d'organisme gouvernemental à traiter de tels phenomens et Shao Muu sont expédiés à l'emplacement. À l'heure de leur arrivée, un décalage énorme s'est produit, ayant pour résultat Shion, M.O.M.O., KOS-MOS et gnosie arrivant tout à Tokyo du centre. Tandis que Reiji et Co parviennent à traiter la gnosie, le décalage mène aux bandits à partir d'apparaître des beaucoup de mondes de differnt. Reiji et ses nouveaux amis maintenant doivent s'assurer que ces mauvais types sont pris en compte et étudier ce qui fait produire les décalages d'espace-temps.
En plus des caractères, du Namco et du Capcom au commencement annoncés la conférence de presse d'aujourd'hui utilisée pour ajouter encore plus de virtuel tient le premier rôle à la liste croissante : Roi (série de Tekken), Taki (série de Calibur d'âme), Shion Uzuki (série de Xenosaga), Tarosuke (Youkai Douchuuki), roche Volnut (série de tiret de Rockman), Felicia, Sabel (les deux séries de Darkstalkers), capitaine Commando (capitaine Commando), Hideo Shimazu, Kyoko Minazuki (les deux séries d'écoles de rival).
Les joueurs commanderont de seuls caractères ou groupes de deux. Lors de courir dans un ennemi sur la carte, le jeu commutera dans le mode de bataille. Dans la bataille, l'objectif principal est de considérer vos adversaires avec autant de techniques et deathblows spéciaux comme possible. Les joueurs devront seulement utiliser le bouton de cercle et la garniture directionnelle pour mettre le feu outre de leurs attaques, la bonne synchronisation fournie. En fait, le jeu combinera des éléments de la stratégie RPG avec les éléments de combat classiques de jeu.
Namco X Capcom sera libéré au Japon ce mai pour 6.800 Yens ($65.96 USA).
Source : RPG Fan
Rapport de conférence de presse de Namco X Capcom
01.29.05 - 2:09 AM
Namco et Capcom ont tenu une conférence de presse commune aujourd'hui, annonçant leur titre prochain Namco X Capcom de PlayStation 2. Deux membres principaux de l'équipe de développement au doux subsidiaire de Monolithe de Namco suivaient la conférence : le directeur Souichi Morizumi et son producteur Kouji Ishitani du jeu, qui a servi de directeur de production et de directeur assitant sur les équipes de développement de l'épisode I de Xenosaga : Zur Macht et Baten Kaitos de Der Wille. Directeur exécutif Youichi Haraguchi de Namco a expliqué que Namco avait développé le jeu pendant deux années. À l'origine il a seulement comporté environ 100 caractères de diverses concessions de Namco, mais pour créer un produit plus passionnant, le Capcom approché par compagnie, demandant la permission d'employer leurs caractères. Pas autre que le esprit supérieure Keiji Inafune de Megaman et d'Onimusha a alors pris l'étape. Inafune a expliqué que les ennuis courants de l'industrie pourraient être surmontés par des réalisateurs fonctionnant ensemble à travers des lignes de compagnie. Par conséquent Capcom voudrait s'engager dans des projets plus communs tels que Namco X Capcom à l'avenir.
Du jeu on raconte comme suit : Dans l'espace-temps de l'année 20XX les décalages apparaissent à de divers endroits sur terre. Ceci mène aux autorités arrêtant les villes principales autour du globe. Ceci se produit également dans la zone de Shinjuku de Tokyo. Par conséquent Reiji Arisu, un agent filiale avec Shinra, une installation d'organisme gouvernemental à traiter de tels phenomens et Shao Muu sont expédiés à l'emplacement. À l'heure de leur arrivée, un décalage énorme s'est produit, ayant pour résultat Shion, M.O.M.O., KOS-MOS et gnosie arrivant tout à Tokyo du centre. Tandis que Reiji et Co parviennent à traiter la gnosie, le décalage mène aux bandits à partir d'apparaître des beaucoup de mondes de differnt. Reiji et ses nouveaux amis maintenant doivent s'assurer que ces mauvais types sont pris en compte et étudier ce qui fait produire les décalages d'espace-temps.
En plus des caractères, du Namco et du Capcom au commencement annoncés la conférence de presse d'aujourd'hui utilisée pour ajouter encore plus de virtuel tient le premier rôle à la liste croissante : Roi (série de Tekken), Taki (série de Calibur d'âme), Shion Uzuki (série de Xenosaga), Tarosuke (Youkai Douchuuki), roche Volnut (série de tiret de Rockman), Felicia, Sabel (les deux séries de Darkstalkers), capitaine Commando (capitaine Commando), Hideo Shimazu, Kyoko Minazuki (les deux séries d'écoles de rival).
Les joueurs commanderont de seuls caractères ou groupes de deux. Lors de courir dans un ennemi sur la carte, le jeu commutera dans le mode de bataille. Dans la bataille, l'objectif principal est de considérer vos adversaires avec autant de techniques et deathblows spéciaux comme possible. Les joueurs devront seulement utiliser le bouton de cercle et la garniture directionnelle pour mettre le feu outre de leurs attaques, la bonne synchronisation fournie. En fait, le jeu combinera des éléments de la stratégie RPG avec les éléments de combat classiques de jeu.
Namco X Capcom sera libéré au Japon ce mai pour 6.800 Yens ($65.96 USA).
Source : RPG Fan

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Tiens voila la source originale, désolé pour la trad FR pourri, à l'avenir je mettrais les sources originales, car j'avoue ça fait bien pourri...
http://www.rpgfan.com/news/2005/1115.html
Et sinon il serait possible de voir dans le jeu les personnages la serie Megaman.
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Et sinon il serait possible de voir dans le jeu les personnages la serie Megaman.

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