M'en parle pas, la mienne je l'ai eu à 2000F...Wovou a écrit :Et la Saturn a plus de 3000F
Ca y est la Nintendo DS arrive!
-
- Hail to the drunkard baby
-
- HBK is god
610F pour sf2. Par contre ce qui m'etonne c'est que personne ne se rapelle qu'a l'epoque de la snin y'avais encore des jeux nes qui se vendaient. Et certains (megaman 5) coutaient 550 FWovou a écrit : Et sur super nes y'avais des jeux qui frolaient avec les 600 Francs.
Plus cher que certain jeu snin koi

-
- stick de zinc
a noter qu a 1490frs t avais deux manette et un super street fighter2 avec la super nintendo!RainMakeR a écrit :snin a sa sortie 1490Fkilix a écrit :non ms attendez là, nintendo a toujours été le constructeur qui à chaque sortie de console propose un prix très bas:super nes à 1290 frs (megadrive à + de 2000 frs) , nintendo 64 à 990 frs (play à 2190 frs et dream à 1790 frs), game cube à 199 euros (comparé aux 2990 frs de la play2 ou aux 450 euros de la x-box
), la gba à 790 frs.
Idem pour la n64
moi j habite a une heure de l andorre et c est bien detaxer donc t as des bonne suprise!la PS2 a ca sorti couter 2400fr en andorre!
pour exemple a noel j ai acheter un camescope 390€ en andorre et le soir sur le net j ai regarder sur la fnac il etais a 580€ donc si jam vous voulez des bon prix et ben faut allez dans les pyrennees!!!yahoooooooooooo!
-
- John Master
J'habite à 2h d'andorre, j'y suis allé plein de fois, et je suis moins entousiaste que toi..
Comparé aux nets, les prix pratiqué à andorre sont loin d'être aussi interessants...
A part pour les clopes, le parfum, l'essence, les dcr et dvdr, bof quoi.........
J'ai recemment acheté un appareil numérique coolpix 5700, il etait 50 euros de moins qu'en France à peu pres (il coute quelque chose comme 700 euros), et sur le net on pouvait le trouver à 100 euros de moins, neuf.
Mais finalement je l'ai acheté sur ebay usa, neuf, à 200 euros de moins (vive l'euro fort).
Comparé aux nets, les prix pratiqué à andorre sont loin d'être aussi interessants...
A part pour les clopes, le parfum, l'essence, les dcr et dvdr, bof quoi.........
J'ai recemment acheté un appareil numérique coolpix 5700, il etait 50 euros de moins qu'en France à peu pres (il coute quelque chose comme 700 euros), et sur le net on pouvait le trouver à 100 euros de moins, neuf.
Mais finalement je l'ai acheté sur ebay usa, neuf, à 200 euros de moins (vive l'euro fort).
-
- Penthouse addict
Je me rappelle quand j'etqis etudiant a Toulouse, ca me faisait rire de voir des potes perdre plus d'une demi-journee pour aller a Andorre pour acheter 4 bouteilles d'alcool (la loi autorise 2L d'alccol faible et 2L d'acool fort) et 2 cartouches de tabac pour les revendre. Personnellement, je l'ai fait un fois et ca ma suffit.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.