boby a écrit :hello, je trouve ton projet intéressant, connais-tu le logiciel " poser " ?
pas très difficile à utiliser, les persos hommes ou femmes sont réaliste, tu fabrique les poses de tes persos en les manipulant comme des marionnettes,tu peux animer des séquences de coups et récupérer les frames, le rendu peut-être en mode "silhouette" du coup tu peux redessiner les détails et donner ta touche graphique à partir des silhouette noires...
Voilà un truc qui m'interesserait éventuellement

Car un moment j'avais songé à acheter une figurine (un mannequin de dessin, voire même un simple Gi-Joe) afin de lui faire prendre une pose pour chaque cliché photo que j'aurais ensuite animé à la façon "Chicken Run" ou "Wallace et Gromit" mais je pense que cette méthode aurait été un véritable gouffre au niveau temps.
Je crois donc que si un logiciel fait tout ça directement, ça me faciliterait la vie, je le chercherai sur le net, merci du tuyau
positive edge a écrit :Au début quand j'ai vu ta video du premier personnage je me suis dit,wtf,c'est Justin wong!?
Sinon j'aime bien tes 2 derniers persos,le bleu et celui qui se change en araignée,j'ai hate de les voir animés.
je n'aime pas trop ton decor avec les menhirs.
Bon courage pour la suite.
Ca doit être à cause de la coupe alors

Parceque je verrai tout de même surtout Rufus ou Cheng Sinzan pour Justin Wong