A l'heure actuelle, le premier perso est fini et jouable sur 2D Fighter Maker

Voici comment se présentait le jeux il y'a 7 mois, il n'était pas jouable et n'était réalisé que sous forme de video sous Flash :

Intrigue du jeu :
Il y'a de ca plusieurs années, le professeur Molinari, un célèbre professeur en Arts enseignant à l'Université d'Olius 3, fit une grande decouverte au prix d'innombrables recherches et de voyages lointains : la découverte de l'Onirism, une faculté permettant de matérialiser les pensées et les désirs sous n'importe quelle forme.
Apparemment, seule une petite poignée de personnes avec le professeur ont été en mesure de manifester cet étrange pouvoir et il s'avere que la plupart de ces quelques élus possedaient également une affinité avec le dessin ou les arts.
Le professeur Molinari devint alors l'instigateur d'une section speciale au sein de l'université. Il mit en place une classe secrete ne se deroulant qu'en dehors de ses cours normaux. Il selectionnait rigoureusement ses élèves et des lors qu'il suspectait une présence de l'Onirsim en l'un d'eux, ils se voyaient integrer cette classe speciale d'une facon ou d'une autre.
Seulement...Au cours d'une de ces reunions speciales, un drame se produisit...
Des années plus tard, chacun des membres ayant appartenu à la mysterieuse classe, se recherchent les uns les autres...Tous maitrisant l'Onirism.
Voici la version jouable à l'heure actuelle
Pour explication, je ne suis pas informaticien et par consequent il m'a fallu un programme qui puisse me faciliter la tache, j'ai donc opté pour 2D Fighter Maker, certes un module gratuit mais simple et efficace ce qui me permettra au moins de présenter le plus fidelement possible ma vision du projet que je presenterai à un programmeur professionnel en vue de reconvertir tout ca en C++