étaient au coup par coup...

mais quand tu as ***** une ****** sur le bureau d'un ****** ?Sulf' a écrit :Jamais trop eu des moments de honte comme ça moué![]()
Ca m'etonne de toi, payday comme tu es tu fais la bise a tout le mondeDobmec a écrit :Croyant que c'était un mec, je tend la main. Le problème est que c'était une fille, qui ressemblait trop à un mec... Ben elle m'a pas parlé de toute la soirée
Just ExcellentArchevêque kaihoro a écrit :Je bossais de nuit dans un vidéoclub un jour un mec se pointe au comptoir me tend une k7 de cul et me lance discretement "j'ai pas pu voir le film jusqu'au bout au milieu y'a un noir !!!" , moi ça me monte : j'imagine le gar en train de se toucher devant le film dans lequel un gros black arrive dans la scène et je me dis "èspèce de vieux raciste vicelard" , et je me met a lui faire la leçon que on est tous égaux , que dire ça c'est dégueu , qu'on est plus au moyen-age etc etc ... Du coup y'a 2 ou 3 autres clients qui , comme des hyènes , viennent voir pourquoi je m'emballe. Et le pauvre vieu tout mal me sors "en fait il n'y a pas d'image je pense que la bande doit ètre endommagée" , je me suis rarement sentit aussi con.