Les boules de VOTRE vie ( un peu de courage les paydays ).

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
darsh
M.I.A.

#26 Message par darsh »

une des pires honte que j'ai eu c'est quand j'ai tiré en rafale à un exercice à l'armée avec mon FASS 90 alors que tout le monde
étaient au coup par coup... :P putain la bordée que j'ai pris... :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Raphael
stick de zinc

#27 Message par Raphael »

Bon allez, un ptit exercice de style dans le thème pour faire rire la foule. 8)

J'avais 17 ans, au lycée. Alors évidemment, à cet âge là, on est encore un bluebyte mais on se la joue homme des cavernes.

En face de mon Lycée, y'avait un grand café avec à l'intérieur, je vous le donne en mille, des bornes d'arcade. Alors que je défonçais mes ptits camarades sur Power Instinct, jme la pétais grave, la copine en admiration et moi joe la frime. L'âge con quoi.

Seul bémol, il était 15h45, et ma môman devait venir me chercher à 15h20 (je finissais les cours plus tôt ce jour-là, et le bus "scolaire" arrivait à 17h30). Et ça, je l'avais oublié (folie du jeu, tout ça tout ça).

Hébah croyez-moi, quand on est boutonneux, à se la péter grave au milieu de ses potes sur un jeu de baston, et voir tout d'un coup sa môman surgir au milieu du café bien glauque en demandant à tout le monde "oukilé mon ptit fiston chéri ?".... CA FILE VRAIMENT LES BOUBOULES !

Tatataaaaaaaa, ze end.

:party1:
Tout a une fin.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#28 Message par Wally EX Revue »

Moi je suis à l'hôpital et je vais à la cafétéria pour me chercher quelque chose à manger (je sais, j'étais vraiment mal pris). La femme derrière le comptoir est plutôt jolie, mais elle louche énormément. Vraiment un oeil pointant vers l'est et l'autre vers l'ouest. Alors elle me demande ce que je veux. Mais là je me tourne sur ma droite en pensant qu'elle parle au monsieur à côté de moi. Elle redemande si elle peut m'aider. Je me retourne encore une fois sur ma droite (quel con). Finalement, elle me dit sur un ton plutôt sec que c'est à moi qu'elle parle. Et là j'allume. J'étais plutôt mal à l'aise vis-à-vis la petite dame...

Et après tout, elle n'avait qu'à s'acheter des lunettes :lol: !
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Allure
fier

#29 Message par Allure »

:lol: ton histoire. Tu dois pas te sentir con après. :lol:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Archevêque kaihoro
Mister-K

#30 Message par Archevêque kaihoro »

Je bossais de nuit dans un vidéoclub un jour un mec se pointe au comptoir me tend une k7 de cul et me lance discretement "j'ai pas pu voir le film jusqu'au bout au milieu y'a un noir !!!" , moi ça me monte : j'imagine le gar en train de se toucher devant le film dans lequel un gros black arrive dans la scène et je me dis "èspèce de vieux raciste vicelard" , et je me met a lui faire la leçon que on est tous égaux , que dire ça c'est dégueu , qu'on est plus au moyen-age etc etc ... Du coup y'a 2 ou 3 autres clients qui , comme des hyènes , viennent voir pourquoi je m'emballe. Et le pauvre vieu tout mal me sors "en fait il n'y a pas d'image je pense que la bande doit ètre endommagée" , je me suis rarement sentit aussi con.

Si j'ai déjà raconté cette anecdote merci de m'en faire part : je fais du rangement dans mon cerveau et y'a un de ces bordel je vous racontes même pas !
Image

Raphael
stick de zinc

#31 Message par Raphael »

ptdr

:lollol: :lollol: :lollol:

On dirait une histoire drôle.
Tout a une fin.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#32 Message par Sulf' »

Jamais trop eu des moments de honte comme ça moué :)

Une seule fois j'ai dis félicitations à une meuf que je croyais enceinte après ne pas l'avoir vu pendant longtemps. En fait elle ne l'était pas...elle avait tout simplement grossie...

Bon pour continuer sur nos chers jeunes gens à problèmes :
Près du boulot il y a une cafet où il y a des personnes avec certains problèmes mentaux (un peu attardés quoi) qui nous servent.
Y'avait une des serveuse qui me mattait toujours comme une malade. Dès qu'elle pouvait engager la conversation elle me collait...
Et un jour un midi on était avec un collègue et je prend un risoto je crois.
Et là je commence à faire une vanne en italien.
La meuf direct se jette dedans et me fait : A vous avez des origines italiennes
Et là mon pote direct pour se foutre de ma gueule :
- Non il a des origines mongoles !

Là il se rend compte qu'il est en train de sortir une connerie et se sent mal. Le seul moyen qu'il a trouvé pour se rattrapper c'est de lever de doigt et de dire : Attention ! Mongol, de mongolie !

Il m'a trop fait marrer :lollol:
Depuis on va plus manger là-bas 8)
Image

darsh
M.I.A.

#33 Message par darsh »

je comprend pourquoi tu vas plus manger là-bas.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Raphael
stick de zinc

#34 Message par Raphael »

Et l'autre, c'est toujours ton pote ? :roll:
Tout a une fin.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#35 Message par Sulf' »

Oui toujours mon pote et il me fait toujours autant marrer :lollol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Jamais trop eu des moments de honte comme ça moué :)
mais quand tu as ***** une ****** sur le bureau d'un ****** ?

:arrow:

Sinon en boule, pas la honte mais la haine. Je faisai un tournoi de flipper (SW de data east evidemmetn ;D) et alors que j'allais eclater le high score (extraballe , special et clac dans la poche) paf slam tilt. Alors que j'allais pulveriser le high score ;(
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#37 Message par Dobmec »

Chui quelqu'un de pas du tout discret (je parle très fort), donc j'ai eu tellement de moments de honte que je m'en rappelle plus. Il se trouve aussi que je me fous de la gueule de BEAUCOUP de mondes, donc... souvent ça passe pas.

Mais sinon hier soir je me suis pris une bonne grosse honte. J'arrive à une soirée toute pépère, avec des gens que je connais pas. Chouette je me dis, y'a plein de filles, ça faisait longtemps que j'avais plus fait de soirées comme ça. Et là, j'arrive pour dire bonjour à quelqu'un que j'avais jamais vu. Croyant que c'était un mec, je tend la main. Le problème est que c'était une fille, qui ressemblait trop à un mec... Ben elle m'a pas parlé de toute la soirée ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

yoanna330
Stick-o-phile

#38 Message par yoanna330 »

féiras, fêtres méprisantes des landes mais j'y suis allé tout de même il y a quelques années (3 ou 4 ans je pense) histoire de detester un peu plus la région où je vis
donc je traverse la ville/bruit/alcooliques/vomi/pisse/chasseurs histoire de faire un tour.
j'ai un pet qu'arrive. un pey tout inocent sous forme de petite bulle de gaz genante. donc, je veux le laisser échaper pour etre débarassé. à ce moment là je suis persuadé que c'est un petit pet tout sec...

Je pete...

"pfff"

..." 8O "

détour vers une ruelle sombre, je rentre chez moi à pieds me changer (1 Km)
EDIT : et prende une douche car diahrée brulante et salissante-_-...

...bon je vais me pendre, adieu :arrow: (grosse honte mais personne ne m'a repéré... à part mon meilleur ami qui en garde un souvenir féérique :lol: )
Dernière modification par yoanna330 le 03 févr. 2005, 21:55, modifié 1 fois.

Raphael
stick de zinc

#39 Message par Raphael »

Mouhahaha ! Je crois que tu as la palme de la révélation la plus honteuse là. 8)
Tout a une fin.

Allure
fier

#40 Message par Allure »

'tain... :(

:ptdr:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Nicoss

#41 Message par Nicoss »

moi aussi jai eu un souvenir ....

a Non je me suis jamais tapé la honte de ma vie
la classe tous le temp 8)
Image

RainMakeR
HBK is god

#42 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :Croyant que c'était un mec, je tend la main. Le problème est que c'était une fille, qui ressemblait trop à un mec... Ben elle m'a pas parlé de toute la soirée ;D
Ca m'etonne de toi, payday comme tu es tu fais la bise a tout le monde ;D

Par contre t'a ete hyper discret chez Wovou, on vous a pas entendu vous enculer chez Wovou.
A moins que vous aviez certaines pratique vous empechant de parler....

ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#43 Message par Dobmec »

Sulf ne crie pas, c'est tout :D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Narg
stick de zinc

#44 Message par Narg »

Putain Yoanna, mon frère, je te comprends ! J'étais à une cabane à sucre et on jouait au football américain à peut-être 500 mètres de la cabane dans 4 mètres de neige, c'était en plein hiver. J'ai des petites douleurs au ventre, mais rien d'inabituel... un moment je comprends ce qui m'arrive donc je marche rapidement vers la cabane sauf qu'avec la neige, ça le fait pas. Là je comprends que ça devient gênant et que si j'avance pas plus vite, je suis mort. Je me mets à courir mais la douleur au ventre se fait encore plus sentir donc je m'écroule par terre, incapable de marcher et merde, j'avais pas le choix, c'est naturelle, j'ai chier dans mon froque. Mais le plus drôle la dedans, c'est que juste avant de laisser échappé quoi que ce soit, j'ai laisser crier un "NOOOOOOOOON" juste avant, juste pour me faire remarqué :P.

Mais personne m'a vu, le plus gênant, c'était de se relever, marcher comme... comme... un mec qui vient de se chier dessus et me rendre au WC... c'est qu'il en restait encore merde !

Dégueulasse cette histoire, je sais pas trop quel âge j'avais, mais je sais que ma mère m'avait repéré et elle a tout sue... heureusement elle l'a dit à personne, bonnnnne mère :) .

yoanna330
Stick-o-phile

#45 Message par yoanna330 »

narg, je suis a fond avec toi !

en tout ces, tres drole ton histoire :lol:
il est vrai que se chier dessus n'arange pas la facon de marcher..XD !!

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#46 Message par nono261084 »

je viens de découvrir ce topic et ca m'a bien fais marrer!
je vais balancer ma petite anecdote (qui n'est rien comparée aux votres)!
ca se passe pendant le cours d'architecture en fac. Avec des potes on était en haut de l'amphi (la place des cancres) et on jouait à un jeu débile discretos pendant que le prof balancait son cours! évidemment je gagne et, oubliant que j'étais en cours, je balance un gros WOUHOUUUUUUUUUU juste au moment ou le pro arrète de parler! tout le monde se retourne, j'ai cru que j'allais me faire défoncer par le prof mais il n'a rien dit!

yano
stick d'argent

#47 Message par yano »

Archevêque kaihoro a écrit :Je bossais de nuit dans un vidéoclub un jour un mec se pointe au comptoir me tend une k7 de cul et me lance discretement "j'ai pas pu voir le film jusqu'au bout au milieu y'a un noir !!!" , moi ça me monte : j'imagine le gar en train de se toucher devant le film dans lequel un gros black arrive dans la scène et je me dis "èspèce de vieux raciste vicelard" , et je me met a lui faire la leçon que on est tous égaux , que dire ça c'est dégueu , qu'on est plus au moyen-age etc etc ... Du coup y'a 2 ou 3 autres clients qui , comme des hyènes , viennent voir pourquoi je m'emballe. Et le pauvre vieu tout mal me sors "en fait il n'y a pas d'image je pense que la bande doit ètre endommagée" , je me suis rarement sentit aussi con.
Just Excellent ^^'

Embarqué d'urgence pour l'hopital, il doit être 1h00 du mat et je me tape une péritonite aigue (dsl pour l'hortographe la fleme de verif...)

J'arrive à l'hosto dans les urgences on m'installe dans une petite salle et le docteur arrive....enfin LA docteur arrive, brune, belle, pulpeuse à souhait.
Elle relève ma manche pour une petite prise de sang, se penche vers moi en me souriant et commence la prise de sang.

Moi j'ai les yeux qui virevoltent entre son décolté genereux et son visage de madonne et là crac je commence à b..... et comme j'ai sur le dos seulement leur espece de tablier pour malade super fini ben ça se voit méchamment.

Vu son sourire amusé en se relevant et me disant: 'voilà c'est fini'...
Je crois qu'elle s'en est rendu compte, j'étais pas fier...

N'empeche si j'avais pas eu 12 ans...je lui sautais dessus :P

----

Je viens de m'en rappeler une autre, la grosse honte.

J'arrive chez des cousines que j'ai pas vues depuis longtemps,
l'une d'elles vient me dire bonjour et je trouve qu'elle fait une drole de tronche, du coup toujours aussi lounge je lui sort :
'ben alors ma grosse, t'en fais une gueule, t'as été emputée du sourire?'

Sa mère se retourne et me dit tout haut: 'elle a eu un accident la moitié de son visage est paralysé...'

Putain j'aurais voulu ne pas être né....trop mal dans ma peau....

soulcaman
stick de bronze

#48 Message par soulcaman »

8O La dernière est la plus violente! :!:

Kretin
stick de zinc

#49 Message par Kretin »

Dans un grand magasin, j'étais avec pote à la recherche de divers trucs quand en passant au rayon parfumerie je vois ma copine de l'époque entrain de regarder les rayons.

J'arrive subreptissement derrière elle et lui colle une main au cul avec un truc genre "Bah alors ma cochonne, quest ce que tu fous là?".

Manque de bol, c'était pas ma copine.

Ryo
stick de rhodium

#50 Message par Ryo »

J'ai eu une petite honte récemment, je suis allé à un entretien dans une banque privée suisse, le soucis, c'est que c'est pas tout à fait une petite banque qui gère des petits dépôts, (j'ai appris qu'elle géraît pas d'actif en dessus de 100 K EUR, donc on imagine le type de clientèle) j'y suis allé en imper, chemise, cravate mais sans costume.

J'arrive, les 2 hotesses / secrétaires d'accueil me propose de prendre mon pardessus, je dis oui un peu gêné sans plus, et elle me propose d'attendre dans le salon (je pense alors à une salle d'attente comme d'habitude avec des revues éco et autres), et oups, un intérieur louis ... avec velours, plafond de 4 m avec lustre briqué, cheminée, tableaux,...
Et puis elle enchaîne en me demandant si je veux un petit café, je dis non merci, elle referme la porte du salon, où j'attends les responsables pour mon entretien, j'ose pas m'assoir de peur de salir :lol:

Bref, ce jour là, même si ça paraît idiot, j'aurai aimé venir en costume avec un pardessus, là je faisais pouilleux .
Image