
Oui toi, menbre, ou même invité de Neo-Arcadia vient te confesser ( et nous faire mourir de rire ), raconte nous tes grandes hontes.

Je commence donc.
Moi à la fenetre de ma chambre en train d'écouter de la musique. C'est là que passe la fille pour qui mon coeur n'arrete pas de battre depuis un moment.
Elle en criant : Hey, c'est les Worlds Apart que t'écoutes ? Il sont trop géniaux hein ? Toi aussi tu les adore ?
Moi : H..bsXrz...heu..OUI...il sont trop forts, je les adore !
-------> Yeah baby, yeah !

Dans une soirée en extérieur ou une bande de filles ont attirés des garçons, dont moi, à l'écart. Je marche tout excité en contant fleurette à une charmante demoiselle à coté de moi. Quand soudain je me sens projeté vers le sol. En fait je m'étale comme un minable devant la fille et les autres.
+ Combo = je deviens berserk car on m'a poussé exprès j'en suis sûr. Et je suis également sûr que c'est cet imbécile d'Anthony qui me tape sur les nerfs. Je lui casse la gueule devant tout le monde qui essaie de m'arreter. Pis au passage je fous exprès un pain à un pote qui ne cherchais qu'à me calmer.
--------> Géniaaaaaaal mon p'tit Allure.

Je suis en 5eme, en cours de SVT, je suis assis à coté d'une fille que j'apprécie beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire.
Un moment, le méga problème, j'ai envie de PETER !! Oups, je me retiens, je me dis que ça vas passer et tout, mais non, j'ai envie de PETER !! Mon ventre me crie de me lacher, que c'est naturel, mais je lui dit que je peux pas vu que je suis assis à coté d'un FILLE !! Ce con veut rien entendre et continue à me torturer, et c'est trop dur de résister. Alors, je décide de me " lacher en douceur ". Je canalise, je controle, je règle la puissance et c'est parti....PROUT !!
Et là, ( essayez de visualiser la scène au ralenti ), la fille se retourne et me dit, à voix haute, MAIS T'AS PETE ?! Argh, j'essaie de lui dire que non, que j'ai fait ce bruit avec ma bouche et tout mais trop tard, TOUTE la classe, même la prof, se retourne et me regarde...
------> Depuis ce jour, je n'ai jamais plus pété en classe.
