OutRun2 Xbox : Saccades ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#26 Message par Sulf' »

Modifoé ta Xbox, ou avoir une memory card action replay qui te permet de mettre tes saves sur ton PC.
Enfin certaines saves demandes un patch du .xbe, donc là la modif est obligatoire.
Image

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :On dit pas "trafiquer une xbox" mais "débrider une xbox" :!:
C'est une console americaine Wovou, on ne peut donc pas la devrider ;D

:arrow:
ImageImageImage

Nomax
stick de zinc

#28 Message par Nomax »

Oui, surtout pour une console jap! :lol:

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

Nomax a écrit :
Oui, surtout pour une console jap! :lol:
relit mon post du dessus tu verra que je l'ai deja faite ;D
ImageImageImage

Nomax
stick de zinc

#30 Message par Nomax »

Désolé, j'avais pas vu... :oops:

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

Nomax a écrit :Désolé, j'avais pas vu... :oops:
spa grave. Comme tu es nouveau je te mets en garde aussi fait attention au genre de question que tu poses aussi ;D
ImageImageImage

Nomax
stick de zinc

#32 Message par Nomax »

RainMakeR a écrit :Comme tu es nouveau je te mets en garde aussi fait attention au genre de question que tu poses aussi ;D
Quel genre de question :?:

(du genre de celle là; paf kické! :wink: )

360 spider

#33 Message par 360 spider »

au final , kelk'un sait ce qu'a en + la version jap de outrun 2 ? de reel nouveaux tracés ?
j'aimerais kelkes précision svp car j hésité a l'acheter :p merci !

RainMakeR
HBK is god

#34 Message par RainMakeR »

au japon y'a une version special stage qui est sorti.
Y'a des parcours et des caisses en plus je crois (de memoire).

La version euro est en fait une version un peu amelioree de la version jap de base (pas la special donc) avec qq voitures en plus et ptet les trace bonus issus de daytona 2 et scud race mais ca je suis pas sur kils soient pas deja ds la version jap.
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#35 Message par Sulf' »

Rainmaker ! La version Jap d'outrun sur Xbox est sortie en Janvier 2005.
La version Pal est sortie en octobre 2004 !
(la version jap est sortie après la version pal)

La version Jap est censée avoir les circuits de la version SP en plus et les bugs de la version Pal de corrigés.

Alors arrête de dire des conneries ;)
Image

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

hey j'ai dis ke j'etais pas sur.

Tain j'etais persuade ke y'avais eut 2 versions au japon
ImageImageImage

Wovou
John Master

#37 Message par Wovou »

:lol:
sacré rain, tu changeras jamais ^^

kilix
Le chihuahua

#38 Message par kilix »

ouais il y a bien 2 versions de outrun2 au japon mais en arcade ! :wink:

D'ailleurs j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il y a en + dans le outrun 2 sp par rapport à outrun 2 normal arcade ou par rapport à outrun 2 x-box européenne ??

Nomax
stick de zinc

#39 Message par Nomax »

kilix a écrit :D'ailleurs j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il y a en + dans le outrun 2 sp par rapport à outrun 2 normal arcade ou par rapport à outrun 2 x-box européenne ??
OutRun2 SP est déjà sorti ici, j'y ai joué mardi passé. Les différences:
- La borne est jaune et plus rouge.
- Elle existe aussi en deluxe où les vitesses se changent au volant.
- Les musiques originales sont de retour.
- Tous les parcours ont changés.
- Il y a un effet d'aspiration quand tu suis un autre véhicule comme dans Daytona USA ou 18-Wheeler.
- Quand tu joues tout seul, un rival piloté par l'ordinateur joue contre toi.
- La maniabilité a été modifiée, tu as le choix entre "normal" ou "tuned" (dans certains modes de jeu uniquement). En mode "tuned", c'est plus technique mais ta voiture va plus vite.
- 2 voitures en plus, la 512BB et la 250GTO.
- Plus de missions différentes dans le "Heart attack mode".
- Des parcours spéciaux pour le versus mode.
- Mode "1 traite" où tu fais les 15 étapes à la suite (au lieu des 5 au choix) sans choisir.

Voilà, je crois que c'est le principal.

kilix
Le chihuahua

#40 Message par kilix »

merci Nomax pour les infos ! Apparemment il y a plein de nouveautés c'est cool !!

Sakuragi
stick de zinc

#41 Message par Sakuragi »

Alors y a les circuits du SP ou pas dans cette version Jap ? :o
Sinon je revends direct ma version euro 8)

blazing
stick de bronze

#42 Message par blazing »

Puré y personne qui l'a essayé à fond cette version Jap, allez les gas.
En plus sur le net aucun info sur ça à part du text :evil: .
j'adore les jeu de caisse de SEGA, y a trop de soleil dans ces jeus, c'est les vacances à la plage.

ryuken

outrun2

#43 Message par ryuken »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :c'est une question d'habitude les vues interne sulf. Sur ridge racer ca suprend au debut mais tu t'y fais tres vite ;D
Nan mais ridge c'est INJOUABLE en vue exterieure ..... contrairement a des Burnout, Outrun ou toutes les vues sont parfaitement utilisables.
Super rige je joue qu'en vue exterieure, et je te fais un sans faute sur les 4 circuits, et essaye outrun 2sp en arcade il explose le 2

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#44 Message par Sulf' »

J'ai avancé dans la version JAP.
Par contre pour l'instant hormis les bugs de la version PAL en moins je ne vois pas de différence flagrante.
A mon avis il n'y a pas les circuits d'OR2 SP. :?
Image

Sakuragi
stick de zinc

#45 Message par Sakuragi »

Le sp n' a pas été annoncé sur xbox a l'E3 apparemment :( . Au moins ça permet a la version Arcade de garder tout son attrait :wink: . Quelqu'un a t il un volant xbox a me conseiller pour jouer a outrun 2 svp ?

blazing
stick de bronze

#46 Message par blazing »

J'ai avancé dans la version JAP.
Par contre pour l'instant hormis les bugs de la version PAL en moins
c'est déjà ça, plus de saccade sur les circuit bonus, ça c'est cool.

Pour le portage de la version SP sniff, de toute façon c'est toujours pareil avec SEGA il te font une surprise avec une bombe et ensuite il te ballance un truc encore mieu tout de suite après et là tu bave et déjà oublié ta bombe,

Daytona sur DC ça a failli étre cool mais voilà rien dans le GCrom, même pas la version basse résolution avec les grosse texture contrasté comme sega sait faire, la version 2000 dans l'anneau n'a même pas le fond montagneu, le grand angle de la caméra est moins prononcé que celui de l'arcade du cout la vitesse en prend un légé cout (au début on le voit pas ça mais quand on joue à l'arcade c'est flagrant), les drift sont pas super impressionant et pas spécialement jouisif, pourtant j'y ai joué à celui là pour voire si y avait pas des truc caché. Sega sait surprendre mais dans les surprise ce cache souvent des desceptions.
House of the dead 2 sur DC , y a même pas le 1 dedans.
Heuruesmeent qu'il ne nous ont pas sorti daytona 2 et scudrace, parceque là on en aurrait eu des mauvaise surprise.
Pourtant avec Fzero GX pas de desception, heureusement que l'on a jamais vu la version arcade.

Alors avec la nouvelle génération ultrapuissante j'espère qu'il vont pas nous decevoir (même si afterburner 360 va déchirer, je me méfi maintenant), Sega sort nous une compile de jeus model 1 2 et 3 ultrafidèle avec les crédits et tout (là je rêve), avec le meileur 60 image seconde ultrafluide de l'arcade (pas de saccade please), arréter de nous porter du virtua fighter et fighting viper (OK ces jeu là demande moins de Rams que les jeu de caisse), plus d'excuse sur 360 ou autre support.

je souhaite encore que l'arcade pulvérise tout ces jeu de merde commerciaux que l'on voi à l'E3, où les meks te disent que ça va étre terrible que c'est la révolution et que quand tu vois les images tu rigole trés fort (c'est du jeu PC toujours aussi vide et micro saccadé mais voilà y plus de polygone parsiparlà et voilà le kéké de GameOne il hallusine ça mère Pfff ils gobent n'importe quoi).

Je m'emballe encore une foie de plus mais ça m'énerve tout MMO et massive gamer, j'ai envi d'en prendre un, un jour dans un micromania, devant le dernier Halo, ou bien devant un "ultimatuning" et de lui coller le pad dans les dents :evil: , je vais aller me promener moi ça va me calmer.

kilix
Le chihuahua

#47 Message par kilix »

blazing a écrit :Je m'emballe encore une foie de plus mais ça m'énerve tout MMO et massive gamer, j'ai envi d'en prendre un, un jour dans un micromania, devant le dernier Halo, ou bien devant un "ultimatuning" et de lui coller le pad dans les dents :evil: , je vais aller me promener moi ça va me calmer.
à toi aussi ça te démange hein ?? :lol: Histoire de leur apprendre c'est quoi un bon jeu !! :wink:

Sinon entièrement d'accord avec la totalité de ton post surtt en ce qui concerne l'e3.
D'ailleurs pour info supplémentaire j'ai vu hier ds l'une des 2 gamezone que les jeux jouables sur xbox 360 sur les stands tournaient en fait sur des pc avec un chip qui se rapprocherait de ceux de la xbox 360 !!! 8O 8O
Etonnant non ?? :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#48 Message par Sulf' »

Bon alors sur le trajet A je suis à 4'29''817 avec la GTO et le meilleur JAP est à 4'19.
Que 10 secondes d'écarts, mais je pense que je peux tomber mon temps à 4'28 ou 4'27 mais pas plus bas.
Je suis en vitesse auto, ça me place en 94ème mondial...
Faudrait que je me trouve un compte live afin d'upper mon score :p
Vraiment des oufs ces japs. MAis bon faudrait que j'essaye avec la version jap peut-être que ça tourne un peu mieux qui sait.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#49 Message par Sulf' »

blazing a écrit :c'est déjà ça, plus de saccade sur les circuit bonus, ça c'est cool.
J'ai toujours les saccades sur les circuits bonus de la version JAP moué.

Sinon j'ai investi dans le volant speedster 3 de fanatec pour xboite.
C'est un volant qui à l'aide des vibrations, retransmet un effet retour de force.
Je dois avouer que j'étais relativement sceptique avant d'essayer, mais c'est franchement bluffant comme c'est bien géré.
Ce qui est cool c'est que le volant est paramétrable sur plein de petits trucs.

Hier soir avant d'aller me coucher (donc à moitié défoncé), je me suis fait un mode outrun et quelle ne fut pas ma surprise de voir que je venais de tourner en 4,38 8O .
Alors que je pensais avoir fait un score de merde parce que sur la 4ème section j'ai tourné en 1.04 (normalement je fait du 0,57 ou 0,58...).
Donc ça marche pas mal ce petit volant ;D
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#50 Message par Sulf' »

au fait le link du force shock au cas où : http://www.fanatec.com
Prix 129 euros, mais dans les magasins Add'On ils les font à 99 euros.

J'ai l'impression qu'il n'y a que 3 personnes ici qui ont outrun 2 sur xboite 8)
Image