OutRun2 Xbox : Saccades ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

OutRun2 Xbox : Saccades ?

#1 Message par Sulf' »

Bon est-ce qu'il y en a ici qui possèdent OutRun2 sur Xbox ?
Pour ceux qui le qui le possèdent, est-ce que sur les circuits bonus ( Scud Race et Daytona 2, qui sont excellents au passage :)) pour avez aussi des saccades à certains moments ? :?
Parce que vraiment parfois ça gache tout le plaisir.
Même si ça n'arrive qu'une à deux fois par course c'est vraiment relou...
Alors ? :?:

Sinon juste pour rappeller qu'outrun2 ça déchire sa maman et qu'en plus il n'est qu'à 30 euros dans tous les bons micromania et recycleWare. Je cite ces deux enseignes parce que je l'ai encore vu à 60 euros dans plein de magasins...
Bref si tu as une Xbox, tu te dois d'acheter Outrun2 pour 30 euros jeune padawan :).
Image

PenPen
stick d'argent

#2 Message par PenPen »

Oui ca saccade dans les niveaux bonus...

kilix
Le chihuahua

#3 Message par kilix »

c'est bizarre, je me souviens pas avoir remarqué ces saccades sur les circuits bonus :?
Mais tu parles bien du jeu en offline, parceque si c'est en online c'est fort possible puisque j'ai jamais essayé !

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

Non non je parle bien du jeu offline.
Ce qui est chiant c'est que ces saccades arrivent à des moments "techniques" genre enchainements de virages. (comme le passage dans la ville où il y a les gauche, droite, gauche à enchainer rapidemment)
Image

PenPen
stick d'argent

#5 Message par PenPen »

Je ne voudrai pas me repeter, mais sur les circuits de Daytona 2 et de Scud Race, la xbox a du mal à afficher tout ca :?

Invité

#6 Message par Invité »

Tu joues en vue externe ? car en je ne joue qu en vue interne et c est nickel, par contre j ai deja vu des ralentissements en jouant en vue externe

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#7 Message par Sulf' »

Oui je joue en vue externe.
Comme le premier outrun quoi ^^'.
Par contre je n'ai jamais essayé en vue interne tiens...
Mais vu les dérapages j'ai peur que ce soit pas facile de jouer. Parce que bon qd tu dépasses en dérapant tu vois plus la longueur de ta caisse.
Trop de circulation (d'ailleurs dans les derniers challenges, y'en a même peut-être un peu trop de circulation 8O )
Image

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

c'est une question d'habitude les vues interne sulf. Sur ridge racer ca suprend au debut mais tu t'y fais tres vite ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#9 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :c'est une question d'habitude les vues interne sulf. Sur ridge racer ca suprend au debut mais tu t'y fais tres vite ;D
Nan mais ridge c'est INJOUABLE en vue exterieure ..... contrairement a des Burnout, Outrun ou toutes les vues sont parfaitement utilisables.
Image

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

heu j'ai bcp jouer en vue exterieure aussi c'est tres jouable. Le seul jeu injouable en vue exterieur c'est gt. La camera est hyper mal place et tu vois pas la route devant.
Le pire c'est le 3 on voit meme aps quand la route tourne
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#11 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :heu j'ai bcp jouer en vue exterieure aussi c'est tres jouable. Le seul jeu injouable en vue exterieur c'est gt. La camera est hyper mal place et tu vois pas la route devant.
Le pire c'est le 3 on voit meme aps quand la route tourne
Bon, Rain t'es pas humain :mrd: ....
'tain faudrait que je te vois faire un chrono sur Ridge Revolution (par exemple) en vue exterieure avec la White ;D ......
Serieux pour moi Ridge c'est du interieur only ^^ par contre je saurais pas trop decrire pourquoi je dis que c'est injouable en exterieure ..... c'est une impression super bizarre O_o .... mais une chose est sure, tu ne vois RIEN en derapage .... vu que la camera reste fixé sur la route, c'est mega chaud pour te remettre sur la trajectoire ..... surtout vu la façon de deraper dns Ridge :mrd: (virage à l'envers pawaaaa)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#12 Message par Sulf' »

Pour une fois je suis d'accord avec micka ;D
Ridge Racer ça se joue UNIQUEMENT en vue interne. D'ailleurs à la base sur la borne de mémoire il n'y a pas de vue externe.

Bref je suis un défenseur de la vue interne ( sur RSC2 ça dépote trop ^^').
Mais Outrun à la base c'est de l'externe. De plus tu n'as pas du jouer à outrun2. Car vu la circulation et la méthode de dérapage, en vue interne c'est vraiment...space....
Image

Micka-182
Agent de la paix

#13 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec micka ;D
Ridge Racer ça se joue UNIQUEMENT en vue interne. D'ailleurs à la base sur la borne de mémoire il n'y a pas de vue externe.

Bref je suis un défenseur de la vue interne ( sur RSC2 ça dépote trop ^^').
Mais Outrun à la base c'est de l'externe. De plus tu n'as pas du jouer à outrun2. Car vu la circulation et la méthode de dérapage, en vue interne c'est vraiment...space....
Putain, c'est arrivé 8O
......
Sulf' et moi on est d'accord :mrd:

A mon avis, Outrun en vue interieure, tu vois tout le temps le trottoir O_o ..... vu l'angle des dérapages ^^ ....
Image

Wovou
John Master

#14 Message par Wovou »

En parlant d'outrun 2 xbox, vous avez testé la version jap sortie en ce début d'année ?
Il parait qu'il y'a de nouvelles courses et de nouveaux trucs par rapport aux versions us et pal.

RainMakeR
HBK is god

#15 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec micka ;D
je me rapelle plus il me semblait que ds RR1 sur psx on pouvait choisir la vue externe. Je dis ca parce que justement je joue tjs au debut en externe pour apprendre les circuits et apprendre les trajectoire ou la caisse touche ou pas. Pi bon RR3 je me lassait pas de voir ma R5 gt turbo sous tous les angles. Apres c'est sur que c'est en interne que c'st le meilleur comme pour le reste ;D

:arrow:
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#16 Message par Sulf' »

Rain : Je parlais de la version borne d'arcade. Faudrait vérifier via vivannono là.

Wovou : Nope je n'ai pas essayé la version JAP.
Image

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Rain : Je parlais de la version borne d'arcade. Faudrait vérifier via vivannono là.
j'ai jamais reussi a le faire marcher.

Je me rapelle avoir tester la borne avec l'embrayage et la boite 6 vitesses. Mais impossible de me rapeller la vue
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#18 Message par kilix »

il n'y a bien qu'une seule vue, la vue interne, dans ridge racer en arcade ! :wink:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#19 Message par Sulf' »

Bon j'ai pris le courage de déplacer ma xboite de mon salon à mon PC et de la brancher sur ma CG pour faire une vidéo.
Donc y'a pas de son, mais y'a l'image c'est le plus important :)

Donc c'est le circuit bonus de Daytona. Entre 1m45 et 2 minutes on peut les voir les saccades.
Bon sinon je sais j'arrive dernier, mais fuck off à celui qui critique parce que bon jouer à outrun dans un timbre poste c'est pas facile :).
Si qq'un connait un bon logiciel d'acquisition qui fasse du plein écran pas caca qu'il me fasse signe :).

http://m.place.free.fr/sulf/outrun.avi <-- si tu aimes outrun clique ici fils :)
Image

kilix
Le chihuahua

#20 Message par kilix »

après avoir vu ta vidéo sulf' j'ai reessayé (enfin c'est plutôt mon frère ms bon on s'en fout ...) outrun 2 et effectivement ça saccade :?

PenPen
stick d'argent

#21 Message par PenPen »

En plus des saccades ils ne sont pas trop adaptés au gameplay de Outrun2, ce sont vraiment les circuits les plus difficiles.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#22 Message par Sulf' »

Dis donc je viens de chercher des infos sur les circuit SP puisqu'apparement la version jap possède ces circuits inédits et qu'est-ce que je trouve monsieur grosjean ?
Le ranking internet.

http://outrun2.sega-am2.com/cgi-bin/ran ... gi?lang=us
Mon meilleur temps est à 4.42 sur l'arrivée en B avec la 250 GTO.
Et là le meilleur est à 4.15 avec la F40 le salopard :crybaby:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#23 Message par Sulf' »

Bon j'ai récuppéré la version jap d'outrun 2.
Par contre forcément il ne reconnait pas ma save de ma version PAL...
et j'ai 16 heures sur Outrun2.
Franchement ça ne me dit pas de me refaire tous les défis en jap...et sur www.xbox-saves.com y'a pas de save pour outrun2 version jap.
Donc je crois que je ne saurais pas ce que valent ces nouveaux circuits (s'ils sont bien là...) à moins que qq'un ait une version jap et m'envois sa save ^^'.

Ps : En jap on peut pas mettre de code par contre les menus sont mieux faits, on peut consulter le ranking du mode arcade en appuyant sur X alors qu'en pal et bien c'est pas possible par exemple.
Image

Allure
fier

#24 Message par Allure »

Wow merci pour le site. Il doit etre très utile. :P

Edit : Mais apparement faut avoir trafiqué sa box, dommage.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wovou
John Master

#25 Message par Wovou »

On dit pas "trafiquer une xbox" mais "débrider une xbox" :!: