Narg a écrit :
Sinon, monsieur "j'ai pas d'accent", c'est sûr que si tu te fis au geek dans les gheto québécois, c'est horrible comme accent, mais si tu m'écouterait parler, tu trouverais pas ça si immonde. Faut pas généraliser non plus !
bah si je te dis pas d'accent c'est zero accent. A Tours et dans la region centre en general c'est connu pour avoir un accent neutre. Pas d'accent du tout koi. Alors comme j'ai fais ma primaire la bas j'ai appris a parler sans accent.
Bon evidemment vu que je suis originaire du nord de la france il m'arrive pour certaines expression de parler avec l'accent. Ca m'arrive aussi quand je suis fatigue mais bon en regle generale no accent.
Les cul terreux disait ke j'avais l'accent pointu qd j'ai etteri dans ce trou qu'on appelle carcassonne.
Putain j'en ai chie c'est immonde l'accent du sud, je vois pas en quoi c'est un accent chantant
Dubosc j'adore par contre comme elie semoun il commence a trop recycler ses anciens sketch. hop je reprend un sketch de mon 1er spectacle, je change un peu le truc et pa j'ai un nvo sketch...
Jamel ca serait cool si vous pouviez le garder. Genre on dit kil a pomme son passport et hop. Y'a lui pi je sais plus kel connard ki passe a rire & chanson.
Merde me rapelle plus le nom, ah si voila (passage sur le site) gille detroit. Ce mec il a ecoute le sketch de bigard sur les expreessions et c bon koi ils le recyclent a fond. En plus il e pas drole.
Pareil on vous fais un colis avec lui jamel et 2-3 "comiques" et vous les gardez.
En echange on prend courtemanche et kavanagh.
Au fait pour eviter leur plugin pourri ki marche jamais ->
http://cache.yacast.fr/V4/rireetchanson ... ansons.asx
Par contre pour les doublage je trouve kon kil y ai un doublage par pays. Tous es doublages en langue fr on les fait en france et pi voila. Ca coutera moins cher en plus.
Tain j'ose pas imaginer columbo en keb. "Tabernacle, ch'pensai a un truc. Crisse machin"
Pire encore un dragonball
Narg envoie des dragonball en keb ou des da du genre. Je susi sur ke c a se pisser dessus.
Tabernacle, j'ai appuye sur tes points vitaux. Bordel de calisse. Tu va exploser dans 7" seconde