AOU 2K5!!
-
- HBK is god
-
- John Master
-
- HBK is god
-
- stick de zinc
Dans les news, il est écrit "Le futur jeu de course Fast and Furious développé par Raw Thrill est donc bien un jeu tiré du film du même nom !
Le jeu tournera en arcade sur Taito Type-X et est attendu pour le courant de l'année dans les salles japonaises."
C'est bizarre, j'y ai joué la semaine passée...
Le jeu tournera en arcade sur Taito Type-X et est attendu pour le courant de l'année dans les salles japonaises."
C'est bizarre, j'y ai joué la semaine passée...

-
- John Master
-
- stick de zinc
Il est vraiment pas mal! C'est entre un Cruis'n et un SF Rush, le thème tuning en plus, donc c'est super fun. Le but est de faire des cabrioles et de casser les objets du décor pour se faire des thunes.Wovou a écrit :Il est comment ce Fast and Furious ?
Tu es sûr qu'il tourne sur Type X? Je penche plutôt pour du Graphite... Il me semble bizarre que les américains de chez Raw Thrills aillent chercher leur hardware au Japon...
Enfin bon, on va encore croire que je critique...

Tiens au fait Wovou, tu n'oublieras pas ma petite bannière (au pied du sapin)?

-
- John Master
-
- stick de zinc
Ca va, je te crois. C'est juste que je me posais des questions...Wovou a écrit :Plusieurs sources japonaises l'annoncent sur Type X, je peux retrouver les sources.
En tout cas point de vue graphique, le jeu ne casse rien. Surtout comparé à un OutRun 2 SP! Ce ne serait pas un problème s'ils n'étaient pas au même prix.

Les graphismes sont un peu aliasés et il y a parfois quelques saccades (enfin pas pendant jeu, pendant la présentation)... Et ce n'est pas la pluie de polygones non plus... Pourtant on voit qu'ils on essayés, par example, il y a un stage où on roule sous un feu d'artifice. Ceci dit, le jeu est vraiment super fun, donc si on n'est pas trop regardant du coté technique...
Je disais que ça me paraissait bizarre car le Type X, c'est de l'ATI, non?
Or pour de l'ATI, c'est vraiment moche! Je ne sais pas comment ils ont réussi leur coup... La Triforce, c'est de l'ATI aussi et c'est nettement plus beau! Je parle du rendu graphique.