atomiswave les bootleg arrivent ...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yano
stick d'argent

erf

#26 Message par yano »

:? :( :cry:
....ben merde....j'aurais jamais cru que ça aille aussi vite............... :x
Pas cool du tout.....d'autant que c'était bien partis pour avoir des adaptations rapide sur console......

Là franchement c'est de la m......., j'ai beau avoir les matrimelee,ms5,svc kof2003 etc en rom (j'ai aussi les version ps2 des jeux adaptés, j'attends les autres), là je crois que j'aurais la 'force' de rien choper pour un hypothétique emulateur....et juste acheter les adaptations ps2...

Non mais ho!!!! OUIN j'aurais jamais mon last blade3 atomis :s

Omega Kyo
stick de platine

Re: erf

#27 Message par Omega Kyo »

3emeOeil a écrit ::? :( :cry:
.... j'ai beau avoir les matrimelee,ms5,svc kof2003 etc en rom (j'ai aussi les version ps2 des jeux adaptés, j'attends les autres),
Non mais ho!!!! OUIN j'aurais jamais mon last blade3 atomis :s
PIRRRRATEEE :evil:
the dream match will never die....

yoanna330
Stick-o-phile

#28 Message par yoanna330 »

Omega Kyo a écrit : PIRRRRATEEE :evil:
T'embales pas, on est nombreux à avoir les derniers jeux neo en ému.
C'est mon seul moyen d'y toucher. Et c'est en attendant l'achat de toutes les adapt PS2 (j'en ai quelques unes et avoir ces jeux en emu ne m'empechera pas de tous les acheter.)
idem pour 3eme oeuil :
(j'ai aussi les version ps2 des jeux adaptés, j'attends les autres)
Pour moi il n'y a rien à se reprocher^^

Gabriel
stick d'argent

#29 Message par Gabriel »

je pirate également, tout simplement pour pas acheter une merde 250€ voire plus en arcade.

metal_chimiste
stick de bronze

#30 Message par metal_chimiste »

vous êtes sûrs que c'est un bootleg et pas une version de développement? J'ai bien regardé les photos et ça à l'air vraiment très très bien foutu.
Bye,
DAVID.

yano
stick d'argent

#31 Message par yano »

yoanna330 a écrit :
Omega Kyo a écrit : PIRRRRATEEE :evil:
T'embales pas, on est nombreux à avoir les derniers jeux neo en ému.
C'est mon seul moyen d'y toucher. Et c'est en attendant l'achat de toutes les adapt PS2 (j'en ai quelques unes et avoir ces jeux en emu ne m'empechera pas de tous les acheter.)
idem pour 3eme oeuil :
(j'ai aussi les version ps2 des jeux adaptés, j'attends les autres)
Pour moi il n'y a rien à se reprocher^^
:XD là je fais une croix dans le beurre.........(je me comprends)

Mci :)

En effet, un peu pareil...pas vu près de chez moi une borne correcte depuis des millénaires....si je tombe sur un kof97 avec un écran immonde qui étire l'image dans sa largeur je peux deja m'estimer heureux.... :roll:

Et de fait en total franchise ca me fera plaisir (s'il sort un jour ....MDR) d'acheter pour PS2,DC ou XBOX un jeu comme matrimelee ou rage of the dragon, vu que j'y ai joué des dizaines d'heures...je sais ce que j'achète:)

....lol SFA3 j'ai l'original Dreamcast, gameBoy SP et psx....ça veut tout dire je crois.....

cubeaz67
stick de plastique

#32 Message par cubeaz67 »

il st possible que cela ne soit pas un bootleg (c'est le seul mot qui mais venu) mais le but est simplement de dire qu'il y a autre chose que les jeux originaux.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#33 Message par Fist Of Legend »

cubeaz67 a écrit :il st possible que cela ne soit pas un bootleg (c'est le seul mot qui mais venu) mais le but est simplement de dire qu'il y a autre chose que les jeux originaux.
Et en clair ? Autre chose que les jeux originaux, ce sont des contrefaçons et du piratage (bootleg, hack).
ImageIkari Ramon Powered by FOL

metal_chimiste
stick de bronze

#34 Message par metal_chimiste »

personnellement, je pensais plutôt à un prototype comme on en trouve pour les premiers jeux Taito F3 qui n'avaient pas le capôt rouge autour de la cartouche mais un truc translucide avec un scellé jaune doré.
Bye,
DAVID.

Invité

#35 Message par Invité »

Fist Of Legend a écrit :
cubeaz67 a écrit :il st possible que cela ne soit pas un bootleg (c'est le seul mot qui mais venu) mais le but est simplement de dire qu'il y a autre chose que les jeux originaux.
Et en clair ? Autre chose que les jeux originaux, ce sont des contrefaçons et du piratage (bootleg, hack).
et en claire ? je repondais simplement à metal chimiste (qui lui s'etonne un peu du mot bootleg) et je croi qu'il a compris vu sa reponse.

metal_chimiste
stick de bronze

#36 Message par metal_chimiste »

:-) Ca sent l'énervement pour l'anonyme qui vient de répondre.

Je ne vois pas où est le problème mais bon, si tu en vois un pourquoi pas. Un prototype et un bootleg, ça n'a rien à voir. Un bootleg, c'est fait par une société qui n'a rien à voir avec l'éditeur du jeu. Un prototype, c'est l'éditeur du jeu qui le fait (donc légal).

Maintenant, je n'en sais pas plus que vous. Je posais juste la question. Pas la peine de faire partir le sujet en sucette. :wink:
Bye,
DAVID.

kensu
Arcade faux reveur

#37 Message par kensu »

Ouais mais... qq'un a des photos d'originaux pr pouvoir comparer?

setsuna.lee
stick de zinc

#38 Message par setsuna.lee »

ca existe sur quel autres jeux aw ?
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

dark_eagl'
The hunted

#39 Message par dark_eagl' »

setsuna.lee a écrit :ca existe sur quel autres jeux aw ?
là je comprend pas ta question

AW: atomiswave, système arcade, c'est le support sur lequel les jeux tournent

et si tu parle de l'AW net, c'est des fonctions web (genre téléchargement de persos) et relativement peu de jeu ont cette option, de plus il a été annoncé que plus ce système a disparut des production récente

Omega Kyo
stick de platine

#40 Message par Omega Kyo »

Ben, comme le PCB sus cité est plus un proto qu'un boot, ça devrait existé pour tous les jeux mais tjs rare...
parce qu'avec du recul, si c'était vraiment un boot, le marché en serait inondé depuis :D
the dream match will never die....

Invité

#41 Message par Invité »

dark_eagle_knight a écrit :
setsuna.lee a écrit :ca existe sur quel autres jeux aw ?
là je comprend pas ta question

AW: atomiswave, système arcade, c'est le support sur lequel les jeux tournent

et si tu parle de l'AW net, c'est des fonctions web (genre téléchargement de persos) et relativement peu de jeu ont cette option, de plus il a été annoncé que plus ce système a disparut des production récente
desoler j ai mal formuler ma question

en fait je voulais savoir si les bootleg AW sont legions comme sur mvs
a savoir sur des gros jeux ou si cela touche seulement certains jeux