Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
j'ai commande un jeux atomiswave (rumble fish) est en retour j'ai eu une belle plaque toute verte avec un adaptateur pour pouvoir le mettre (cela fonctionne) , je suis degoute.
Je ne croyais pas cela etait deja le cas.
C'est deja arrive à certain d'entre vous ?
Dernière modification par cubeaz67 le 23 mars 2005, 18:15, modifié 3 fois.
une photo de la chose serait agréable à voir^^
sinon, non , jamais vu...t'as probablement un des premiers bootleg AW
j'avais jamais entendu parler d'un autre format que la cartouche
Ca me gonfle le piratage ...... c'est bien sympa pour tester les jeux que l'on est pas sur d'aimer mais bon, je crois que 80% des Kevinstation ne comprennent pas que lorsqu'on aime jouer aux jeux videos, on aime les acheter -__- ....
je pense pas que ca pose un probleme a neo arcadia (si je peux ramener mon grain de sel) : c'est un dossier important d'actualité important ca, et c'est interressant de voir comment est constitué la bete.
Réédit : arretez de me censurer, ca va deux minutes : et pan.
edit par modo: si tu veux pas qu'on te censure, ne touche pas aux édits des modos et tout ira bien.
réedit par moi meme : si tu veux pas que je réédit, alors laisse le message comme il etait. sans rancune j'espere.
Re edit et conclusion: on ne touche pas aux édits des modos, point. Tu n'as rien à dire de plus et encore moins de dicter ce que je dois modifier ou non. Sans rancune.
j'ai bien comris dans ce sens mais t'enflame pas non plus, tout va bien dans ce bas monde.
XD
Dernière modification par Jojo le 23 mars 2005, 20:41, modifié 4 fois.
je dirais que le plus gros pb, c'est surtout que le MVS est mort à cause des bootlegs et que SNK sort des jeux sur Aw pour contrer un temps soit peu ce pb mais voilà..ils arrivent...et donc le pov AW qui n'était déjà pas très attrayant avec sa line up ridicule / type X , ben elle est maintenant confronté au pire fléau du monde de l'arcade: des bootleg qui font que même si des bons jeux sortent , ils seront pas rentable parce que le marché du boot sera toujours plus attractif pour le petit méchant exploitant ne pensant qu'au profit