Probleme sur Emule
-
- Procreator
-
- M.I.A.
-
- Agent de la paix
Ah, ben ca c'est une bonne nouvelleOffreenday a écrit :plus maintenant,y'a eu un proces qui a donner raison a un gars poursuivi pour des divx,et la cours a admis qu'un film deja diffusé peux etre stocké.
Les plaignants ont faient appel,mais si ils sont deboutés,ce cas va faire jurisprudence.

Parce que bon, avoir les films qui sortent au ciné en screener tout merdique, c'est pas trop mon truc ...
-
- Procreator
-
- Config Strike Force
Et dire que nos amis quebecois peuvent DL des films en toutes légalitésplus maintenant,y'a eu un proces qui a donner raison a un gars poursuivi pour des divx,et la cours a admis qu'un film deja diffusé peux etre stocké.
Les plaignants ont faient appel,mais si ils sont deboutés,ce cas va faire jurisprudence.
Ah, ben ca c'est une bonne nouvelle
Parce que bon, avoir les films qui sortent au ciné en screener tout merdique, c'est pas trop mon truc ...

Pus jamais de slip! Plus jamais!!
C'est tolere comme enregistre la radio. En fait qd les mecs passent un film a la tv y'a une partie du prix d'achat qui couvre la perte du a la copie privee.Terry Wellcook a écrit :Techniquement, si je ne me trompe pas, enregistrer un film diffuse a la tele est aussi illegal...
Mais attention tu pexu tres bien enregistrer un film a la tv mais ca t'autorise pas a le pecho en divx.
Tu peux l'encoder a partir d'une capture tv masi tu peux pas chopper un dvd rip sous pretexte qu'un film est passe a la tv :
Je suis pas sur de ca. il me semble que ca va partir en cassation , ou je sais plus kel cours.Offreenday a écrit :plus maintenant,y'a eu un proces qui a donner raison a un gars poursuivi pour des divx,et la cours a admis qu'un film deja diffusé peux etre stocké.
C'est le mec de rodez ou mtp je crois. Il a perdu et a fait appel. Il a gagne en appel du coup va y'avoir un 3e proces pour departager

-
- fier
-
- HBK is god
-
- fier
-
- John Master
-
- Procreator
justement c'est le francais qui a gagner contre les studio,et c'est les studio qui font appelRainMakeR a écrit :C'est tolere comme enregistre la radio. En fait qd les mecs passent un film a la tv y'a une partie du prix d'achat qui couvre la perte du a la copie privee.Terry Wellcook a écrit :Techniquement, si je ne me trompe pas, enregistrer un film diffuse a la tele est aussi illegal...
Mais attention tu pexu tres bien enregistrer un film a la tv mais ca t'autorise pas a le pecho en divx.
Tu peux l'encoder a partir d'une capture tv masi tu peux pas chopper un dvd rip sous pretexte qu'un film est passe a la tv :
Je suis pas sur de ca. il me semble que ca va partir en cassation , ou je sais plus kel cours.Offreenday a écrit :plus maintenant,y'a eu un proces qui a donner raison a un gars poursuivi pour des divx,et la cours a admis qu'un film deja diffusé peux etre stocké.
C'est le mec de rodez ou mtp je crois. Il a perdu et a fait appel. Il a gagne en appel du coup va y'avoir un 3e proces pour departager
-
- fier
mmh j'ai pas de dossier incoming.
Par contre quand je vais dans " partage " y'a plusieurs icones dont une C: en orange. J'ouvre jusqu'à arriver à mes Edonkey downloads. Apparement je ne partage que ce que j'ai téléchargé.
Comment ai je pu alors télécharger lors de mes premières utilisation ? Zarb.
Par contre quand je vais dans " partage " y'a plusieurs icones dont une C: en orange. J'ouvre jusqu'à arriver à mes Edonkey downloads. Apparement je ne partage que ce que j'ai téléchargé.
Comment ai je pu alors télécharger lors de mes premières utilisation ? Zarb.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- John Master
-
- HBK is god
-
- fier
-
- Agent de la paix