Probleme sur Emule

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Offreenday
Procreator

#26 Message par Offreenday »

plus maintenant,y'a eu un proces qui a donner raison a un gars poursuivi pour des divx,et la cours a admis qu'un film deja diffusé peux etre stocké.
Les plaignants ont faient appel,mais si ils sont deboutés,ce cas va faire jurisprudence.

darsh
M.I.A.

#27 Message par darsh »

ben perso la mule chez moi avec 80 fichiers simultanés et une connexion 768 ( on ne rit pas ) ça va de 1.5 à 10 ko si tout va bien...
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Micka-182
Agent de la paix

#28 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :plus maintenant,y'a eu un proces qui a donner raison a un gars poursuivi pour des divx,et la cours a admis qu'un film deja diffusé peux etre stocké.
Les plaignants ont faient appel,mais si ils sont deboutés,ce cas va faire jurisprudence.
Ah, ben ca c'est une bonne nouvelle :D
Parce que bon, avoir les films qui sortent au ciné en screener tout merdique, c'est pas trop mon truc ...

Offreenday
Procreator

#29 Message par Offreenday »

ouai mais attention,la cetatit des film des année 80 re re re revu

seyz
Config Strike Force

#30 Message par seyz »

plus maintenant,y'a eu un proces qui a donner raison a un gars poursuivi pour des divx,et la cours a admis qu'un film deja diffusé peux etre stocké.

Ah, ben ca c'est une bonne nouvelle
Parce que bon, avoir les films qui sortent au ciné en screener tout merdique, c'est pas trop mon truc ...
Et dire que nos amis quebecois peuvent DL des films en toutes légalités :wink: [/quote]
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

Terry Wellcook a écrit :Techniquement, si je ne me trompe pas, enregistrer un film diffuse a la tele est aussi illegal...
C'est tolere comme enregistre la radio. En fait qd les mecs passent un film a la tv y'a une partie du prix d'achat qui couvre la perte du a la copie privee.
Mais attention tu pexu tres bien enregistrer un film a la tv mais ca t'autorise pas a le pecho en divx.
Tu peux l'encoder a partir d'une capture tv masi tu peux pas chopper un dvd rip sous pretexte qu'un film est passe a la tv :

Offreenday a écrit :plus maintenant,y'a eu un proces qui a donner raison a un gars poursuivi pour des divx,et la cours a admis qu'un film deja diffusé peux etre stocké.
Je suis pas sur de ca. il me semble que ca va partir en cassation , ou je sais plus kel cours.
C'est le mec de rodez ou mtp je crois. Il a perdu et a fait appel. Il a gagne en appel du coup va y'avoir un 3e proces pour departager
ImageImageImage

Allure
fier

#32 Message par Allure »

Wovou a écrit : Et sinon sur la mule c'est ceux qui partagent énormement de fichiers, genre 5000 mp3... Moi j'en laisse très peu dans le dossier incoming.
Comment faire pour limiter le partage de fichier ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

bah tu fais un dossier avec qq mp3 et tu partage KE ce dossier
ImageImageImage

Allure
fier

#34 Message par Allure »

Oui, mais COMMENT ?

Wovou
John Master

#35 Message par Wovou »

Bah le dossier en partage, pas défaut, c'est INCOMING.
Tout ce qui est dans incoming est partagé, donc si tu veux partager peu de fichiers, laisse peu de fichiers dans incoming (mais faut toujours en laisser ! sinon tu peux pas télécharger).

Offreenday
Procreator

#36 Message par Offreenday »

RainMakeR a écrit :
Terry Wellcook a écrit :Techniquement, si je ne me trompe pas, enregistrer un film diffuse a la tele est aussi illegal...
C'est tolere comme enregistre la radio. En fait qd les mecs passent un film a la tv y'a une partie du prix d'achat qui couvre la perte du a la copie privee.
Mais attention tu pexu tres bien enregistrer un film a la tv mais ca t'autorise pas a le pecho en divx.
Tu peux l'encoder a partir d'une capture tv masi tu peux pas chopper un dvd rip sous pretexte qu'un film est passe a la tv :

Je suis pas sur de ca. il me semble que ca va partir en cassation , ou je sais plus kel cours.
C'est le mec de rodez ou mtp je crois. Il a perdu et a fait appel. Il a gagne en appel du coup va y'avoir un 3e proces pour departager
justement c'est le francais qui a gagner contre les studio,et c'est les studio qui font appel

Allure
fier

#37 Message par Allure »

mmh j'ai pas de dossier incoming.
Par contre quand je vais dans " partage " y'a plusieurs icones dont une C: en orange. J'ouvre jusqu'à arriver à mes Edonkey downloads. Apparement je ne partage que ce que j'ai téléchargé.

Comment ai je pu alors télécharger lors de mes premières utilisation ? Zarb.

Wovou
John Master

#38 Message par Wovou »

Ah mais t'utilises pas Emule, mais edonkey..
C'est le même reseau de dl, mais comme je connais pas edonkey je peux pas t'aider.
Le dossier Incoming c'est pour Emule.

RainMakeR
HBK is god

#39 Message par RainMakeR »

pour edk le incoming c le dossier ou tu dl.

Enfin bon c'etait comme ca qd j'etais un pirate (y'a 3a....)
ImageImageImage

Allure
fier

#40 Message par Allure »

Okay thanks.

Désolé d'être un peu boulet. :oops:

Micka-182
Agent de la paix

#41 Message par Micka-182 »

Perso Allure, je te conseillerais plutot Emule, peut être que je n'ai pas su m'y prendre mais avec Edonkey j'ai jamais super bien telecharger O_o ....