Probleme sur Emule

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Micka-182
Agent de la paix

Probleme sur Emule

#1 Message par Micka-182 »

Bon, je viens de passer en ADSL 2 mega, j'etais en 512 avant.
Au départ, Emule tournait bien avec (60 Ko/s) mais depuis 2 jours, plus rien, a peine 5 Ko/s ..... j'ai beau le laisser longtemps connecté, que dalle, ca avance pas. Ca commence a telecharger quelques Ko sur un fichier et au bout de 30 sec, ca coupe ....

J'ai pas toucher aux paramétre, a part les limites de download, que j'ai mises à :
230 pour le download et 10 pour l'upload ....

Quelqu'un a deja eu le meme probleme ?
Ou alors une idée de quoi ca peux venir ? O_o

edit :

Mdr, je suis un boulay :D
J'ai fini par trouver ....... bah vi, je faisais trop le radin avec l'upload, du coup, ca stoppait ma download .... vu qu'on recoi autant qu'on donne :D

Donc le fait d'avoir mis le 2 Mega, m'a fait rattraper trop vite ma reserve d'upload, donc ca me coupait .....

Quel con :D
Dernière modification par Micka-182 le 05 avr. 2005, 20:56, modifié 1 fois.

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

vu qu'on recoi autant qu'on donne
Bof, ça dépend.
J'utilise plus trop la mule (sauf pour des trucs méga rares qu'on trouve même pas en vente) mais je met 8ko/sec à l'upload pour 60ko/sec au download, et je telecharge bien plus que je n'upload.

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :
vu qu'on recoi autant qu'on donne
Bof, ça dépend.
J'utilise plus trop la mule (sauf pour des trucs méga rares qu'on trouve même pas en vente) mais je met 8ko/sec à l'upload pour 60ko/sec au download, et je telecharge bien plus que je n'upload.
Apparement, a ce que j'ai lu, ca a changer y'a pas longtemps, et le prog surveille beaucoup plus les abus ....
En tout cas pour l'instant ca marche mieux pour moi.

edit : Bon, tout compte fait ca marche pas vraiment mieux -__- .....

Donc je suis toujours preneur si il y a des idées O_o
Dernière modification par Micka-182 le 05 avr. 2005, 20:56, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

Micka oublie pas ke y'a un bouton edit :)

1 topic et 4 reply de micka... oublie pas kil fo ke tu montre l'exemple maintenant ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Micka oublie pas ke y'a un bouton edit :)

1 topic et 4 reply de micka... oublie pas kil fo ke tu montre l'exemple maintenant ;D
Mouais, je sais, mais le truc c'est que ca "UP" pas le bouton edit, alors personne voit que j'ai a nouveau poster O_o

Offreenday
Procreator

#6 Message par Offreenday »

moi je sais,c'est parce que des petit plaisantin ont sorti un crack qui marche pour empecher les upload (donc de dl mais de ne pas partager),alors si au max tu dl moins de 200 Ko,c'est soit que le mec en face il a des problemes de ports,soit il a cette saloperie de programme...

Micka-182
Agent de la paix

#7 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :moi je sais,c'est parce que des petit plaisantin ont sorti un crack qui marche pour empecher les upload (donc de dl mais de ne pas partager),alors si au max tu dl moins de 200 Ko,c'est soit que le mec en face il a des problemes de ports,soit il a cette saloperie de programme...
Bah la je plafonne à moins de 1 KO/s O_O ....
Tu penses que ca peux venir de ca ? o_o

Archevêque kaihoro
Mister-K

#8 Message par Archevêque kaihoro »

Micka-182 a écrit :Bah la je plafonne à moins de 1 KO/s O_O ....
Tu penses que ca peux venir de ca ? o_o
Le pied de ta chaise est peut-ètre sur ton cable de telephone : vérifie si il n'y a pas une grosseur dessus. :arrow:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#9 Message par WellcooK »

Plus simplement, le debit est tres varaibles car le fichier dont tu as besoin n'est pas forcement disponible pour completer ton telechargement, ou la personne de chez qui tu le recupeeres n'a pas beaucoup de debit... plein de parametres qui rendent le debit tres aleatoire
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Micka-182
Agent de la paix

#10 Message par Micka-182 »

Terry Wellcook a écrit :Plus simplement, le debit est tres varaibles car le fichier dont tu as besoin n'est pas forcement disponible pour completer ton telechargement, ou la personne de chez qui tu le recupeeres n'a pas beaucoup de debit... plein de parametres qui rendent le debit tres aleatoire
J'ai une 15aine de fichier en DL, et sur 3 jours, pas une seule fois le debit est passé au dessus de 10 Ko/s au total ..... c'est bizarre, je doute que ce soit une coincidence O_o

Offreenday
Procreator

#11 Message par Offreenday »

ben moi ca charge normal,des pointes a 150ko,mais en moyenne 60 Ko par sec quand y'a pas mal de source.

Micka-182
Agent de la paix

#12 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :ben moi ca charge normal,des pointes a 150ko,mais en moyenne 60 Ko par sec quand y'a pas mal de source.
>_< !
En plus mes fichiers ont plein de sources ....
Ca me gonfle cette histoire, je comprend pas de quoi ca vient .... et j'ai beau chercher sur le net, je trouve que dalle O_o .....
'fin, je vais voir en rentrant chez moi combien ca a telecharger ...

Wovou
John Master

#13 Message par Wovou »

Je te conseille les newsgroups Micka...

Micka-182
Agent de la paix

#14 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Je te conseille les newsgroups Micka...
Pour telecharger ou bien pour me renseigner sur mon probleme ?
Parce que les newsgroup et moi, on est pas copain ;D
j'y connais que dalle ^^

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

Pour télécharger 8)
Par contre je ne peux pas t'aider plus à les utiliser ici pour des raisons évidentes.
Juste deux mots clé, newsleecher et giganews

Micka-182
Agent de la paix

#16 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Pour télécharger 8)
Par contre je ne peux pas t'aider plus à les utiliser ici pour des raisons évidentes.
Juste deux mots clé, newsleecher et giganews
Okie d'acc ;D
Tu n'es pas le premier à me parler des newsgroup, je tacherai de fouiner.

Sinon en ce qui concerne mon mulet, j'ai tourné à 100 Ko toute l'après midi :o .... donc peut être que je me suis un peu trop enflammer pour rien ......
Bon, je sors maintenant ;D
:arrow:

yoanna330
Stick-o-phile

#17 Message par yoanna330 »

Je vous voit parler de téléchargement à 100Ko voir plus donc j'aurais une question à poser.

Moi je plafone à beaucoup moins car je me limite à 5-6 dl à la fois car je suis parano. J'ai peur de me faire gauler (quand n voit les amendes XD)
Mais en fait si ca se trouve, le nombre de dl ça ne change rien et je me fais des films...
Ceux qui se font choper, ils ne sont pas piochés au hazrad parmi les miliers d'utilisateur? si ?
Je me suis toujours dit que ceux qu'on chopait c'était ceux qui téléchargeaient beaucoup de choses à la fois.. je me serais trompé ?

(si jamais j'ai dit un truc qui parait con ou un truc comme ça, désolé mais moi et tout ça ça fait 2 :wink: )

Wovou
John Master

#18 Message par Wovou »

Je me suis toujours dit que ceux qu'on chopait c'était ceux qui téléchargeaient beaucoup de choses à la fois.. je me serais trompé ?
Ceux qui se font chopper c'est à 95% des mecs qui vendent des divx.... C'est eux qui interesse les flics.

Et sinon sur la mule c'est ceux qui partagent énormement de fichiers, genre 5000 mp3... Moi j'en laisse très peu dans le dossier incoming.

Mais franchement si je me faisais chopper pour avoir dl 2 ou 3 divx, genre house of the dead, et quelques mp3, alors qu'à coté je me ruine en dvd et en jeux(mon dernier achat ^^;) et que je sais qu'à coté il y'a des types qui dl à fond à fond toute la journée sans rien acheter, je serais dé-gou-té de chez dégouté ^^:::
Dernière modification par Wovou le 06 avr. 2005, 22:43, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#19 Message par RainMakeR »

bah de tps en tps i choppent un mec au pif pour l'exemple c ca ki clame :(
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#20 Message par Calimsha »

Je ne trouve rien sur la mule: Ca suxxe ;D.
Attention, troll haineux.

Image

seyz
Config Strike Force

#21 Message par seyz »

alors qu'à coté je me ruine en dvd et en jeux(mon dernier achat ^^;) et que je sais qu'à coté il y'a des types qui dl à fond à fond toute la journée sans rien acheter, je serais dé-gou-té de chez dégouté ^^:::
Le dernier achat de Wovou :

Image

:arrow:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

yoanna330
Stick-o-phile

#22 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit : Ceux qui se font chopper c'est à 95% des mecs qui vendent des divx.... C'est eux qui interesse les flics.
C'est vrai que c'est ces cas là dont on entend le plus parler
Wovou a écrit : Et sinon sur la mule c'est ceux qui partagent énormement de fichiers, genre 5000 mp3... Moi j'en laisse très peu dans le dossier incoming.
Moi je fais le menage dans incoming de temps en temps (vive le graveur DVD :D ) mais moi non plus je ne laisse jamais grand chose (je laisse la priorité à des trucs introuvables dans le commerce et avec peu de sources)
Wovou a écrit : types qui dl à fond à fond toute la journée sans rien acheter
Moi je ne fais pas parti de ceux là 8)
Quoique pour les films j'avoue que l'achat d'un DVD est tres rare (je peux pas tout acheter). Mais pour tout ce qui est musique, si jamais je profite pas mal d'un groupe, je fais l'effort d'acheter au moins un CD/LP pour le principe.
(je culpabilise assez facilement avec mes téléchargement en fait^^)
et je télécharge les jeux rescents neo geo seulement dans le but de patienter en attendant d'avoir une version PS2^^

Wovou
John Master

#23 Message par Wovou »

Seyz enfoiré :lollol:

Micka-182
Agent de la paix

#24 Message par Micka-182 »

Yoanna, pour exemple, j'ai un collègue qui a rajouté un disque dur specialement pour la mule.
Il DL 180 Divx en même temps ..... c'est ce genre de personne qui risquent.
Perso je prend une quinzaine de fichiers maxi .....

D'ailleurs, est-ce qu'on risque une amende en choppant des vieux films ?
Parce que faudrait me dire la difference entre l'enregistrer à la télé ou le chopper sur la mule ......
Surtout les vieux films tout naze que tu ne trouves pas en DVD (ou qui ne valent pas la peine :))

WellcooK
Penthouse addict

#25 Message par WellcooK »

Techniquement, si je ne me trompe pas, enregistrer un film diffuse a la tele est aussi illegal...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.