+1 !Offreenday a écrit :la baffe,je te la garde pour ton 4 heures ou tu la veux tout de suite
PenPen, ta punission pour avoir verbalement profané 3 jeux mythiques sera de jouer 48heures d'affilé à Fight Fever

+1 !Offreenday a écrit :la baffe,je te la garde pour ton 4 heures ou tu la veux tout de suite
Je l'ai déjà fait...The ShupMaster a écrit :+1 !Offreenday a écrit :la baffe,je te la garde pour ton 4 heures ou tu la veux tout de suite
PenPen, ta punission pour avoir verbalement profané 3 jeux mythiques sera de jouer 48heures d'affilé à Fight Fever
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... 0864.shtmlShishio a écrit :Et Mr Fist le proffeseur n'y est pour rien Hahah!
Je crains rien, j'ai deja joué à Fighting Fury (je suis sur que meme pas la moitié d'entre vous connais ce jeu..)The ShupMaster a écrit : PenPen, ta punission pour avoir verbalement profané 3 jeux mythiques sera de jouer 48heures d'affilé à Fight Fever
Wué 'taiinnn, un Kof designé par Araki ce serait trop fort !Shishio a écrit :Maintenand, Putain s'il pouvais nous le reussir se KOF...Commencer per foutre un coup de pied au c*l de Falcoon avec ces dessin debile, et enbocher QQ'un comme Senri Kita ou Hiroaki de façon a avoir de Artworks de qualité...
Mr Fist allons, lisez la date de post, le mien est plus vieux! Na!Fist Of Legend a écrit :http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... 0864.shtmlShishio a écrit :Et Mr Fist le proffeseur n'y est pour rien Hahah!
Mr Allure, je ne crain que comme beaucoup d'entre nous, vous pouver continuer de rêver....Wué 'taiinnn, un Kof designé par Araki ce serait trop fort !
Ah je l'étais pas déjàEt Wally, t'est mon nouveau copain!!^ ^
Avec cette description, c'est sûrement le jeu basé sur Grappler Baki. Les gars sont dans le style d'Hokuto no Ken et ils se tapent sur la gueule. Pas terrible comme anime, et ça l'ai encore moins en tant que jeu.J'en sais rien, en tout cas c'est un jeu gay (y'a que des mecs musclés à moitié nus), surement le jeu de baston le plus pourri de la PS2 avec une réal digne de la PS1.
Mais de rien, a votre service!^^frionel a écrit :sinon, Mr shishio est bien bluffant sur ce coup, j'avais pas vu, en tout cas, on peut dire que les rumeurs circulent bien de son coté