Rumeur Made in SNK!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
shupmaster
Shupa Shmups

Re: Rumeur Made in SNK!

#26 Message par shupmaster »

Offreenday a écrit :la baffe,je te la garde pour ton 4 heures ou tu la veux tout de suite
+1 !

PenPen, ta punission pour avoir verbalement profané 3 jeux mythiques sera de jouer 48heures d'affilé à Fight Fever :twisted:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#27 Message par Shishio »

MWAHAHAHAHAHAHAHA!!! Alors on fait moi les malin la!
On vous sort 2 ou 3 rumeur et hop toute juste! Vous attendez pas a se que je vous refasse le coup souvent hien? Et Mr Fist le proffeseur n'y est pour rien Hahah!

Maintenand, Putain s'il pouvais nous le reussir se KOF...Commencer per foutre un coup de pied au c*l de Falcoon avec ces dessin debile, et enbocher QQ'un comme Senri Kita ou Hiroaki de façon a avoir de Artworks de qualité...
Apres vous nous sortez un truc de qualité façon SF3rd, avec un balance a la KOF98 et la on se roule tous parterre...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#28 Message par Wally EX Revue »

The ShupMaster a écrit :
Offreenday a écrit :la baffe,je te la garde pour ton 4 heures ou tu la veux tout de suite
+1 !

PenPen, ta punission pour avoir verbalement profané 3 jeux mythiques sera de jouer 48heures d'affilé à Fight Fever :twisted:
Je l'ai déjà fait...

Non disons que 2 heures d'affilées a été le maximum que j'ai pu endurer.

Et t'en fait pas PenPen parce que la compil de la série RB viendra peut-être après.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#29 Message par Fist Of Legend »

Shishio a écrit :Et Mr Fist le proffeseur n'y est pour rien Hahah!
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... 0864.shtml
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Wally EX Revue
stick de rhodium

#30 Message par Wally EX Revue »

Shishio a écrit :Maintenand, Putain s'il pouvais nous le reussir se KOF...Commencer per foutre un coup de pied au c*l de Falcoon avec ces dessin debile, et enbocher QQ'un comme Senri Kita ou Hiroaki de façon a avoir de Artworks de qualité...
+1000 :wink:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#31 Message par Fist Of Legend »

J'aime bien les artworks de SS0, s'ils pouvaient nous pondre le même style pour KOFXI...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#32 Message par RainMakeR »

putain mais kils le sortent maintenant ngbc. De tte facon il est fini vu kils ajoutent plus rien dessus.
Pi a force de le retarder il va sortir en 2006 et d'ici la personne ne l'attendra plus :(
ImageImageImage

PenPen
stick d'argent

#33 Message par PenPen »

The ShupMaster a écrit : PenPen, ta punission pour avoir verbalement profané 3 jeux mythiques sera de jouer 48heures d'affilé à Fight Fever :twisted:
Je crains rien, j'ai deja joué à Fighting Fury (je suis sur que meme pas la moitié d'entre vous connais ce jeu..)

Par contre je persiste en disant que les vieux garou sont bien moisis, meme en y rejouant par nostalgie.

Maintenant, je :arrow:

Allure
fier

#34 Message par Allure »

Shishio a écrit :Maintenand, Putain s'il pouvais nous le reussir se KOF...Commencer per foutre un coup de pied au c*l de Falcoon avec ces dessin debile, et enbocher QQ'un comme Senri Kita ou Hiroaki de façon a avoir de Artworks de qualité...
Wué 'taiinnn, un Kof designé par Araki ce serait trop fort ! 8O
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wally EX Revue
stick de rhodium

#35 Message par Wally EX Revue »

Je crains rien, j'ai deja joué à Fighting Fury (je suis sur que meme pas la moitié d'entre vous connais ce jeu..)
C'est pas le jeu basé sur Grappler Baki par hasard, où les persos semblent avoir été faits à partir de Fighter's Maker.

PenPen
stick d'argent

#36 Message par PenPen »

J'en sais rien, en tout cas c'est un jeu gay (y'a que des mecs musclés à moitié nus), surement le jeu de baston le plus pourri de la PS2 avec une réal digne de la PS1. Disponible pour 10€ dans toutes les grandes surfaces .

A essayer au moins une fois dans sa vie.

Shishio

#37 Message par Shishio »

Fist Of Legend a écrit :
Shishio a écrit :Et Mr Fist le proffeseur n'y est pour rien Hahah!
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... 0864.shtml
Mr Fist allons, lisez la date de post, le mien est plus vieux! Na!
Et l'artiste de SSO n'est pas mauvias loin de ça, mais je sais pas si sa "collerais" avec le style KOF.
Perso Senri Kita et Hiroaki sont les mieux placer...
Wué 'taiinnn, un Kof designé par Araki ce serait trop fort !
Mr Allure, je ne crain que comme beaucoup d'entre nous, vous pouver continuer de rêver....

Et Wally, t'est mon nouveau copain!!^ ^
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#38 Message par Wally EX Revue »

Et Wally, t'est mon nouveau copain!!^ ^
Ah je l'étais pas déjà :lol: ...
J'en sais rien, en tout cas c'est un jeu gay (y'a que des mecs musclés à moitié nus), surement le jeu de baston le plus pourri de la PS2 avec une réal digne de la PS1.
Avec cette description, c'est sûrement le jeu basé sur Grappler Baki. Les gars sont dans le style d'Hokuto no Ken et ils se tapent sur la gueule. Pas terrible comme anime, et ça l'ai encore moins en tant que jeu.

frionel
stick d'or

#39 Message par frionel »

Je confirme, il s'agit bien de Grappler Baki AKA Fighting Fury en occident...

Le scénar est à tomber avec par exemple :

"Il a absorbé toutes les drogues du mondes pour devenir l'homme le plus musclé et le plus puissant du monde"

excellent!!!

sinon, Mr shishio est bien bluffant sur ce coup, j'avais pas vu, en tout cas, on peut dire que les rumeurs circulent bien de son coté :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Shishio

#40 Message par Shishio »

frionel a écrit :sinon, Mr shishio est bien bluffant sur ce coup, j'avais pas vu, en tout cas, on peut dire que les rumeurs circulent bien de son coté :)
Mais de rien, a votre service!^^
comme dit sa n'arriveras pas tout les jours, mais si sa arrive, compter sur moi pour en faire profiter tout le monde!
Gen de merde....

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#41 Message par ShinobiOfGaming »

Edit: toutes mes excuses, j'ai pas fait gaffe et je me rends compte que j'ai replyé à un post qui a mille ans, qui disait que les 3 premiers FF étaient moisies... :oops:

That's a shock!

C'est marrant parce qu'hier soir, je me suis laissé tenter à nouveau par mon FF special sur Neo (mon premier jeu Neo! :joe-mini- ) et honnetement je lui trouve un vrai intéret. Certes c'est old school, mais les musiques, les décors, la passion que j'ai retrouvé dans les détails du jeu, la musique de krauser...

En tout cas, la compil des 3 premiers FF, moi je la prend si elle sort. Et de toutes façons, je me prendrai aussi le FF et le FF2 sur Neogeo à l'occasion.

Ce que je veux dire, c'est que ça ne me semble pas avoir moins d'intérêt qu'un street fighter 2 sur Snes. C'est certes moins "speed" niveau gameplay, mais on a une masse de décors, de musiques, c'est un genre à part. Et autre détail important: c'est bien beau de tout déchirer sur un Real Bout Spe (que j'ai d'ailleurs et que j'adore aussi, faut pas croire), mais quand tu n'as que des potes noob en baston (et même en console d'ailleurs), ben leur 15min de déchirage ça les soule vite fait, et moi aussi d'ailleurs. ALors tu sors un FF Spé, ils peuvent le prendre en main très vite et ça reste fun!