Rumeur Made in SNK!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Rumeur Made in SNK!
Alors rien de confirmer mais bon, histoire de.... Le tout est a prendre au conditionel.
NGBC devrais sortir sur PS2 pour Decembre.
La prochaine compil SNK devrais etre, Fatal fury 1, FF2, FF special.
Histoire d'en remaitre une couche, les lock test d'un nouveau samurai spirit devrais avoir lieu en Mai.
Les 5 perso bonus de KOF neowave sur PS2 devrais etre: Kusanagi, May lee, Angel, Seth, Rugal. Tous dans leur version KOF02, avec un nouvel artwork. Pas de K9999, ni de Lin, Eiji ou autre......
D'ici la fin de l'année, disponible sur arcade le precedament appeler KOF 2005, devrais sortir sous le titre KOF 11... titre non deffinitif....
voila, voila...
Histoire d'en remaitre une couche, les lock test d'un nouveau samurai spirit devrais avoir lieu en Mai.
Les 5 perso bonus de KOF neowave sur PS2 devrais etre: Kusanagi, May lee, Angel, Seth, Rugal. Tous dans leur version KOF02, avec un nouvel artwork. Pas de K9999, ni de Lin, Eiji ou autre......
D'ici la fin de l'année, disponible sur arcade le precedament appeler KOF 2005, devrais sortir sous le titre KOF 11... titre non deffinitif....
voila, voila...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- fier
-
- Agent de la paix
-
- Procreator
-
- Le chihuahua
-
- stick de rhodium
Que je suis étonné! Ça m'aurait surpris qu'il nous mettent un Eiji ou un Krizalid comme persos supplémentaires. Par contre, je suis surpris du choix de Rugal ou lieu de K9999.Les 5 perso bonus de KOF neowave sur PS2 devrais etre: Kusanagi, May lee, Angel, Seth, Rugal. Tous dans leur version KOF02, avec un nouvel artwork. Pas de K9999, ni de Lin, Eiji ou autre......

-
- Bobblenet m'a tuer
Ouais mais si l'on ne compte que les épisodes où il y'a eu une histoire on n'en compte que 9 avec celui ci annoncé.kilix a écrit :si on ne compte pas le neowave qui ne fait pas suite directement au 2003, ça sera bien le 11ème kof en arcade d'où peut-être le nom kof 11 !!Micka-182 a écrit :KOF11 ? O_o ?
Va falloir m'expliquer pourquoi
KOF 94 95 96 97 99 00 01 03 + NEW

-
- Agent de la paix
-
- sort
-
- Agent de la paix
On peux pas penser à tout hein.R O C K a écrit :je pense que tu dois être un des seuls à ne pas avoir percuté...grand moment de solitude...Micka-182 a écrit :Arf, j'avais pas percuté, effectivement, ca semble logique ^__~
Enfin, tu as raison, quelle honte de ne pas avoir pensé qu'il y avait 11 Kof, oulala, j'ai honte, je n'ai vraiment aucune culture ..... j'ai du secher ce cours quand j'étais à l'ecole

Dernière modification par Micka-182 le 12 avr. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
-
- sort
Micka-182 a écrit :On peux pas penser à tout hein.R O C K a écrit :je pense que tu dois être un des seuls à ne pas avoir percuté...grand moment de solitude...Micka-182 a écrit :Arf, j'avais pas percuté, effectivement, ca semble logique ^__~
Enfin, tu as raison, quelle honte de ne pas avoir pensé qu'il y avait 11 Kof, oulala, j'ai honte, je n'ai vraiment aucune culture ..... j'ai du secher ce cours quand j'étais à l'ecole....
ouais mais bon je ne vois pas ce que tu fous sur un forum comme celui là si tu as loupé ce cours...

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
- Agent de la paix
Depuis quand Neo Arcadia = KOF ? ?R O C K a écrit :Micka-182 a écrit :On peux pas penser à tout hein.R O C K a écrit :je pense que tu dois être un des seuls à ne pas avoir percuté...grand moment de solitude...Micka-182 a écrit :Arf, j'avais pas percuté, effectivement, ca semble logique ^__~
Enfin, tu as raison, quelle honte de ne pas avoir pensé qu'il y avait 11 Kof, oulala, j'ai honte, je n'ai vraiment aucune culture ..... j'ai du secher ce cours quand j'étais à l'ecole....
ouais mais bon je ne vois pas ce que tu fous sur un forum comme celui là si tu as loupé ce cours...
Ta remarque va faire plaisir a certains je crois

-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
-
- John Master
Bah kof on news quand y'a de la news au même titre que n'importe quel autre jeux d'arcade ou y'a quelque chose a newser.
Mais évidemment on va en écrire un peu plus sur un nouveau kof que sur un nouveau beatmania IIDX qui interesse un tout petit peu moins de monde
D'ailleurs faudrait ptet un jour changer le logo du forum trop kof, en quelque chose qui fasse plus "multi arcade" plus proche de l'image qu'on veut donner au site.
Mais évidemment on va en écrire un peu plus sur un nouveau kof que sur un nouveau beatmania IIDX qui interesse un tout petit peu moins de monde

D'ailleurs faudrait ptet un jour changer le logo du forum trop kof, en quelque chose qui fasse plus "multi arcade" plus proche de l'image qu'on veut donner au site.
-
Alors avant que que ce thread ne sombre dan la demance pour cause de "LOGO-tite", quelque presision...
Pourquoi, pas Krizalid, Lin, ou Eiji? bonne question même si ces perso on été bien plus populaire que Seth ou Kusanagi par exemple, je pense que SNK joue la securité. Quand a K9999 sa popularité na fait que chuter, et perso se copier coller de tetsuo aurais mieux fait de ne jamais exister...
Il se peut aussi que SNK ais prevus QQ chose pour KOF2005/11 et n'est pas envie de faire doublont....
Pour Samurai spirit, un lock test en may c'est possible, allez savoir depuis quand il sont dessus...
Quand a KOF 11, comme on la dit, il y a deja 10 KOF. Le neowave ne compte pas car c'est un spinoff, un hors serie fait par une autre equipe que SNK, comme les episode GBA par exemple...et même si c'est un Dream match, de plus la saga a toujour été en "3 episode, DM, 3 episode DM....." et perso Neowave n'est rien de dement...
Donc apèrs KOF: 94, 95, 96, 97, 98, 99, 2000, 2001, 2002, 2003, c'est KOF11 qui prend la suite....
Pou le logo, la fille avec les cheveux dan le vent, c'est pas mal.....sinon un truc genre Pac-man VS Ash, genre 1979 VS 2005.....
Pourquoi, pas Krizalid, Lin, ou Eiji? bonne question même si ces perso on été bien plus populaire que Seth ou Kusanagi par exemple, je pense que SNK joue la securité. Quand a K9999 sa popularité na fait que chuter, et perso se copier coller de tetsuo aurais mieux fait de ne jamais exister...
Il se peut aussi que SNK ais prevus QQ chose pour KOF2005/11 et n'est pas envie de faire doublont....
Pour Samurai spirit, un lock test en may c'est possible, allez savoir depuis quand il sont dessus...
Quand a KOF 11, comme on la dit, il y a deja 10 KOF. Le neowave ne compte pas car c'est un spinoff, un hors serie fait par une autre equipe que SNK, comme les episode GBA par exemple...et même si c'est un Dream match, de plus la saga a toujour été en "3 episode, DM, 3 episode DM....." et perso Neowave n'est rien de dement...
Donc apèrs KOF: 94, 95, 96, 97, 98, 99, 2000, 2001, 2002, 2003, c'est KOF11 qui prend la suite....
Pou le logo, la fille avec les cheveux dan le vent, c'est pas mal.....sinon un truc genre Pac-man VS Ash, genre 1979 VS 2005.....
Gen de merde....
Gen de merde....
c'est kof 9 pas 11Shishio a écrit : Quand a KOF 11, comme on la dit, il y a deja 10 KOF. Le neowave ne compte pas car c'est un spinoff, un hors serie fait par une autre equipe que SNK, comme les episode GBA par exemple...et même si c'est un Dream match, de plus la saga a toujour été en "3 episode, DM, 3 episode DM....." et perso Neowave n'est rien de dement...
pourquoi ? parce que kof'98 et kof'2k2 ne comptent pas. (suffit de voir l'intro de kof2001 on voit the king of fighters 2001 episode 7)
-
- Stick-o-phile
-
Oui mais! SNK prend en compte tout les KOF de la serie a savoir 94-->2003 et même si the 98 et le 2002 sont des dream match, il ont une date dans le titre, se deroule donc "cette année la" et il font tout simplement parti de la serie, même si se sont les rêve de Mr terry bogart par exemple, et bien il rêve en 98, les autre n'on pas de date et ne sont que des spin off....Anonymous a écrit : c'est kof 9 pas 11
pourquoi ? parce que kof'98 et kof'2k2 ne comptent pas. (suffit de voir l'intro de kof2001 on voit the king of fighters 2001 episode 7)
Se qui nous fais 11 KOF cette année. quand au titre moi je suis sur qu'il s'appellera soit KOF 2005 soit KOF11, sans chiffre les ferais justement trop penser au Neowave ou autre. Les Vrais KOF ont toujours eu un chiffre dans le titre sa ne va pas changer je pense...
Maintenand, de la a avoir : " KOF 11: the 2005 struggle history" y q'un pas...lLes sous titre c'est pas nouveaux n'on plus.....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Agent de la paix
-
- John Master
Re: Rumeur Made in SNK!
Sa rumeur s'avere exacte... tout comme le lock test "d'un nouveau samsho" qui a bien eu lieu debut mai...Shishio a écrit : D'ici la fin de l'année, disponible sur arcade le precedament appeler KOF 2005, devrais sortir sous le titre KOF 11... titre non deffinitif....
Ca donne pas mal de crédibilité à ses 2 dernieres rumeurs:
-
- Sans Rankune?
-
- stick d'argent
Ca me ferait bien mal qu'ils deterrent ces vieux jeux, ils n'ont vraiment aucun interet . Par contre une compil des Real Bout, ça ce serait le pied !!!Shishio a écrit : La prochaine compil SNK devrais etre, Fatal fury 1, FF2, FF special.
-
- Procreator
la baffe,je te la garde pour ton 4 heures ou tu la veux tout de suitePenPen a écrit :Ca me ferait bien mal qu'ils deterrent ces vieux jeux, ils n'ont vraiment aucun interet . Par contre une compil des Real Bout, ça ce serait le pied !!!Shishio a écrit : La prochaine compil SNK devrais etre, Fatal fury 1, FF2, FF special.