les jeux videos

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
yoanna330
Stick-o-phile

#26 Message par yoanna330 »

Pour en revenir aux futures consoles, je n'ai pas trop d'idées concernant la facon dont vont évoluer les jeux.

Je ne vois pas trop l'interet d'avoir une console plus puissante qu'une X box, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter niveau capacités. Mais on s'en fout, c'est pour les jeux qu'on les acheteras^^

M'enfin j'espere que sur les prochaines consoles il y aura ce qu'il faut de rétrocompatibilite (aussi bien au niveau des jeux que des pads).
Et j'espere qu'on aura enfin droit à une sortie vers ecran PC (je chie sur les VGA box).

7ange
stick d'or

#27 Message par 7ange »

yoanna330 a écrit :Je ne vois pas trop l'interet d'avoir une console plus puissante qu'une X box, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter niveau capacités. Mais on s'en fout, c'est pour les jeux qu'on les acheteras^^
tiens a propos les petites toutes petites boites est ce qu'elles verront un interet a changer de support ? elles pourront certainement continuer de developper sur 128bit !?
futura est quod facere

yoanna330
Stick-o-phile

#28 Message par yoanna330 »

7ange a écrit : tiens a propos les petites toutes petites boites est ce qu'elles verront un interet a changer de support ? elles pourront certainement continuer de developper sur 128bit !?
Un jeu se vendra mieux sur la derniere generation de consoles, même si ils est de niveau de l'ancienne...
Enfin je pense...

WellcooK
Penthouse addict

#29 Message par WellcooK »

tout dependra de la vitesse a laquelle les ventes des ses consoles vont se faire, mais on devrait certainement continuer a profiter de jeux sur nos consoles pendant l'annee suivant la sortie de la nouvelle generation.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#30 Message par Fist Of Legend »

Terry Wellcook a écrit :tout dependra de la vitesse a laquelle les ventes des ses consoles vont se faire, mais on devrait certainement continuer a profiter de jeux sur nos consoles pendant l'annee suivant la sortie de la nouvelle generation.
Ca a toujours été le cas et ça continueras encore un bon moment comme ça. Tout les foyers ne peuvent investir dans une nouvelle generation de consoles et donc comme ils sont un marché les editeurs continueront de sortir des jeux sur l'ancien support comme la PS, megadrive etc...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

WellcooK
Penthouse addict

#31 Message par WellcooK »

Toutefois, au moment de la sortie de la PS2, les editeurs s'etaient un peu precipites sur le developpement de jeu sur ce support en delaissant tres tres vite la PS. Mais ils se sont rendus comptes qu'ils avaient fait une belle boulette qu'ils ne comptent pas reiterer!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#32 Message par Wovou »

Y'a encore des jeux qui sortent sur psone, y compris en France ;)
J'ai vu dernierement un Fifa 2004 ou 2005 je sais plus.

Je pense que ce sera pareil pour la ps two, y'aura tjrs des jeux qui sortiront mais destinées à un public jeune ou n'ayant pas envie de dépenser trop d'argent dans le jeux vidéo (l'inverse de nous tous quoi..)

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Y'a encore des jeux qui sortent sur psone, y compris en France ;)
J'ai vu dernierement un Fifa 2004 ou 2005 je sais plus.

Je pense que ce sera pareil pour la ps two, y'aura tjrs des jeux qui sortiront mais destinées à un public jeune ou n'ayant pas envie de dépenser trop d'argent dans le jeux vidéo (l'inverse de nous tous quoi..)
Bah les petites boites sortent de jeux sur psx ca coute moins cher.
Sinon y'a certaines boites ki reeditent de vieux jeux style robocod pour psx. C'est plutot sympa je trouve
ImageImageImage

7ange
stick d'or

#34 Message par 7ange »

Wovou a écrit :destinées à un public jeune ou n'ayant pas envie de dépenser trop d'argent dans le jeux vidéo (l'inverse de nous tous quoi..)
ca nous rajeuni pas tout ca ... :D
futura est quod facere