Y'a plus technique simple genre coup de pied saute balayette. Les mecs peuvent te demonter la tete en abusant a fond
Si t'as un slot, faut que tu te fasse le full set baston alors
- FF special ca reste une valeur sure
- Realbout le 1 est excellent, apres les autres c'est en fonction des gouts
- Motw c'est un peu special mais c'est un bon jeu
- les AOF c'est un peu special et tu peux pas trop re utiliser ce que t'apprend dans d'autres jeux.
- Kof 94-95, apres 98. Le 2k est sympa mais chiant avec son systeme de striker. Apres hop tu zappes au 2003 pi le XI. Le XI est le meilleur
- Matrimelee est super fun mais le boss assez chiant si tu trouves pas la bonne technique (a base de double saut)
- Samourai Shodown est sympa, un rythme plus lent mais assez technique quand meme.
- Last blade je connais pas
- World Heroes, un peu lent aussi mais super fun. T'apprendras pas beaucoup tout ce qui est timing et combo donc a part pour le fun, si tu veux vraiment apprendre il est pas obligatoire. Le 2 est plus complet mais les death match sont bcp trop chiant. Dommage parce que c'etait super original comme mode. Le Jet est super sympa, le meilleur si tu as fait ton deuil des death match. Le Perfect est bien mais le moins bon de la serie je trouve
- Karnov est rigolo mais bon c'est tout.
- Galaxy fight pareil sympa mais sans plus
- Kizuna Encounter et Savage Reign vraiment bon, je les qualifie de serie b mais avec beaucoup d'affection. C'est pas du jeu culte, mais c'est de grand jeux qd meme
- SVC est bien sympa, a la limite si t'as pas la culture SNK et Capcom le jeu te paraitra sympa. Il l'est c'est pas ca le souci, y'a juste des redesign etranger par moment
Apres faut pas te prendre trop la tete. Si tu veux jouer avec des potes ou tout seul t'es pas forcement obligé d'apprendre forcément à maitriser parfaitement les jeux.
Je maitrise un peu les jeux mais ca m'empeche pas d'exploser plein de gens
Le tout c'est de bien se marrer, ET de jouer a plein de jeux CAPCOM
Si t'as une ps2 ou autre, le street alpha collection est une valeur sure