Pour info je joue aussi à garou mark of the wolves, avec lequel je me débrouille mieux que 2x, mais cela n' est peut etre qu'une impression qu'en pensez vous?
International Karaté +guigues a écrit :ik+ je connais pas ?
c'est un peu le nouveau MOTWguigues a écrit :ik+ je connais pas ?
Ah j'ai compris c'est une vanneSinon ik+ est pas mal
Venant de n'importe qui d'autre ça aurait été une vanne mais Rain est sérieux. Si tu veux, le mec est depuis 30 ans en pleine crise d'adolescence et pour se différencier de la masse, il fais en sorte d'avoir l'ait bête et démodé. Le truc c'est que comme il est vieux, il a connu IK à l'époque alors il considère que c'est la base alors qu'au fond il sait très bien que c'est un jeu limite hors sujet mais ne l'admettra jamais... mauvaise foi juvénile...guigues a écrit :Ah j'ai compris c'est une vanneSinon ik+ est pas mal... peut etre qu' avec celui la j'arriverais au moins à quelque chose.
yoanna330 a écrit :Venant de n'importe qui d'autre ça aurait été une vanne mais Rain est sérieux. Si tu veux, le mec est depuis 30 ans en pleine crise d'adolescence et pour se différencier de la masse, il fais en sorte d'avoir l'ait bête et démodé. Le truc c'est que comme il est vieux, il a connu IK à l'époque alors il considère que c'est la base alors qu'au fond il sait très bien que c'est un jeu limite hors sujet mais ne l'admettra jamais... mauvaise foi juvénile...guigues a écrit :Ah j'ai compris c'est une vanneSinon ik+ est pas mal... peut etre qu' avec celui la j'arriverais au moins à quelque chose.
Bienvenu sur Neo-Arcadia, au fait
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
C'est pas une vanne, je suis serieux? Tres bon jeu pour commencer a apprendre. Et il reste encore fun.guigues a écrit :Ah j'ai compris c'est une vanneSinon ik+ est pas mal... peut etre qu' avec celui la j'arriverais au moins à quelque chose.
C'est pas du tout HS mr. Et y'a 30a j'etais pas encore ado hein. C'est avec Ik+ que j'ai perfectionné ma coup de tete balayette. Et surtout coup de pied sauté, balayette.yoanna330 a écrit :Si tu veux, le mec est depuis 30 ans en pleine crise d'adolescence et pour se différencier de la masse, il fais en sorte d'avoir l'ait bête et démodé. Le truc c'est que comme il est vieux, il a connu IK à l'époque alors il considère que c'est la base alors qu'au fond il sait très bien que c'est un jeu limite hors sujet mais ne l'admettra jamais... mauvaise foi juvénile...
J'aurai dis super sinon. Pi les super ils sont moins bien.yoanna330 a écrit :D'ailleurs quand il te dit que street II est bien pour démarrer, il fais allusion aux deux premières versions de SFII (qui en effet restent très appropriées pour qui veut apprendre les bases)
fixedyoanna330 a écrit :il fais en sorte d'avoir l'ait teubé et démodé.