BURIKI ONE/SS64WR HNG64 video

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
drkmster
turn the light on

#26 Message par drkmster »

moi j adore buriki one il est tres fun a jouer et les samourai sont vraiment sympa et que penser vous de fatal fury moi je le trouve pas mal il a pas trop mal vielli!!!
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#27 Message par Wally EX Revue »

Sinon, c'est pas plutot ROAD EDGE le jeu de course sur HNG64
Ah oui je me suis trompé. C'est Road's Edge, un jeu sympa.

La version PS1 de SS3 est vraiment pourri. La version PS1 de WA n'est pas mauvaise, mais l'originale sur HNG64 est quand même supérieure, surtout au niveau des couleurs et du grain. Lorsqu'on joue à WA sur PS1, c'est comme si on regardait un vieux film donc la bobine est usée.

Et le SS: Warriors Rage 2 sur PS1 est à des années lumières de celui sur HNG64. En fait, c'est une pseudo-suite ratée, mais qui aurait pu être intéressante si le gameplay aurait été supérieur.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

c'est pas emule la ng64 ?
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#29 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :c'est pas emule la ng64 ?
8O

Ca se saurais je pense. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Micka-182
Agent de la paix

#30 Message par Micka-182 »

Wally a écrit :

La version PS1 de SS3 est vraiment pourri. La version PS1 de WA n'est pas mauvaise, mais l'originale sur HNG64 est quand même supérieure, surtout au niveau des couleurs et du grain. Lorsqu'on joue à WA sur PS1, c'est comme si on regardait un vieux film donc la bobine est usée.

Et le SS: Warriors Rage 2 sur PS1 est à des années lumières de celui sur HNG64. En fait, c'est une pseudo-suite ratée, mais qui aurait pu être intéressante si le gameplay aurait été supérieur.
Wild Ambition, faut y jouer sur Epsxe 8) Et là, c'est la classe :wink:
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#31 Message par Wally EX Revue »

Micka-182 a écrit :
Wally a écrit :

Wild Ambition, faut y jouer sur Epsxe 8) Et là, c'est la classe :wink:
Ah oui! Je vais essayer pour voir 8) ...

En passant Omega, t'aurais pas une vidéo où l'on voit Hanzo en action et qui effectue les techniques où il brise certains os de son adversaire?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#32 Message par Geo_Neo »

Merci Omega Kyo pour les vidéos ^^
Bon Buriki one , c 'est spécial , trop réaliste à mon gout .( certainement parceque j'ai un mauvais souvenir du jeux du pride :evil: )
Par contre , samurai 64 , 8O :) , il est pas mal , je m'attendais à pire vu toutes les mauvaises critiques qu'on trouve sur le net pour ce jeux , bref pas mal , l'ambiance qui s'en dégage est agréable , les bruitages sonnent biens , mais dans le "style"( fight 3d à arme blanche ) je préfère soulcalibur2 .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Wovou
John Master

#33 Message par Wovou »

Juste un petit mot sur l'émulation Hyper neogeo 64 qui avance pas mal en ce moment.
http://www.emu-france.com/?page=comment ... s&id=10631

Image