BURIKI ONE/SS64WR HNG64 video
-
drkmster
- turn the light on
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ah oui je me suis trompé. C'est Road's Edge, un jeu sympa.Sinon, c'est pas plutot ROAD EDGE le jeu de course sur HNG64
La version PS1 de SS3 est vraiment pourri. La version PS1 de WA n'est pas mauvaise, mais l'originale sur HNG64 est quand même supérieure, surtout au niveau des couleurs et du grain. Lorsqu'on joue à WA sur PS1, c'est comme si on regardait un vieux film donc la bobine est usée.
Et le SS: Warriors Rage 2 sur PS1 est à des années lumières de celui sur HNG64. En fait, c'est une pseudo-suite ratée, mais qui aurait pu être intéressante si le gameplay aurait été supérieur.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Wild Ambition, faut y jouer sur EpsxeWally a écrit :Ah oui je me suis trompé. C'est Road's Edge, un jeu sympa.Sinon, c'est pas plutot ROAD EDGE le jeu de course sur HNG64
La version PS1 de SS3 est vraiment pourri. La version PS1 de WA n'est pas mauvaise, mais l'originale sur HNG64 est quand même supérieure, surtout au niveau des couleurs et du grain. Lorsqu'on joue à WA sur PS1, c'est comme si on regardait un vieux film donc la bobine est usée.
Et le SS: Warriors Rage 2 sur PS1 est à des années lumières de celui sur HNG64. En fait, c'est une pseudo-suite ratée, mais qui aurait pu être intéressante si le gameplay aurait été supérieur.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ah oui! Je vais essayer pour voirMicka-182 a écrit :Wild Ambition, faut y jouer sur EpsxeWally a écrit :Ah oui je me suis trompé. C'est Road's Edge, un jeu sympa.Sinon, c'est pas plutot ROAD EDGE le jeu de course sur HNG64
Et le SS: Warriors Rage 2 sur PS1 est à des années lumières de celui sur HNG64. En fait, c'est une pseudo-suite ratée, mais qui aurait pu être intéressante si le gameplay aurait été supérieur.Et là, c'est la classe
En passant Omega, t'aurais pas une vidéo où l'on voit Hanzo en action et qui effectue les techniques où il brise certains os de son adversaire?
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Merci Omega Kyo pour les vidéos 
Bon Buriki one , c 'est spécial , trop réaliste à mon gout .( certainement parceque j'ai un mauvais souvenir du jeux du pride
)
Par contre , samurai 64 ,
, il est pas mal , je m'attendais à pire vu toutes les mauvaises critiques qu'on trouve sur le net pour ce jeux , bref pas mal , l'ambiance qui s'en dégage est agréable , les bruitages sonnent biens , mais dans le "style"( fight 3d à arme blanche ) je préfère soulcalibur2 .
Bon Buriki one , c 'est spécial , trop réaliste à mon gout .( certainement parceque j'ai un mauvais souvenir du jeux du pride
Par contre , samurai 64 ,
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Wovou
- John Master
Juste un petit mot sur l'émulation Hyper neogeo 64 qui avance pas mal en ce moment.
http://www.emu-france.com/?page=comment ... s&id=10631

http://www.emu-france.com/?page=comment ... s&id=10631

Ikari Ramon Powered by FOL