Gabriel a écrit :Et quand tu verras les samsho dessus tu vas être aux anges, ils sont bestiaux de chez bestiaux

J'ai déjà joué au deux SS sur HN64 Gab, et j'ai adoré. Évidemment, je préfère Warriors Rage et ça sera sans doute le prochain sur ma liste.
ben, c'est des bouzes pour ceux qui n'y ont jamais joué donc ils ne jurent que par le moteur 3D de l'époque qui était à la mase/ model 3^^
Si un jour tu mattes le SS64 WW, ben tu vas ressentir ce qu'est le SNK touch^^
décors qui commence le jour puis en cours de jeu, feuilles qui volent pousser par le vent qui annonce un changement de temps puis le ciel s'obscurcit d'un coup avec la pallette de couleur qui tuent^^
SNK, tu me manques
Tout à fait d'accord Omega. Les jeux HNG64 ne sont peut-être pas les plus beaux graphiquement, mais ils ont leurs charmes, un gameplay propre, et surtout, ils sont le fun. Buriki One a son gameplay différent qui te fais entrer dans un autre monde côté baston. Tu dois apprendre une nouvelle manière de jouer ce qui ait difficile au début parce que l'on a toujours tendance à vouloir se déplacer avec le joystick.
Les SS64 sont sans aucun doute les plus dark de la série. Beaucoup se plaint des SS0 parce qu'ils sont trop colorés et trop "gentils" (ce qui semble le cas aussi pour le nouveau sur AW). Les SS64 sont du SS à l'état pur avec des persos énigmatiques comme Shiki et Asura; des persos qui ont été renouvelés pour notre plus grand plaisir comme Hanzo, et des boss à la SNK comme Gadanra et Yuga. Là on ne parle pas de persos comme Kusaregedo et Gaoh.
Pour les jeux de courses, on retrouve Xtreme Rally et Hard Edge. J'ai pas essayé le premier, mais Hard Edge est un jeu de 4X4 pas mauvais. Ok on peut pas comparer au Ridge Racer et Daytona, mais ça tenait quand même la route.
Et sur ce système, on retrouve Beast Buster: Second Nightmare. Un jeu de tir à la House of the Dead bourré d'action. Le graphisme est un peu "blocky", mais t'as pas le temps de soufflé ou t'en rendre compte (ok j'exagère) parce que les ennemis arrivent toujours en masse.
Moi j'adore les jeux HN64. Bien sûr, on ne sera pas tous d'accord, mais je pense qu'il faut y avoir joué avant de se prononcé

.