Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Quelle ENORME bonne surprise pour tous les fans de la série.
Il n'y avait plus aucun jeu sur la série (à mon avis perso, on ne peut pas considérer le pachislot et le remake comme un "vrai" jeu) et là d'un coup c'est Sega qui s'y colle et en plus un jeu de baston 2D C dingue.
Le premier screenshot fait gras envie !!
Ca va etre le genre de jeu une fois decouvert les supers attaques de tout les persos, histoire de verser une larme de nostalgie...puis apres tu laches l'affaire...
Saint Seiya Staïle koi
Ouais c'est la crainte que j'ai aussi, mais vu l'équipe de dvpt j'espère que le système de combat sera bien pensé et bien pofiné. Et non zappé par le temps passé au graphisme.
En plus sur Ato ça fait plaisir, vive les cartouches ! lol
aucune barre d'énergie ni rien sur le screenshot, ca me semble douteux, wait and see. En tout cas j'espere vraiment que ce jeu sera bon. Hokuto no Ken à touts les ingrédients pour faire un jeu de Baston génial.
ba c'est normal qu'il y ai rien!
ça ressemble à une intro de combat
et y'as pas souvent de barres pendant une intro
et la screen a pas l'air complète en plus
dark_eagle_knight a écrit :ba c'est normal qu'il y ai rien!
ça ressemble à une intro de combat
et y'as pas souvent de barres pendant une intro
et la screen a pas l'air complète en plus
Juste en haut du screen on vois le nom des persos coupés, c'est juste que la photo n'as pas prit tout l'ecran. Bande de noobiz va.
Juste en haut du screen on vois le nom des persos coupés, c'est juste que la photo n'as pas prit tout l'ecran. Bande de noobiz va.
C'est en plein ça, et comme l'a dit Dark Eagle, c'est probablement une intro entre Ken et Jagi.
En tout cas, comme on peut voir sur l'image, si c'est Arc System Work qui est derrière ce jeu, on peut s'attendre à du graphisme gros et joli. Et selon les infos, il semble y avoir beaucoup d'options niveaux techniques.
Par contre, peut-être que le jeu sera framé à la Guilty Gear comme le pensent certains .
L'anim des fois on a l'impression que c'est fait en flash. Heureusement que macromédia flash existait pas à l'époque lol!!!! En tout cas rien que pour Shin et Rei, je craque moi aussi mes mains d'impatience lol. OUUUUUUSHAOOOOUUUUUUUWW!
Je sais pas pourquoi, mais j'ai revé de ce jeu et il se jouais en tag 3vs3 et dés qu'on balance un super on vois un art tiré du manga comme dans le jeu de frappe Jojo. Je vais faire devellopeur somnolent.
spike_f_spiegel a écrit :euh sinon moi je cherche le FILM "fist of the north star" ... il parait qu'il vaut le détour
Oh oui avec Gary "Karate Blazers" Daniels en Ken, Costas "je fais maintenant que des films à l'eau de rose" Mandylor en Shin, et le fantastique acteur qu'est Chris "j'ai ben trop pris de poids" Penn personnifiant Jagi.
Mais qu'est-ce que Malcolm McDowell est allé faire là-dedans .
spike_f_spiegel a écrit :euh sinon moi je cherche le FILM "fist of the north star" ... il parait qu'il vaut le détour
Oh oui avec Gary "Karate Blazers" Daniels en Ken, Costas "je fais maintenant que des films à l'eau de rose" Mandylor en Shin, et le fantastique acteur qu'est Chris "j'ai ben trop pris de poids" Penn personnifiant Jagi.
Mais qu'est-ce que Malcolm McDowell est allé faire là-dedans .
Je crois que Spike parlait de l'OAV
Perso moi c'est ca qui m'a fait aimé Ken...Parce que l'anime et le manga voila quoi...
EDIT: a non quoi que apres qlq recherche le film s'appelle aussi Fist Of The North Star -o-