Compte rendu achat boutique YAMATO TOUCH . Arnaque inside .

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
zarghatt
stick d'argent

Re: Compte rendu achat boutique YAMATO TOUCH . Arnaque insid

#26 Message par zarghatt »

Tiens, en googlant "yamato-touch", "arnaque" et mon pseudo, je suis tombé sur ce message que j'avais posté sur un forum (qui n'existe même plus) :
Yamato c'est pas un problème de prix, mais plutôt que ce sont des escrocs à qui on ne peut pas faire confiance.
Ma dernière commande chez eux a mis 11 mois à arriver, ils n'ont répondu à aucun de la trentaine de mails que je leur ai envoyé (en français et en anglais) et, sur les 80 articles de la commande, une dizaine étaient absents.

Ce site est une catastrophe à éviter absolument, malgré des prix assez aguicheurs (quoique, comme tu le dis, ils ne sont même plus si bon que ça aujourd'hui).

Ces connards, je leur pisse dans le nez.
Une histoire qui remonte à 2008, je crois.
Ce site se traîne des casseroles depuis des années mais continue à exister malgré vents et marées.
www.ladose.net

dark_old_boy
stick de carton

#27 Message par dark_old_boy »

Je viens partager mon expérience enfin mon arnaque avec Yamato-Touch.

J'ai effectué une pré-commande 2 mois avant la sortie de l'objet recherché.

Un mail me confirme l'envoi de l'objet, qques jours après la date de sortie officielle, sans n° de suivi (que je réclame).

Sans n° de suivi et après une attente 3 semaines, je n'ai rien reçu alors que le mode d'envoi choisi annonce 7 jours ouvrés.

2 semaines après ma demande, on m'annonce l'envoi d'un 2nd colis (tjs sans n° de suivi).

Sentant le mauvais coup je tente d'annuler la vente avec Paypal.

Paypal refuse de rembourser car à compter de 45 jours suivant la date de transaction (et non d'envoi de l'objet), ils ne peuvent rien faire.

Même si, dans mon cas, il s'agissait d'une pré-commande et que je devais attendre 2 mois avant l'expédition de la commande, Paypal n'a pas cherché à comprendre et à appliquer sa procédure ...

Paypal n'en a rien à faire des cas particuliers.

Tout comme la banque, la gendarmerie, la répression des fraudes ou encore l'hébergeur du site (OVH).

Et pourtant le site est régulièrement mis à jour ...

En clair : évitez-le ! YAMATO-TOUCH = ARNAQUE !!!

Wovou
John Master

#28 Message par Wovou »

Ouais bon, en même temps il suffit de regarder les avis sur la toute premiere page google pour fuir

Image

dark_old_boy
stick de carton

#29 Message par dark_old_boy »

Je suis d'accord avec toi Wovou, j'ai évidemment effectué une recherche avant de poster.

Mais comme les topics traitant de ce sujet dataient de 2012/2013 (pour les plus récents) et que le site YAMATO-TOUCH est tjs actif ; je me suis dis que ça ne coûtait rien de rafraîchir ces topics.

teksound
stick de plastique

#30 Message par teksound »

Bonjour,

Meme soucis que vous sur son site à Mr Follet Eric,j avais bien insiste sur le caractère fragile de mon colis,il est arrive en petit morceau bete papier bulle litige ouvert paypal,mais j ai plus de chance,je dois renvoyer le colis pour etre remboursé par paypal.C'est en cours pour le moment.