atomiswave la fin ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fist Of Legend
Sans Rankune?

#26 Message par Fist Of Legend »

shinobi a écrit :je reste perplexe sur l'avenir de l'atomiswave :?

les url sur l atomiswave ou autre sont downs ou redirigé sur des url sega ou patchinko sammy :?

je trouve ça dommage pour les possesseurs de l atomiswave !

mais pour le nouveau system, peut etre est-ce le lindberg ( même si il doit etre onereux ! mais bon vu le peu d'info que l'on as ! )...l'avenir nous le diras !
Comme je le disais, les jeux developpés par Sammy sont regroupés dans la branche arcade SEGA, voila pourquoi les liens pointent chez le herisson bleu. Et sous le nom Sammy il n'y a que les pachinko/slot de la firme et autres plateformes (telephone...).

Le lindbergh sera onereux c'est sur, comme l'a été les Naomi, Chihiro, Triforce...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Omega Kyo
stick de platine

#27 Message par Omega Kyo »

kilix a écrit :
Fist Of Legend a écrit :Avec HOTD4 et VF5 dessus, je doute que SEGA s'amuse a bacler deux de ses plus grosses franchises...
on sait jamais vu hotd 3 !! :?
N'oublie pas que la série des virtua Fighters sert quasiment exclusiment de démo pour les "supers" hardwares de SEGA 8)

et c'est peut être à cause de HOTD3 qu'ils ont décidé de faire un board "propriétaire" histoire de repredre les vieilles habitudes c'est à dire
carte dédiée pour des jeux et non des jeux limités par le support :D
Il y a aussi peut être une histoire de liberté retrouvé de SEGA. à l'poque de la "chihiro", SEGA avait besoin de Microsoft pour une raison de sousous car en déficit à cause de l'échec relatif de la DC...
Maintenant qu'ils sont soutenus par SAMMY qui est quand même pleins de sousous, ben il retrouve leur autonomie et tant mieux :D
the dream match will never die....

Calimsha
troll mangeur de kevins

#28 Message par Calimsha »

En attendant, ceux qui l'ont dans l'os, c'est bien SNKP.
Vu qu'ils risquent de payer plus cher pour developper sur un support certe plus puissant mais dont les capacités utilisés seront de toute façon TRES largement inférieur au capacité réelle du systeme ...
Attention, troll haineux.

Image

Omega Kyo
stick de platine

#29 Message par Omega Kyo »

je sais pas trop pour SNKP calim...
A part la quantité de Power VR dans l'atomiswave ce qui n'est pas dérangeant puisque SNKP n'expliote pas toutes les capacité pour leur jeux 2D, et le bios spécial de l'AW pour la différencier d'une naomi, ben la programmation est la même...
En plus, ils ont déjà travaillé sur DC...

Donc pour les coûts de developpement, je pense pas...
et comme sammy risque de continuer à distribuer leur jeu en arcade donc , SNKP, je pense pas que ce soit une grande différence entre la Naomi et l'AW..;voire c'est mieux parce que l'hardware offert par la Naomi et ses petites soeurs permettent une plus grande marge de progression "techniquement" parlant / à l'AW et son manque d'évolutivité...:D

Calimsha
troll mangeur de kevins

#30 Message par Calimsha »

Bah ouaip, mais en attendant, si SNKP c'est orienté vers l'atomis, je suppose que c'est lié à son cout de production fort bas.

D'ou risque de perte financière si ils se mettent à un systeme dont les couts seraient plus elevés, et ce pour ne faire au final "que" la même chose que sur systeme AES/MVS.

Image

Omega Kyo
stick de platine

#31 Message par Omega Kyo »

Nan, si SNK s'est mis à l'AW, c'est parce que le MVS était trop piraté quoi qu'il fasse. ( dixit représentant SNKP lors du passage à l'AW)
Après, pour l'AW, c'est parce que Sammy pour lancer son système a fait un contrat d'exclu avec SNK pour distribuer leurs jeux et comme l'épisode MVS les a un peu dégouté, ben ça les arrangeait...

Après, comme je te l'ai dit, le hardware Atomis et naomi sont à la base les mêmes donc les couts de production identique puisque ce qui peut le plus peut le moins :?

par contre, oui, ils auront la marge technologique pour faire nettement mieux si SNKP passe à la Naomi et ses petites soeurs :D

shinobi
stick d'argent

#32 Message par shinobi »

Comme je le disais, les jeux developpés par Sammy sont regroupés dans la branche arcade SEGA, voila pourquoi les liens pointent chez le herisson bleu. Et sous le nom Sammy il n'y a que les pachinko/slot de la firme et autres plateformes (telephone...).
c'est pour ça que je le dit...c'est pas bon signe !( pour l atomiswave ! )

vous parlez de la noami....mais ont ils vraiment envie de poursuivre sur ce system là ? même en l'ameliorant ?

la lindberg malgré le peu d'info, est basé sur du power vr ( dreamcast, noami, atomiswave ) mais n'aurait il pas interet a developpé justement sur ce system là ? ( sega, sammy, et peut etre snkp )

et la lindberg ne saurait il pas une noami amelioré ?

( shinobi qui demande à madame irma de venir rapidement avec sa boule de cristal ! :lol: )

NeoMkL
stick de zinc

#33 Message par NeoMkL »

pour la linhberg on devrait en savoir plus bientot comme ca on va savoir a quelle sauce on va etre manger ;)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#34 Message par Fist Of Legend »

NeoMkL a écrit :pour la linhberg on devrait en savoir plus bientot comme ca on va savoir a quelle sauce on va etre manger ;)
a l'AM show prochain d'apres SEGA.

nello
stick de plomb

#35 Message par nello »

J'aime bcp snkp, mais techinquement ils sont à la rue total. a quand un Kof beau qui claque et qui donne envie de se plonger dedans. La 2d se coule toute seule, alors qu'on pourré faire des trucs de dingue.. Comprend po....

NeoMkL
stick de zinc

#36 Message par NeoMkL »

c'est vrai quand quand tu regarde un gg ou sf3.3 et un kof (j'ai pas joué depuis le 2000 c'est peut etre mieux now) bah y'a pas photo graphiquement ca traine la pate les kof .
mais le systeme est exellent et on prend bcp de plaisir a joué et finalement c'et ca le + important (+ beau ca serait quand meme mieux )
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>

R O C K
sort

#37 Message par R O C K »

kler que bon quand j'étais à la TDLN à Paris...tu vois les bornes de KOF2K2 et 2K3 qui trainent ux même endroit que SF3.3 tu te demandes réellement quel jeu est sorti en 1999 et lesquels sont sorti en 2002 et 2003 (grossierement...) dans le lot :lol:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Calimsha
troll mangeur de kevins

#38 Message par Calimsha »

Faut pas non plus oublier que la Néo est un systeme qui date de 91, et que c'est clair que techniquement, c'est uber à la traine par rapport à la concurrence.

Celà dit, en terme de gameplay, ça reste parmis les plus interessant...

Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#39 Message par Fist Of Legend »

Le systeme a rien a voir avec le gameplay, SNKP garde sa mouture KOF quasiment intacte pour pouvoir toujours attirer le noyau dur des joueurs, limitte integristes de la baston et nourris au KOF depuis le début. Pour eux KOF marche, donc il le laisse comme tel et y ajoute quelques persos et change le systeme de tag pour pas se faire taxer de flemmards...

Micka-182
Agent de la paix

#40 Message par Micka-182 »

Si vous voulez un Kof avec de plus beaux graphismes faut jouer a Kof MI ;D
:arrow: :arrow:
Image

NeoMkL
stick de zinc

#41 Message par NeoMkL »

le KOF neowave il est plus beau que ceux du mvs ou pas ?

yoanna330
Stick-o-phile

#42 Message par yoanna330 »

NeoMkL a écrit :le KOF neowave il est plus beau que ceux du mvs ou pas ?
Décors plus fins (haute résolution) mais pas terribles malgré ça aparement.
Les sprites c'est kif-kif

Par contre, la version, PS2, avec ses décors en 3D, a l'air assez belle

Enfin j'ai pas d'avis à moi^^

Micka-182
Agent de la paix

#43 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
NeoMkL a écrit :le KOF neowave il est plus beau que ceux du mvs ou pas ?
Décors plus fins (haute résolution) mais pas terribles malgré ça aparement.
Les sprites c'est kif-kif

Par contre, la version, PS2, avec ses décors en 3D, a l'air assez belle

Enfin j'ai pas d'avis à moi^^
Pour le neowave je dis ca dans 1 semaine ;D

Je vous dirai si c'est maniable avec ce pad (qui arrivera dans le même colis) 8)
Image
:mrd:
Image

NeoMkL
stick de zinc

#44 Message par NeoMkL »

le pad pour collec only car ca doit etre injouable je l'avait deja vu et je le trouve bien cool c'est un perso de dragon quest si ma memoire est bonne

Micka-182
Agent de la paix

#45 Message par Micka-182 »

NeoMkL a écrit :le pad pour collec only car ca doit etre injouable je l'avait deja vu et je le trouve bien cool c'est un perso de dragon quest si ma memoire est bonne
Je l'ai pris pour le fun, j'avais été frustré la dernière fois car il était en rupture donc j'ai pas loupé la reappro ;D
J'adore trop la tronche du "slime" :mrd:
Mais qui sait, ce sera peut être plus jouable qu'un stick ;D
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#46 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Mais qui sait, ce sera peut être plus jouable qu'un stick ;D
J'ai comme un petit doute^^

Dailleurs, tu progresses au stick ?c'est vrai que le temps d'adaptation pour certain est long^^ Dailleurs pour tout t'avouer, j'aurai abandonné si mon premier stick n'avait pas été si chere :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#47 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit : Mais qui sait, ce sera peut être plus jouable qu'un stick ;D
J'ai comme un petit doute^^

Dailleurs, tu progresses au stick ?c'est vrai que le temps d'adaptation pour certain est long^^ Dailleurs pour tout t'avouer, j'aurai abandonné si mon premier stick n'avait pas été si chere :wink:
Si tu le veux bien, je vais te repondre dans le topic de Garou, là ou cette discussion a commencée, parce que là, ca commence a sentir le HS ;D
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#48 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :Si vous voulez un Kof avec de plus beaux graphismes faut jouer a Kof MI ;D
:arrow: :arrow:
Honte a toi! ^^

Perso un KOF sur Lindbergh se peut le faire....

Le probleme de SNKP n'est pas le board, la Naomi avait pondu SF3rd qui techniquement ecrase KOF, le truc c'est que SNKP ne veut surtout pas se sortir les doights, et de prendre 1,5 ou 2 ans pour un KOF, au lieu des 6 mois abituel... faudrais qu'il se bouge et recuperent 50% de l'ancien staff de SNK.

De plus avec VF5 et HOTD4 la lindbergh sera vite rentable pour les comercant. donc elle risque de vite se rependre et donc de couter moin cher.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#49 Message par Fist Of Legend »

Shishio a écrit :Le probleme de SNKP n'est pas le board, la Naomi avait pondu SF3rd qui techniquement ecrase KOF...
Honte a toi !!!
SF3 ça tourne sur CPS3 et pas Naomi. :lol:

kilix
Le chihuahua

#50 Message par kilix »

Fist Of Legend a écrit :
Shishio a écrit :Le probleme de SNKP n'est pas le board, la Naomi avait pondu SF3rd qui techniquement ecrase KOF...
Honte a toi !!!
SF3 ça tourne sur CPS3 et pas Naomi. :lol:
et c'est loin d'écraser techniquement kof surtout un kof 99 entre autres !