atomiswave la fin ?
-
- stick de zinc
atomiswave la fin ?
en allant sur le forum d arcade rick je vois ca
http://www.atlus-cave.com/wbb230/wbb2/t ... 5f52dae602
quelqu un a t il des infos dessus
-
- Sans Rankune?
Re: atomiswave la fin ?
Tu peut faire un copier/coller du post, il faut etre enregistré pour acceder au forum.bouly a écrit :en allant sur le forum d arcade rick je vois ca

-
- stick de zinc
SEGA(SAMMY) said that they would stop the production of the Atmoswave Cabinets.
Atomiswave System production will be stopped in the future too.
KOF 11 may be the last title.

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
-
- Sans Rankune?
Ca peut se comprendre, l'atomiswave etais un systeme commandé par Sammy a Sega. Mais maintenant que les 2 sociétés ont fusionnées Sega semble avoir convenu que les developpement se feront sur naomi et futur systemes Sega. Maintenant les Jeux Sammy sont regroupés dans la branche Sega.NeoMkL a écrit :SEGA(SAMMY) said that they would stop the production of the Atmoswave Cabinets.

-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- Mister-K
RainMakeR a écrit :j'avasi deja fait un topic la dessus mais visiblement tt le monde s'en bat les couilles...

Sinon , ben c'est une nouvelle qui me laisse pantoi (joli hein) parceque je me met à la place des fans qui ont payé une petite fortune pour un système qui : 1) voit ses hit porté très vite sur ps2 et 2) va disparaitre rapidement en ayant laissé peu de jeu justifiant son achat.

-
- The hunted
-
- HBK is god
bahb ca aura servir a entretenir le mythe de la DC. Par contre s'ils l'abandonnent ca va moyen motiver les team d'emus
viewtopic.php?t=3544
viewtopic.php?t=3544

-
- Bobblenet m'a tuer
Tain déçu pour ma part, moi j'attendais un peu bcp de ce support, mais le dernier Samurai Spirits il sort avant KOF XI, et si ce dernier est le dernier jeu, au revoir MS6, ou bien mdr le sois disant Capcom vs Sammy ( enfin ça aurait pu être sur Naomi, le Slash est bien dessus
)
En tout cas si c'est vrai déçu

En tout cas si c'est vrai déçu

-
- stick de platine
après, faut voir ce que va faire SNKP???
peut être être le seul developpeur sur AW donc ce serait réellement le successeur de la "neogeo" mais j'y crois pas du tout car c'est Sammy qui se chargaeait de la distribution des jeux SNKP en arcade,
ou SNKP sur Naomi 1,2,3,4, etc...
Sinon, par cette rumeur, bouly, tu viens de détruire le moral d'un forum fraichement créé
peut être être le seul developpeur sur AW donc ce serait réellement le successeur de la "neogeo" mais j'y crois pas du tout car c'est Sammy qui se chargaeait de la distribution des jeux SNKP en arcade,
ou SNKP sur Naomi 1,2,3,4, etc...

Sinon, par cette rumeur, bouly, tu viens de détruire le moral d'un forum fraichement créé

the dream match will never die....
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
par contre c'est clair que ca degoute vu le prix de l'atomis y'a plus qu'a espeer que:
-les jeux a sortir vont pas etre baclé
-que les prix vont baisser
-que metal slug 6 sorte sur naomi 1 ou 2 (je vais pas encore racheter un systeme
-les jeux a sortir vont pas etre baclé
-que les prix vont baisser
-que metal slug 6 sorte sur naomi 1 ou 2 (je vais pas encore racheter un systeme

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
-
- Sans Rankune?
L'important pour les grosses firmes de jeu c'est pas le coté choix des joueurs ou le fait qu'une petite partie des joueurs investissent dans des arcades systemes, mais plutot le fait qu'un systeme sois rentable au maximum et quand en plus il est bien implanté... Sega/Sammy a du faire le choix d'abandonner l'Atomiswave pour des raisons d'implantation, peut etre aussi la limitation du systeme ou du stockage. On n'aura de toute façon jamais vraiment de reponse vu qu'ils ne communiquent pas ou trés rarement sur l'abandon d'un systeme. 

-
- stick de zinc
oui c'est net en plus faut pas oublier que ils font pas ca pour que je joue chez moi a la base donc que ca me coute cher c'est normal vu que c'est prevu pour etre amortit (avec les partits de clients).
le plus important c'est que l'atomis me donne deja du plaisir de jeu y'a plus qu'a attendre les nouveau jeu .
hokuto il va sortir sur kel support alors ?
le plus important c'est que l'atomis me donne deja du plaisir de jeu y'a plus qu'a attendre les nouveau jeu .
-
- Sans Rankune?
Atomiswave il me semble, tu me met le doute la.NeoMkL a écrit :oui c'est net en plus faut pas oublier que ils font pas ca pour que je joue chez moi a la base donc que ca me coute cher c'est normal vu que c'est prevu pour etre amortit (avec les partits de clients).

-
- Le chihuahua
qu'est-ce que t'en sais que c'est du haut de gamme ?? C'est pas parceque ça vient de sortir que c'est du haut de gamme (ok ça doit être cher) et si ça se trouve les jeux vont être complètement nazes !Omega Kyo a écrit :la Lindbergh, c'est le haut de gamme de l'arcade. pas la borne passe partout pour les jeux pas cher pour public hyper restreint
-
- Sans Rankune?
Avec HOTD4 et VF5 dessus, je doute que SEGA s'amuse a bacler deux de ses plus grosses franchises...kilix a écrit :qu'est-ce que t'en sais que c'est du haut de gamme ?? C'est pas parceque ça vient de sortir que c'est du haut de gamme (ok ça doit être cher) et si ça se trouve les jeux vont être complètement nazes !Omega Kyo a écrit :la Lindbergh, c'est le haut de gamme de l'arcade. pas la borne passe partout pour les jeux pas cher pour public hyper restreint

-
- stick de zinc
de toute facon c'est recent donc technologiquement + avancé que la naomi donc plus cher donc plus haut dans la gamme sega
d'ou le "haut de gamme" plus haut
c'est pas parceque c'est cher que le jeux seront bien ca jsuis dacc avec toi meme si le hotd 4 a l'air bien sympa. ca va secouer du uzi
d'ou le "haut de gamme" plus haut

c'est pas parceque c'est cher que le jeux seront bien ca jsuis dacc avec toi meme si le hotd 4 a l'air bien sympa. ca va secouer du uzi

-
- stick de zinc
je me pose la question car il vont pas finir le jeu d'ici a nov et guilty gear slash a deja abandonné l'atomis pour la naomiFist Of Legend a écrit :Atomiswave il me semble, tu me met le doute la.NeoMkL a écrit :oui c'est net en plus faut pas oublier que ils font pas ca pour que je joue chez moi a la base donc que ca me coute cher c'est normal vu que c'est prevu pour etre amortit (avec les partits de clients).
-
- Le chihuahua
-
- HBK is god
-
- fier
-
- stick d'argent
je reste perplexe sur l'avenir de l'atomiswave
les url sur l atomiswave ou autre sont downs ou redirigé sur des url sega ou patchinko sammy
je trouve ça dommage pour les possesseurs de l atomiswave !
mais pour le nouveau system, peut etre est-ce le lindberg ( même si il doit etre onereux ! mais bon vu le peu d'info que l'on as ! )...l'avenir nous le diras !

les url sur l atomiswave ou autre sont downs ou redirigé sur des url sega ou patchinko sammy

je trouve ça dommage pour les possesseurs de l atomiswave !
mais pour le nouveau system, peut etre est-ce le lindberg ( même si il doit etre onereux ! mais bon vu le peu d'info que l'on as ! )...l'avenir nous le diras !