Bonheur^^Micka-182 a écrit : Comme le disait Rain, a mon avis une fois au point le plus haut, tu dois faire ta prière(un peu comme dans les manéges avec la "buche" mais en 100000000 x pire ....).
Le Top Thrill Dragster
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
Bah ca depend en fait je crois ke les pilote de formules 1 doivent s'en taper 3-4 a 350 km/h quand il freine ou accele a mort.Micka-182 a écrit : Par contre, tu te prend combien de G dans la face là ?
La jeu sais pas vu que c'est une chute ca doit faire mal l'acceleration masi bon apres ca remonte pas direct... faudrait ke je demande a mon papa s'il se rapelle commetn ca se calcule tiens

-
- humoriste incompris
on lit beaucoup de conneries dans ce topic 
Concernant les G je trouve pas là mais ça doit être dans les 5/6... facile.
De très belles images du truc (qui le font paraître à mon gout moins impressionant, mais c'est souvent comme ça) :

Regardez, on est même pas tenus au haut du corps sur ce coaster... THRILL

:love:
Concernant si je le fait ou pas... clair que oui si j'en ai l'occasion
[/quote]

Franchement les manèges sont étudiés, re-étudiés, testés, re-testés, avec des poids énormes, et j'peux vous assurer que ça craint mais alors vraiment rien du tout !!jle fais pas car on dirait une structure mecano
Le côté monté/descente importe peu, vu que c'est un coaster lancé, c'est à dire comme Space Mountain : le wagon se positionne, compte à rebourd bien stressant, puis pouf 192 km/h dantatêt (non pas dtc), ce qui te fait monté jusqu'en haut, déjà première sensation, mais normalement c'est étudié pour que le wagon ait un temps d'arrêt au sommet de l'installation, avant de redescendre aussi fort... un truc de dingue.Et moi je me pose qd même la question de savoir de quel côté on y monte...Parce que c'est aussi pentu d'un côté que le l'autre, en théorie, sur les manèges tu as un côté moins pentu pour pourvoir te faire hisser en haute de la côte la plus haute.
Même chose que plus haut, puis "le plus grand risque dans la vie, c'ets d'en prendre aucun" (puis là y sont vraiment proches du néant)moi je me le fait pas deja j ai le vertige mais en plus la structure me parait pas fiable du tout et j ai pas envi de finir en crepe a la fraise sur le sol en bas tres loin
Concernant les G je trouve pas là mais ça doit être dans les 5/6... facile.
De très belles images du truc (qui le font paraître à mon gout moins impressionant, mais c'est souvent comme ça) :

Regardez, on est même pas tenus au haut du corps sur ce coaster... THRILL

:love:
Concernant si je le fait ou pas... clair que oui si j'en ai l'occasion

[/quote]
-
- HBK is god
-
- humoriste incompris
Le tour dure 15 secondes
Mais je peux te dire qu'à mon avis t'en voudrais pas plus 
J'viens de trouver un site ENORME :
http://www.themeparkreview.com/videos/video.htm
Des vidéo in tour des plus grandes montagnes russes !! c'est trop bien !! (y a Xcelerrator, Top Thrill Dragster en moins grand)... ben ça donne trooooooooooooooooooooooooooooop envie !
Et pour le fait qu'on soit pas tenus, normal avec la force dégagé on ne peut être que plaqué niveau sécurité les comissions sont intransigeantes avec les coasters et ce partout dans le monde : no soucy !

J'viens de trouver un site ENORME :
http://www.themeparkreview.com/videos/video.htm
Des vidéo in tour des plus grandes montagnes russes !! c'est trop bien !! (y a Xcelerrator, Top Thrill Dragster en moins grand)... ben ça donne trooooooooooooooooooooooooooooop envie !
Et pour le fait qu'on soit pas tenus, normal avec la force dégagé on ne peut être que plaqué niveau sécurité les comissions sont intransigeantes avec les coasters et ce partout dans le monde : no soucy !
-
-
- Staff Neo-Arcadia
Un manège lancé.
J'espère en tout cas que le lancement n'est pas aussi moisi que celui de space montain...
Mode Tresch On :
Y'en a des conneries de racontées au niveau de l'attache...
Ce n'est pas une question de physique le fait de n'être attaché qu'aux jambes, mais de morphologie humaine.
En effet le fémur est l'os le plus long du corps humain.
Il suffit de faire mettre le corps dans une position assise avec les genoux qui se relèvent et une barre bien large et l'on bloque le fémur avec cette barre large et impossible pour le corps de glisser.
Ce ssytème est adopté dans la pluparts des nouveaux manèges que j'ai vu où il n'y a pas de looping.
Comme dans le silverstar d'europa park qui a aussi une descente qui simule une chute libre.
J'espère en tout cas que le lancement n'est pas aussi moisi que celui de space montain...
Mode Tresch On :
Y'en a des conneries de racontées au niveau de l'attache...
Ce n'est pas une question de physique le fait de n'être attaché qu'aux jambes, mais de morphologie humaine.
En effet le fémur est l'os le plus long du corps humain.
Il suffit de faire mettre le corps dans une position assise avec les genoux qui se relèvent et une barre bien large et l'on bloque le fémur avec cette barre large et impossible pour le corps de glisser.
Ce ssytème est adopté dans la pluparts des nouveaux manèges que j'ai vu où il n'y a pas de looping.
Comme dans le silverstar d'europa park qui a aussi une descente qui simule une chute libre.
-
- Hail to the drunkard baby
-
- John Master
-
- Technophile fortuné
Ouais non plutôt crever que de monter là-dedans!...ha remarque si j'y monte j'y reste de toute façon donc ça revient au même
Non mais c'est pas ça mais quitte à passer l'arme à gauche j'aimerai autant que ce soit ou en toute discrétion ou avec un minimum de panache voyez?
Et bon se retrouver raide zingue une fois en bas, la langue pantelante, la bave et la gerbe aux lèvres (répandues accessoirement sur mes voisins) et les yeux révulsés d'effroi...ben je trouve que dans le genre discret ou classe c'est pas top...
Alors à moins d'un pari juteux ou très con...jamais ô grand jamais!

Non mais c'est pas ça mais quitte à passer l'arme à gauche j'aimerai autant que ce soit ou en toute discrétion ou avec un minimum de panache voyez?
Et bon se retrouver raide zingue une fois en bas, la langue pantelante, la bave et la gerbe aux lèvres (répandues accessoirement sur mes voisins) et les yeux révulsés d'effroi...ben je trouve que dans le genre discret ou classe c'est pas top...

Alors à moins d'un pari juteux ou très con...jamais ô grand jamais!
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
je me le fait!c'est le genre de manège ou tu flippes comme un malade avant de monter et que tu veux recommencer quand c'est fini! 
http://www.youtube.com/watch?v=wKws3P0E ... 20dragster

-
- stick de platine
nono261084 a écrit :je me le fait!c'est le genre de manège ou tu flippes comme un malade avant de monter et que tu veux recommencer quand c'est fini!

moi aussi je veux monter dedans

Autre argument: Histoire de pas mourir vieux

-
- Technophile fortuné
C'est de ça dont je parle quand je dis pari à la conmégalé a écrit :
moi aussi je veux monter dedansAprès on est fier, et heureux, t'as vu vieux, moi chu cap et toi nan... t'es un sale payday t'as pas de kui....

C'est d'ailleurs là, les jambes vaçillantes et la voix tremblante, qu'on peut mesurer son potentiel d'acting powa! :
- "Pffff....j'ai rien senti, c'est un truc de fillette"
- "T'y retournes?"
-"Ouais non c'est nul j'vais me faire une gauffre au chocolat plutôt"...

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- John Master
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- John Master
-
- stick de platine
doitsumo koitsumosets a écrit :je serais ok, j'ai toujours aimé ces trucs.
la video donne bien envie, je pensais aussi en voyant les photos que ça faisait un peu "mecano" mais sur la video ça a l'air de bien marcher leur truc (c'est ça qui me fait le plus peur plutot que "l'effet" du manège)

(bandes de parano)
nan, c'est pas une histoire extraordinaire, juste de la routine...Ha ben bravo...faut que tu racontes maintenant Cool je m'attend au pire![]()
En fait j'étais parti faire une randonnée avec mon frère et il y a un moment ou il y avait une pente sableuse "raide". Pour faire mon "beau", j'ai dit à mon frangin: "moi je glisse là, toi petilé, qui n'es pas cap, tu prendra le chemin normal pour redescendre"
Mais le problème c'est que la pente était trop raide et je m'en suis aperçu après mes 3 mêtres de glissades que si je continuais à accélérer comme ça, me adios

Après, comme par "miracle" un petit sapin était là et j'ai réussi à m'accrocher. il fallait donc que je rmonte mais petilé était petit et ne pouvais pas attraper ma main, alors je lui demanda d'aller chercher un baton pour me faire remonter, mais il ne revenait plus . (faut dire aussi qu'il n'yavait pas de vegétation

Là, je me suis dit, bon soit je l'attend, soit je craque (à bout de force), soit c'est le sapin qui craque.
Avec une force surhumaine (je m'impressionnais

Je me suis mit à le frapper:
"crève batard, espece de tapette, tu veux que je meurs ou quoi? Pourquoi tu m'a pas aidé?"
Après quelques secondes, je repris conscience et m'excusa

Et voilà, essayez un jour d"'être a deux doigt mourir", vous serez en transe, vous tremblerez et obtiendrez une force au delà de vos capacité (l'energie du désespoir

-
- Technophile fortuné
-
- HBK is god