Ah merde, t'as un Auto-Guard...
Moi je le fais, chuis pas un payday. C'est bien connu, les grands 8, c'est des sacs : avec ma config mentale je les enchaîne. (un jour j'en enchaînerai 40)
je le fait mais en bouquet final j'ai horreur des manèges a sensation mais je m'en reserve toujours un pour la fin histoire de ne pas mourri idiot et de ne pas etre malade pendant toute la journer au parc au retour c'est pas grave dans la voiture je peux vomir , m'endormir si je suis pas bien
Bon sinon ce qui fait surtout peur sur ce grand 8 c'est la faiblesse apparente du truc.
Et moi je me pose qd même la question de savoir de quel côté on y monte...Parce que c'est aussi pentu d'un côté que le l'autre, en théorie, sur les manèges tu as un côté moins pentu pour pourvoir te faire hisser en haute de la côte la plus haute.
En tout cas Cedar Point c'est pas la porte à côté.
moi je me le fait pas deja j ai le vertige mais en plus la structure me parait pas fiable du tout et j ai pas envi de finir en crepe a la fraise sur le sol en bas tres loin
R O C K a écrit :je me chie et je me le fait pas car g le vertige...
j'ai aps le vertige mais bon j'imagine k'en haut tout le monde doit l'avoir. Imagine la haut qd le truc s'arrete, le vent ki souffle.... putain ca doit trop calmer.
Deja k'au parc asterix je suis sorti a genou du truc, la ils vont se marrer les mecs pour me sortir. 192 km/h le truc de malade, tu sors de la si t'a pas des orgelet partout t'es sur de ressembler a un bride o_O
Moi je le fais
Mais avec des couilles minuscules
J'ai la trouille devant les maneges mais j'y monte toujours pour ne pas etre frustré d'etre parti comme un truc du cul^^
/me va faire du manege "bite de rain" avec Calimsha en riant de micka qui se fait caca dessus rien qu'à nous voir monter
yoanna330 a écrit :Moi je le fais
Mais avec des couilles minuscules
J'ai la trouille devant les maneges mais j'y monte toujours pour ne pas etre frustré d'etre parti comme un truc du cul^^
/me va faire du manege "bite de rain" avec Calimsha en riant de micka qui se fait caca dessus rien qu'à nous voir monter
Ouais, en attendant les kaykay, j'aimerais trop vous voir descendre de ce manège une fois le tour fini
A mon avis c'est vous qui allez avoir le slip remplit
Micka-182 a écrit :
Ouais, en attendant les kaykay, j'aimerais trop vous voir descendre de ce manège une fois le tour fini
Moi, une fois que le manege est lancé, je n'éprouve aucune peur.
C'est avant en fait^^
Micka-182 a écrit :
Moi, une fois que le manege est lancé, je n'éprouve aucune peur.
C'est avant en fait^^
Comme le disait Rain, a mon avis une fois au point le plus haut, tu dois faire ta prière (un peu comme dans les manéges avec la "buche" mais en 100000000 x pire ....).
Par contre, tu te prend combien de G dans la face là ?