Je suis une Star !
-
- John Master
-
- Sans Rankune?
-
- Sans Rankune?
http://www.neo-geo.com/gallery/collections.htmlWovou a écrit :Sur la néo et ses collectionneurs, y'a matiere à en dire des trucs marrants, mais la il étale une liste de défaut sans humour, comme si il écrivait la liste de ses trucs à acheter au leclerc du coin, sans aucun style. Ca vaut rien.
Les extremistes de la collection.

Dernière modification par Fist Of Legend le 31 juil. 2005, 10:56, modifié 1 fois.

-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
Y'en a ki en ont bcp vendu qd mm mais c sur ke c pas de la collec de paydayFist Of Legend a écrit :http://www.neo-geo.com/gallery/collections.htmlWovou a écrit :Sur la néo et ses collectionneurs, y'a matiere à en dire des trucs marrants, mais la il étale une liste de défaut sans humour, comme si il écrivait la liste de ses trucs à acheter au leclerc du coin, sans aucun style. Ca vaut rien.
Les extremistes de la collection.

-
- stick de bronze
Non, non ce site n'est pas de moi. J'apprécie tout de même leurs sollicitudes envers ma personne. Mon avatar est en bannière, je menace le monde comme tout Dr.Wily que se respecte, puisque l'auteur connais très bien ses classiques en l’occurrence Megaman.
J'ai bien compris ce que l’auteur parodie (pour mon compte) avec la Saturn et les satellites. Mais le reste je n'ai pas vraiment saisi toute la portée de la chose.
L'article sur la spine card est vrai, le reste est partager et mélanger entre provocation et vécu.
Juste un reproche, je trouve que certaines affirmations sont lancés sans avoir réellement côtoyer les individus.
J'ai bien compris ce que l’auteur parodie (pour mon compte) avec la Saturn et les satellites. Mais le reste je n'ai pas vraiment saisi toute la portée de la chose.
L'article sur la spine card est vrai, le reste est partager et mélanger entre provocation et vécu.
Juste un reproche, je trouve que certaines affirmations sont lancés sans avoir réellement côtoyer les individus.