J'aime kof2001 et svc, je suis bizarre ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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dark_eagl'
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#26 Message par dark_eagl' »

ba la différence de zik entre cvs2 et svc c'est que cvs2 c'est des ziks d'ascenseur et svc des ziks d'attente téléphonique....
pis dans svc j'aime pas les bruitage, la voix off, les effet spéciaux, les colision douteuse, c'est tout gris!

PenPen
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#27 Message par PenPen »

Les ziks de SVC Chaos semblent etre improvisées par la console, et en plus elles prennent la tete :?

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T-Killa
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#28 Message par T-Killa »

Perso, j'adore ces deux cross-over, autant CVS2 fait dans la beauté et SVC fait dans le Old-School, quand j'ai vu les sprites SF franchement j'étais surpris, car on retrouve bien le style des premiers épisodes, d'ailleurs Sagat dedans est vraiment nice à mon gout :p

Bien sur ce qui me deçoit, c'est comme d'habitude le casting, si l'on comptabilise on se retrouve avec au total 8 karatéka quoi, faut pas abuser non plus.
Geo_Neo a écrit : Par contre pour ce qui est de svc je le trouve plus beau que cvs2 (je déteste les décors 3d :twisted: ) et a des musiques moins chiante que cvs2 !
Pour les musiques, ça se voit que t'as pas écouté la musique du Heaven et celle de Red Arremer, tu verras comment elle saoule, elles sont trop repetitives et vraiment lassantes.

Pour les stages, je dirais tout simplement que certains sont vraiment beaux et d'autres horribles, pour ceux qui s'en tirent bien je dirais, la foret, le temple, le stage de mid-boss, et à la rigueur celui du boss, mais bon les autres sont vraiment fades comme l'ont dis certains : la gare et l'hangar tout defoncé la.
Et finalement ça partait d'une bonne intention, vu que le scenario explique que les combattants atterissent dans un monde chaotique, bah la gare de KOF 98 est devenu une gare toute pas belle :p

Et ce qui je pense à rebuter plus d'un c'est le gameplay ^^, sans roll les kofeurs ont laché l'affaire, et puis les guards cancels, on peut trop en abuser :x
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Allure
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#29 Message par Allure »

L'Enfer, Les nuages, et le stage en dessous du temple sont supers aussi. Mais on parle peut etre de la même chose !
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Pouh
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#30 Message par Pouh »

Ne vous prenez pas la tête avec les jeux de baston de ces sales Nippons, faites comme moi : jouez à Pit Fighter, un jeu avec des gestes techniques inédits tels que le "Barrel Launch", ou encore le "Svastika Throw" !

:arrow: :arrow: :arrow:

PenPen
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#31 Message par PenPen »

Aaaah Pit Fighter... le bon temps des jeux avec des persos digitalisés et des zoom hallucinants :wink:

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Geo_Neo
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#32 Message par Geo_Neo »

Pit fighter c'est bien ce jeu tout moche (quoique les sprites digitalisés était pas mal ) tout nul :lol: et qui a été adapter sur megadrive ( ou super famicom , je me souviens plus ) il était tellement nul qu'il en devenait amusant.

T-Killa j'ai déjà écouté plusieurs fois les musiques heaven et hell :) , il est vrai que la heaven est très soporifique mais celle de hell va assez bien avec l'ambiance de stage malgrés qu'elle n'est pas très entrainante .
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falconx62
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#33 Message par falconx62 »

Ouais Pit Fighter sur :mrd: Amiga... des grands moments de bonheur :lol:
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Geo_Neo
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#34 Message par Geo_Neo »

Bienvenue à toi falconx62 :wink:
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falconx62
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#35 Message par falconx62 »

Geo_Neo a écrit :Bienvenue à toi falconx62 :wink:
Merci a toi :oops:
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Invité

#36 Message par Invité »

Encore plus dingue: j'aime metal slug 4. Alors c'est l'hallu 8O .Non, plus sérieusement je viens d'essayer chez un pote ms 4 et 5 et me voilà dégoûté :evil: Surtout qu'après je lui ai demandé de me montrer ms1 et là j'ai je me suis pris une baffe(à un moment où le décor et les sprites se reflètent dans des flaques d'eau, vraiment impressionnant pour de la Neo).Je suis sûr que la version Gba en préparation sera moins belle mais ça ne m'empêchara pas de me jeter dessus :tourne2:

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T-Killa
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#37 Message par T-Killa »

Ouais surement que les ziks se collent à l'ambiance mais bon elles lassent je trouve, j'aurais apprécié encore plus le jeu si il y'aurait eu par exemple pour Capcom : Sakura ( Dan ), Yun ( Dhalsim ) entre autres pour SNK : Setsuna ( Mars Peope ), K' ( Mr.Karaté )
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Mug Superstar
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#38 Message par Mug Superstar »

Salut à vous

j'ai kof 2001 sur dream iso (désolé :oops: )(que j'apprécie particulièrement, même les musiques
[d'ailleurs à ce propos, çà m'fait bien marrer les propos sur ces dernières ... quand je pense qu'on critiquait celles du 97 ... mais merde alors ... personne n'a pensé à critiquer celle de Last Blade ?])

du coup, pour me rattraper de ma faute originelle (l'iso sur dream ... faut suivre les gars ...), j'ai acheté la version ps2 pal

c'est bizarre mais le stage metant en scène les deux artistes qui balancent leur têtes à long cheveux présent sur dream l'est encore sur ps2 mais sans les artistes (qui doivent certainement portés des noms spéciaux mais bon, je suis pas un spécialiste de la culture nippone)

quelqu'un peut me renseigner ?

a çi

Mug
RIP Gauthier,
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Omega Kyo
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#39 Message par Omega Kyo »

c'est des danseurs Kabuki, sorte d'artiste de théatre traditionnel japonais très basé sur l'expression corporelle et la danse^^

T'en a même un représentant dans les Samurai Spirit^^
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yano
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Kabukiklaaaaaash

#40 Message par yano »

Omega Kyo a écrit :c'est des danseurs Kabuki, sorte d'artiste de théatre traditionnel japonais très basé sur l'expression corporelle et la danse^^

T'en a même un représentant dans les Samurai Spirit^^
:arrow: Kyoshiro Image

Sinon
elles ont quoi les zik de last blade? bon ok les sons sont très simples (basique) et s'ils n'ont pas vraiment de punch, les morceaux ont un coté aventure qui colle bien à l'ambiance du jeu :o
Et celles de last blade 2 sont excellentes, d'ailleurs j'en ai des AST que j'écoutes toujours avec plaisir :D

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Shishio
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#41 Message par Shishio »

Geo_Neo a écrit :Selon moi on est bizarre que si l'on est fan de KOFNW ! :lol:
!
c'est clair, ou pire fan de KOF MI!! L'ultimate SNK daube!....
serieux devrait avoir trop honte d'avoir sorti se jeu.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
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falconx62
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#42 Message par falconx62 »

Je l'ai et c'est vrai que j'y joue pas des masses, mais c'est toujours mieux que les chevaliers du zodiaque :lol: Sinon c'est tout de même le premier jeu de baston 3D potable qu'ils nous pondent.J'ai déjà essayé un fatal fury en 3D censé être pas trop mauvais et Humhum, je m'abstiendrais de tout commentaire. Si le MI manque de profondeur, il reste ultra fun à jouer. C'est vrai que c'est culotté de leur part mais j'ai lu je ne sais plus où qu'ils voulaient rendre les kof aussi populaires que les Tekken. C'est tout simplement un jeu grand public mais je pense que le série peut s'améiorer avec le temps. Ne pas oublier qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience en la matière. Et tant qu'il reste les épisodes 2D... :wink:
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Shishio
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#43 Message par Shishio »

falconx62 a écrit :Je l'ai et c'est vrai que j'y joue pas des masses, mais c'est toujours mieux que les chevaliers du zodiaque :lol: Sinon c'est tout de même le premier jeu de baston 3D potable qu'ils nous pondent.J'ai déjà essayé un fatal fury en 3D censé être pas trop mauvais et Humhum, je m'abstiendrais de tout commentaire. Si le MI manque de profondeur, il reste ultra fun à jouer. C'est vrai que c'est culotté de leur part mais j'ai lu je ne sais plus où qu'ils voulaient rendre les kof aussi populaires que les Tekken. C'est tout simplement un jeu grand public mais je pense que le série peut s'améiorer avec le temps. Ne pas oublier qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience en la matière. Et tant qu'il reste les épisodes 2D... :wink:
Je vois se que tu veut dire mais je ne suis pas tout a fais d'accord dans le sens ou KOF 3D risque de tuer KOF 2D. Perso KOF doit rester en 2D un point c'est tout et jusqu'au dernier. SNKP n'a fait KOF MI que pour le pognons, car le petit gosse de nos jour ne joue quand 3D.

Et perso un jeu qui te sort un 15 hit quand tu t'assoie sur le pad, je ne trouve pas sa fun a jouer... Je ne parlerais pas du miserable travail de Falcoon sur le character design, avec des jumeaux qui ne se resemble pas, des nom debile comme soirée ou Mignon (dans KOF MI2 le boss y va s'appeller comment? Sale type? ou bien Patron...)
Des item stupide qui ne font que ridiculiser les ancien parso de SNK, (un peut de respect pour ceux qui les on crée et pour leurs fans...)
Ces sur sa change des vieux KOF, mais perso, sa n'en n'auras jamais la même qualité. Y ferrais mieux de Metre le pognon de KOF MI2 dans le developement de KOF 11 et de le retarder jusqu'an decembre pour nous pondre un jeu digne de se nom.

Hors, SI SNKP veut faire de l'argent il y a beaucoup plus de solution et des bien meilleur. Par exemple s'il veulent a tout prix faire de la 3D il n'on qu'a prendre de titre qui "accepte" la 3D comme Samurai spirit, qui n'est pas un jeu bassé sur de long combo. Il n'on qu'a reéditer les 3 version 3D avec de graphismes updaté et des option console en plus. IL n'on qu'a acheter un moteur graphique a Sega ou namco (il seras forcement meuilleur que le leur), et perso SS 64 avec de graphisme a la TK5 j'achete.

Plutôt que de faire un ridicule Metal slug en 3D il devrait refechir a changer de concept, il ne veulent plus le faire en 2D, OK pourquoi pas...
mais plutôt que de faire n'importe quoi on regarde se que font les autre, il n'on qua voir Mr Sega, c'est vrais un metal slug en borne avec un light gun sa pourais le faire. il ne serait plus en 2D, et conserverai le fun de l'arcade...
S'il veulent faier a tout prix de la 3D pour console, pourquoi de pas faire de nouveau episode de leur jeux d'action, comme King of monster, ou sengoku, avec l'aide de Capcom ou autre. un Sengoku 4 en action game genre Deveil may cry, ou un KOM genre power stone, pourquoi pas?

Une réedition de tite plateforme come Magician lord ou Raguy, MS, ou King of monster sur PSP et DS pourrais aussi etre un bon choix.
Avec la DS beaucoup de joueur on rever a un nouveau SVC card clash, avec les 2 ecran la console si prette bien.

Le probleme actuel de SNKP c'est qu'il sont diriger par de con, qui semble ne rien n'y connaitre, et Mr Hirata ancien de SNK a bien du mal a faire QQ chose face au imbecile comme Falcoon qui pense que parce qu'il est fan de KOF, les fan de KOF doivent etre fan de sont style...C'est sur sa va pas marcher....

toute fois je comprent se que tu veut dire. Je pense juste qu'SNKP fait de mauvais choix en se moment, sur, leur 3D va s'ameliore, il on juste choisi les mauvais titre a adapter.
Dernière modification par Shishio le 09 août 2005, 11:29, modifié 1 fois.
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#44 Message par Geo_Neo »

Shishio a écrit :Y ferrais mieux de Metre le pgnon de KOF MI2 dans le developement de KOF 11 et de le retarder jusqu'an decembre pour nous pondre un jeu digne de se nom.
:+1:
Tout à fait d'accord .
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laozi

#45 Message par laozi »

je dois avouer que personnellement je m'éclate avec svc, je le trouve bien glauque, tout les perssos on l'aire beaucoup plus sombre dans l'âme, j'adore.

pour ce qui est de kof, j'ai pas encore essayé kof 2003, mais pour l'instant, le meilleur a mon goût, c'est kof évolution sur dreamcast, une claque monumental, j'ai vraiment adoré.
Je suis d’ailleurs surpris que personnes en parle, pour une foi snk, a adapter son jeux au capacités d’une autre machine que la neo-geo avec brio, alors que tout les autres portage, ne sons que des copier coller, ou pire moins bien que l’original.

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RainMakeR
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#46 Message par RainMakeR »

wai svc finalement il est sympa. Dommage ke les capcom soit si laid et les fx si foireux :cry: Enfin bon ce jeu est clairement mieux ke cfj
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#47 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :Dommage ke les capcom soit si laid et les fx si foireux :cry:
Ben justement, je pense tout le contraire et c'est ca ce que j'aime dans ce jeu.

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#48 Message par RainMakeR »

putain ca part sur kof99... bon bah on va couper
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Allure
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#49 Message par Allure »

Un écran de KO spécial, avec furie, n'aurait quand même pas été de refus. Ca manque grave.
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#50 Message par T-Killa »

Ouais j'avoue ils auraient pu ajouter ce petit plus mais bon, moi je me dis que le travail des sprites Capcom il peut être encore travaillé avec une suite ( si il y'a ^^ ) car comme je l'ai dis plus je les trouves vraiment beaux quoi.

Il suffirait qu'il rectifie les points faibles du jeu et la le jeu pourrait cartonner :o, mais au fait le loca test du jeu il a servi à quoi :?
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