Power Instinct Bonnou no Kaihou (ps2)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Omega Kyo
stick de platine

#26 Message par Omega Kyo »

Hébus a écrit :C'était bien la peine de migrer sur atomisse si c'est pour faire ce qui tient apparemment du copié/collé. J'espère que techniquement ce sera revu à la huasse au moins :?

:confus: que vient faire l'atomiswave dedans???
C'est un simple portage NEO sur PS2 avec rajout de quelques persos et bonus histoire de faire profiter à un nouveau public un jeu très spécial et pas dénué de qualité :P
the dream match will never die....

Calimsha
troll mangeur de kevins

#27 Message par Calimsha »

Hébus a écrit :
Plus un.
Et encore une fois, le décalage entre persos normaux (assez faciles à battre) et boss (inbitable) est criant.
C'était bien la peine de migrer sur atomisse si c'est pour faire ce qui tient apparemment du copié/collé. J'espère que techniquement ce sera revu à la huasse au moins :?
Hébus, toujours à la masse ;D

Comme quoi, il y'a des choses qui ne changeront jamais ;D
Attention, troll haineux.

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#28 Message par Wally EX Revue »

histoire de faire profiter à un nouveau public un jeu très spécial et pas dénué de qualité
Tout à fait d'accord avec toi Omega :wink:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#29 Message par yoanna330 »

Et encore une fois, le décalage entre persos normaux (assez faciles à battre) et boss (inbitable) est criant.
c'est clair que le mode 1P est bousillé par les boss dans pas mal de jeux. Et matrimelee est un exelent exemple :?

yoanna, qui espere que ce probleme sera réglé pour la version PS2 sans trop y croire

Wally EX Revue
stick de rhodium

#30 Message par Wally EX Revue »

Il y a pas eu plus d'infos que ça au TGS ou quoi? Disons que j'ai pas trouvé grand chose...

v.alucard
stick de bronze

#31 Message par v.alucard »

moi qui attendais un nouveau power instinct je suis degouté, j'avoue que matrimele est un jeux sympa mais il mérite pas d'étre acheter à 60 euros, aprés si ils nous le font à moitié prix c'est une autre histoire....
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#32 Message par Geo_Neo »

v.alucard a écrit :moi qui attendais un nouveau power instinct je suis degouté, j'avoue que matrimele est un jeux sympa mais il mérite pas d'étre acheter à 60 euros, aprés si ils nous le font à moitié prix c'est une autre histoire....
Je préfère 60 euros que me le prendre en mvs loose à minimum 100 euros ... quoique , jouer sur neo c'est mieux !
:arrow:
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Wally EX Revue
stick de rhodium

#33 Message par Wally EX Revue »

Comme on peut le constater d'après l'histoire sur le site officiel et selon la news de Fist, Bonnou no Kaihou semble une pseudo-suite de Matrimelee avec ajout de quelques décors et de persos (dont Bobby Ologun et peut-être d'autres), mais surtout des transformations.

En fait, l'histoire se résout simplement: "Sissy s'emmerde ferme, et comme le roi souhaite voir sa fille épanouie, bien il envoie des invitations aux combattants du précédents tournois. Le gagnant recevra tout ce qu'il désir, et même le droit à la succession du trône." En gros c'est ça!

Ce que l'on peut remarquer est que ce jeu reprend la caractéristique principale de Power Instinct 2, c'est-à-dire les nombreuses transformations. Vous remarquerez par la même occasion sur le site officiel que les persos ayant eu des changements de noms dans Matrimelee reprennent les anciens. Donc Clara redevient Kurara et elle pourra se transformer en pétard en patin à roulettes Super Kurara. Oume et Otane (Ume et Tane) pourront redevenir jeunes comme autrefois. Et Kanji, quant à lui, se jouera de la même manière que dans PI2. En fait, il apparait d'abord sous sa forme musclé, mais propablement qu'après avoir utilisé le Kanji Combo Rush, il redeviendra vieux.

Sur le site officiel, on ne retrouve pas tout les persos figurant dans Matrimelee, mais ils seront probablement de la partie. Il serait également intéressant de voir en plus de Bobby Ologun, les autres persos disparus de PI2 comme Angela Belti, Sahad Asran Ryuto, Gougetsu Osima et même Chuck, le boss de Power Instinct Legend. Par contre, on peut se passer du nabot de Kintaro. Quoique comme le jeu semble baser sur les transformations, il risque de faire une apparition en tant que transformation de Pochi.

snkdatabase
stick de zinc

#34 Message par snkdatabase »

Et ben moi je suis bien impatient d'y jouer, j'espere que la bande son sera toujours aussi tonitruante, par ocntre c quoi l'adresse du site officiel
merci
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

RainMakeR
HBK is god

#35 Message par RainMakeR »

avcec les persos de rotd aussi ?
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#36 Message par Fist Of Legend »

Wally a écrit :En fait, l'histoire se résout simplement: "Sissy s'emmerde ferme, et comme le roi souhaite voir sa fille épanouie, bien il envoie des invitations aux combattants du précédents tournois. Le gagnant recevra tout ce qu'il désir, et même le droit à la succession du trône." En gros c'est ça!
Ouep, comme j'etais pas sur d'avoir bien compris l'histoire j'ai un peu fais l'impasse dans la news, merci pour la précision Wally. Et pour les persos a venir... Aucunes infos, que ce soit pour l'ajout de persos des anciens opus ou les persos cachés ROTD issus de Matrimelee, mais vu que les developpeurs sont moins restreints par le support CD/DVD qu'ils l'avaient ete avec la cartouche ils peuvent blinder le roster pour marquer le coup. Sinon, va falloir attendre une update du site ou une news chez Gamewatch.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#37 Message par Fist Of Legend »

snkdatabase a écrit :Et ben moi je suis bien impatient d'y jouer, j'espere que la bande son sera toujours aussi tonitruante, par ocntre c quoi l'adresse du site officiel
merci
http://gouketuji.excite.co.jp/
ImageIkari Ramon Powered by FOL

snkdatabase
stick de zinc

#38 Message par snkdatabase »

cool merci

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#39 Message par Shishio »

C'est une bonne occaz pour ceux qui n'y on jamais joué...
Et puis ils seras peu etre moins chere.
Question sortiratil en Euro? apres tout c'est un jeu neo-geo...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

snkdatabase
stick de zinc

#40 Message par snkdatabase »

Shishio a écrit : Question sortiratil en Euro? apres tout c'est un jeu neo-geo...
A celle là elle est bien bonne, j'en ai mal au ventre :lol: :lol: :lol:

dark_eagl'
The hunted

#41 Message par dark_eagl' »

ba le jeu sera vendu au même prix qu'un jeu normal, c'est à dire autour de 50euros
un peu cher par rapport aux autres portages neogeo, même si c'est une version "plus alpha turbo"

Micka-182
Agent de la paix

#42 Message par Micka-182 »

dark_eagle_knight a écrit :ba le jeu sera vendu au même prix qu'un jeu normal, c'est à dire autour de 50euros
un peu cher par rapport aux autres portages neogeo, même si c'est une version "plus alpha turbo"
Les Kofs sur ps2 sont pas moins cher pourtant ce sont des portages egalement.
Ce sont les Neogeo online collec qui sont pas cher, donc pour l'instant seulement MOTW.
Image

dark_eagl'
The hunted

#43 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :ba le jeu sera vendu au même prix qu'un jeu normal, c'est à dire autour de 50euros
Les Kofs sur ps2 sont pas moins cher pourtant ce sont des portages egalement.
Ce sont les Neogeo online collec qui sont pas cher, donc pour l'instant seulement MOTW.
ah merde, c'est parce que je confond aux version us et pal ..

Wally EX Revue
stick de rhodium

#44 Message par Wally EX Revue »

Le site officiel du jeu a été updaté. On peut constater que Pochi sera de nouveau qu'un alter ego. Le petit morveux Kintaro est de retour après une apparition dans PI2 et PIL et pourra de nouveau se transformer en Pochi.

http://gouketuji.excite.co.jp/

Wally EX Revue
stick de rhodium

#45 Message par Wally EX Revue »

Pour ceux que ça intéressent (même si ça semble pas toujours être le cas), Angela sera de retour dans le ring dans Bonnou no Kaihou. La grande lutteuse italienne réapparait après avoir été un perso jouable dans les deux (3 si on compte le Gaiden) premiers titres de la série.

Quelques images:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Wally EX Revue le 10 janv. 2006, 04:11, modifié 1 fois.

Invité

#46 Message par Invité »

Ooh tiens je n'avais pas cramé avec les premières images sur PS 2 mais avec tes récentes images Wally on voit bien que les impacts et autres coups spéciaux ont été modernisés (+ flash, effet de lumières fluos)

Scavs
stick de platine

#47 Message par Scavs »

Mince...c'était moi.

yoanna330
Stick-o-phile

#48 Message par yoanna330 »

Je prie pour que Sissi soit moins chiante dans cette version XD

Wovou
John Master

#49 Message par Wovou »

La sale nouvelle du jour, le jeu est repoussé de 3 mois. Il sort maintenant le 25 mai !

RainMakeR
HBK is god

#50 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :La sale nouvelle du jour, le jeu est repoussé de 3 mois. Il sort maintenant le 25 mai !
*

decidemment c'esyt la journee des reports :( Enfin s'ils le bichonnent ca va
ImageImageImage