Power Instinct Bonnou no Kaihou (ps2)
-
- stick de rhodium
Power Instinct Bonnou no Kaihou (ps2)
Si je me souviens bien, Noise Factory avait annoncé qu'il donnerait des news au mois de septembre sur le futur titre de la série Power Instinct. Peut-être que cela va se faire au cours du AM Show?
Je serais surpris que le jeu soit présenté parce qu'ils sont sans doute qu'au début du développement, mais ça serait bien si on aurait quelques infos sur cette nouvelle suite.
Je serais surpris que le jeu soit présenté parce qu'ils sont sans doute qu'au début du développement, mais ça serait bien si on aurait quelques infos sur cette nouvelle suite.

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est possible en fait, même s'il ne montre que de la videon comme SNK pour NGBC. Maintenand c'est plus une question de chance. attendons...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- John Master
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
c'est quand qu'on aura des infos sur le jeu ?
en tout cas ça me fait plaisir je croyais que les jeux de bastons 2d étaient au point mort et finalement ça nous fait 5 nouveaux jeux de baston, vraiment sympa.
en tout cas ça me fait plaisir je croyais que les jeux de bastons 2d étaient au point mort et finalement ça nous fait 5 nouveaux jeux de baston, vraiment sympa.
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
-
- Sans Rankune?
Pendant le TGS, du 16 au 18 septembre prochain.v.alucard a écrit :c'est quand qu'on aura des infos sur le jeu ?

-
- stick de bronze
-
- Sans Rankune?
Apparement le nouveau PI serais juste Matrimelee avec un mode vs online et 3 nouveaux persos.... Peut etre que je me trompe, enfin j'espere.

http://gouketuji.excite.co.jp/

-
- Agent de la paix
C'est cool !Fist Of Legend a écrit :Apparement le nouveau PI serais juste Matrimelee avec un mode vs online et 3 nouveaux persos.... Peut etre que je me trompe, enfin j'espere.![]()

Justement c'est un jeu que je voulais voir sur ps2

-
- stick de rhodium
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Sans Rankune?
-
- stick d'argent
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
J'espere qu'ils toucheront pas au musiques, j'ai rarement entendu une bande son aussi tonitruante dans une jeu de baston (faut entendre le stage de sissy avec la marche nuptiale)
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
je disais ça surtout par rapport à Rage of the Dragons, ça aurait pas été difficile de l'adapter à Matrimelee ... en plus j'avais demandé le tag dans le questionnaire de Noise y'a quelques mois, les méchantsyoanna330 a écrit :mouais..vu comme ça on peut faire ce reproche à quasiment tous les jeux de baston qui sortent^^''...

ouai les chansons et les stages des matrimelee sont bien marrants

-
- stick de bronze
-
- Agent de la paix
-
- The hunted
-
- stick de rhodium
En fait, je pense plutôt que c'est Otane qui peut de nouveau se transformer en jeune, et non un nouveau perso à part entière. En fait, j'espère...dark_eagle_knight a écrit :matrimelee je lui reproche un goût de baclé avec ses stages pas top top (notamment celui de la scène retouché à toute les sauces)... moi je suis plutôt déçu de cette annonce.
On sais déjà qu'un des nouveau persos et l'une des deoeurs jumelle, Otane en version jeune
Ça serait super ça!moi je l'achéte si ils rajoutent en bonus rage of the dragons

-
- The hunted
regarde le portrait du persos en haut à droite, ell est jeune, à moins qu'il change encours de partie...Wally a écrit :En fait, je pense plutôt que c'est Otane qui peut de nouveau se transformer en jeune, et non un nouveau perso à part entière. En fait, j'espère...dark_eagle_knight a écrit :matrimelee je lui reproche un goût de baclé avec ses stages pas top top (notamment celui de la scène retouché à toute les sauces)... moi je suis plutôt déçu de cette annonce.
On sais déjà qu'un des nouveau persos et l'une des deoeurs jumelle, Otane en version jeune
-
- Joue à Singstar en costume
Plus un.dark_eagle_knight a écrit :matrimelee je lui reproche un goût de baclé avec ses stages pas top top (notamment celui de la scène retouché à toute les sauces)... moi je suis plutôt déçu de cette annonce.
Et encore une fois, le décalage entre persos normaux (assez faciles à battre) et boss (inbitable) est criant.
C'était bien la peine de migrer sur atomisse si c'est pour faire ce qui tient apparemment du copié/collé. J'espère que techniquement ce sera revu à la huasse au moins

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness