[dilemne cornélien] quelle console choisir ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Dois-je être sonyste ou kro$oftien ?

Tu en rêvais, sony l'a fait ! Cesse d'être une brebis égarée et suis le pasteur PS2.
10
43%
Ne résiste plus à l'appel de Billou et achète-toi la grosse boite noire avec un X dessus, chevalier jet d'ail !
1
4%
Résiste aux tentations et attends les consoles nouvelle génération (PS3, XBOX 360)
3
13%
Autre (préciser)
9
39%

Nombre total de votes : 23

yoanna330
Stick-o-phile

#26 Message par yoanna330 »

moi je te conseille de prendre une ps2 jap sur play-asia.

Vu les jeux que tu veux, autant prendre un jap. Ca te reviendra moins cher :wink:

Spawned
stick de zinc

#27 Message par Spawned »

arf une ps2 fr avec un hdd et hdadvance 3.0 et plus besoin de puce :]
rahh svc2 avec un fix 60 hz c'est :P

Yosh
stick d'argent

#28 Message par Yosh »

Oui, mais peut etre qu il voulait faire dans l honnete, tu sais, les mecs qui achètent des jeux...
Si la modif est bien faire, je vois pas en quoi ca fragiliserait O_o
C'est sur que sur un Ps2, la modif faut pas la faire a la maison en pensant que sont BEP electro et son fer à souder de bourrin va suffir ^^;
Oui Micka, c est vrai, mais on peut jamais savoir si c est réellement bien fait, et la pstwo étant très fragile, si une soudure lache, la réparation ne sera pas facile.
De plus, une matrix infinity, ça coute 35€ et une pstwo, 150€. Donc on est bien loin du 300€ fdpin d une ps2 déjà modifiée. Au moins, en achetant une jap et une pal, il agrandira sa collec, aura 2 consoles neuves, donc du matos palpable quoi.
Sinon, comme dit Yoanna, s il veut que de l arcade, c est meme pas la peine qu il achète une ps2 pal.
Dernière modification par Yosh le 06 sept. 2005, 01:03, modifié 1 fois.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#29 Message par Hebus »

Globalement waip je ferai dans l'honnete.
J'achèterais autant de l'européen quand c'est possible (on peut rêver) et un ou deux jeux troidé pour la forme (genre tekken 5.1 et smackdown vs raw pour assouvir de sales goûts ;D ) et sinon, essentiellement de l'arcade à qqes potentielles exceptions (sait-on jamais).

Donc la ps2 pucée, ça a l'air pas mal

Maintenant, si je dois payer (et cher, visiblement d'après ce que j'ai cru comprendre), j'aimerais autant que ce soit du solide, qu'il n'y ait pas de jeux qui refusent de tourner ou que la bestiole me claque entre les pattes au bout de 3-4 mois (tiens bonne question : quelle est la durée de vie d'un tel montage ?) : vers qui/quoi devrais-je zyeuter pour avoir du VRAIMENT fiable ?

@Micka : le lien que tu as refilé, justement, c'est du propre et sans bavures, donc ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

pool
stick de plastique

#30 Message par pool »

j'pense que tu devrais attendre la ps3. les jeux, kof XI et tout tourneront forcement dessus
Image

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Hébus a écrit :Globalement waip je ferai dans l'honnete.
J'achèterais autant de l'européen quand c'est possible (on peut rêver) et un ou deux jeux troidé pour la forme (genre tekken 5.1 et smackdown vs raw pour assouvir de sales goûts ;D ) et sinon, essentiellement de l'arcade à qqes potentielles exceptions (sait-on jamais).

Donc la ps2 pucée, ça a l'air pas mal

Maintenant, si je dois payer (et cher, visiblement d'après ce que j'ai cru comprendre), j'aimerais autant que ce soit du solide, qu'il n'y ait pas de jeux qui refusent de tourner ou que la bestiole me claque entre les pattes au bout de 3-4 mois (tiens bonne question : quelle est la durée de vie d'un tel montage ?) : vers qui/quoi devrais-je zyeuter pour avoir du VRAIMENT fiable ?

@Micka : le lien que tu as refilé, justement, c'est du propre et sans bavures, donc ?
J'ai commandé ma Ps2 pucée chez Fox CHip, c'est du TRES TRES bon.
Ils sont pro, et ils ont le matos qu'il faut. Je te conseille de parler avec lui sur MSN (je sais plus si l'adresse est sur le site). Tu verras que niveau tecnique, c'est pas un payday O_O !!
D'ailleurs ceux qui ont des blemes avec leur ps2, vous pouvez les faire reparer la bas.
Et si tu es sur paris et que tu peux carrement y aller, tu vas pouvoir le regarder faire ^^ ! Et tu economiseras pas mal.
Si ce site existe encore, j'acheterai ma ps3 pucée la bas 8)
Image

R O C K
sort

#32 Message par R O C K »

G une Xbox et je ne te conseille pas la Xbox, car ya peu de jeu dessus, actuellement je joue à SF3.3, Outrun 2, GGXX#R, Halo 1 et 2 (qui a un charme différent des FPS PC) et à part ça c'est tout, ya aucun jeu qui m'intéressent à part Ninja Gaiden...mais g deja assez à faire de terminer Halo 2...j'aurais bien aimé plus de RPG sur Xbox...

donc voilà une PS2 ta plus de choix...et je te dis tout de suite que les jeux sur PS2 ne m'intéressent pas plus que ceux de la Xbox...

et puis fo voir 2 choses...acheter une 128 bits now c une bonne idée car les nouvelles consoles vont bientot etre sur le marché...d'ou tu auras des jeux pas cher sur 128 bits...

mais la 2e chose...c'est que justement les consoles next gen vont sortir...es-tu assez Kevin pour etre jaloux de ceux qui jouent dessus et toi sur une PS2 par ex.

Moi je me prendrais un xbox 360 car mine de rien ya peu de jeux mais ils sont bon sur ma Xbox...j'en suis content...ya trop de jeux pour Kevin sur la console de sony...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Hebus
Joue à Singstar en costume

#33 Message par Hebus »

mais la 2e chose...c'est que justement les consoles next gen vont sortir...es-tu assez Kevin pour etre jaloux de ceux qui jouent dessus et toi sur une PS2 par ex.
Alors là nan, po du tout, sinon ca ferait belle lurette que j'aurais déjà la ps2 et la xboite ;)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

pollux
stick de plastique

#34 Message par pollux »

Sans hésiter la PS2, avec je te conseille l'arcade stick capcom fighting jam, il est vraiment cool.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#35 Message par yoanna330 »

pollux a écrit :Sans hésiter la PS2, avec je te conseille l'arcade stick capcom fighting jam, il est vraiment cool.
copain !! ;D

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#36 Message par Wong_Fei_Hung »

Nintendo Revolution !
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

yoanna330
Stick-o-phile

#37 Message par yoanna330 »

Wong_Fei_Hung a écrit :Nintendo Revolution !
ca ne corespond pas aux besoins de hébus.

Cela dit je suis tout de même d'accord avec toi ;D

Great Conan
stick de plastique

#38 Message par Great Conan »

Il est vrai que vu tes besoin une PS2, c'est le top! Mais bon une Dreamcast reste quand meme bien mieux a mon avis :D ! Seul inconvéniant tu n'auras pas accés a la nouveauté.... :cry: