Vu les jeux que tu veux, autant prendre un jap. Ca te reviendra moins cher

Oui Micka, c est vrai, mais on peut jamais savoir si c est réellement bien fait, et la pstwo étant très fragile, si une soudure lache, la réparation ne sera pas facile.Si la modif est bien faire, je vois pas en quoi ca fragiliserait O_o
C'est sur que sur un Ps2, la modif faut pas la faire a la maison en pensant que sont BEP electro et son fer à souder de bourrin va suffir;
J'ai commandé ma Ps2 pucée chez Fox CHip, c'est du TRES TRES bon.Hébus a écrit :Globalement waip je ferai dans l'honnete.
J'achèterais autant de l'européen quand c'est possible (on peut rêver) et un ou deux jeux troidé pour la forme (genre tekken 5.1 et smackdown vs raw pour assouvir de sales goûts) et sinon, essentiellement de l'arcade à qqes potentielles exceptions (sait-on jamais).
Donc la ps2 pucée, ça a l'air pas mal
Maintenant, si je dois payer (et cher, visiblement d'après ce que j'ai cru comprendre), j'aimerais autant que ce soit du solide, qu'il n'y ait pas de jeux qui refusent de tourner ou que la bestiole me claque entre les pattes au bout de 3-4 mois (tiens bonne question : quelle est la durée de vie d'un tel montage ?) : vers qui/quoi devrais-je zyeuter pour avoir du VRAIMENT fiable ?
@Micka : le lien que tu as refilé, justement, c'est du propre et sans bavures, donc ?
Alors là nan, po du tout, sinon ca ferait belle lurette que j'aurais déjà la ps2 et la xboitemais la 2e chose...c'est que justement les consoles next gen vont sortir...es-tu assez Kevin pour etre jaloux de ceux qui jouent dessus et toi sur une PS2 par ex.