Y'a po que le Mc Do dans la vie

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit :
Micka-182 a écrit :
J'imagine bien le chat se fendre la gueule devant un animal agonisant ouais ....
T'as jamais vu un chat s'amuser avec une souris ?
C'est clair le mien il relache les souris ds ma barraque. Pi qd il en a marre il les choppe et leur pete la nuque. Ils doivent avoir des chats payday les autres ;D

Et sinon pour les poulets c'est normal koi. Tu leur coupe les pattes pour pas kils se barrent et le bec pour pas kils s'entretuent ;D

:arrow:
ImageImageImage

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#27 Message par Spike_f_spiegel »

et au rain.... faut leus couper quoi ????
le japon c'est bon, mangez en.

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#28 Message par Margnouf' »

Le chat, lui il s'amuse avec les souris et les oiseaux quand celui-ci est domestiqué, à la base il chasse pour survivre, mais ça c'est l'instin naturel, domestique ou pas, les animaux l'auront toujours... (putain mon chat en a encore buté un mulo hier fait chier surtout quand tu retrouve ça sous ton lit :x )

L'homme n'est pas juste l'être le plus develloppé, c'est aussi un destructeur et il est assez con pour exterminer sa propre espèce et celles des autres êtres...

je savais que c'était horrible (surdevelloppement non naturel) mais pas au point de les faire souffrir autant et avec autant de plaisir 8O il me semble qu'il n'y a pas que les fast foods qui font souffrir les betes mais aussi des abattoires de produits que l'on achete à part au supermarché, c'est en rapport avec une religion il me semble (cacher ou halal sais plus...), où les animaux souffre d'une façons différente
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#29 Message par Micka-182 »

Putain je detestes les humains -__- .....
Image

Omega Kyo
stick de platine

#30 Message par Omega Kyo »

je suis attristé par certains sentiments et comportements humains qui existent toujours :cry:
Après ça, pas étonnant qu'il existe encore la guerre de nos jours quand on constate ce type de comportement fait de sang froid :cry:
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit :je suis attristé par certains sentiments et comportements humains qui existent toujours :cry:
Après ça, pas étonnant qu'il existe encore la guerre de nos jours quand on constate ce type de comportement fait de sang froid :cry:
Idem, je n'arrive ABSOLUMENT pas a comprendre ses actes de cruauté, mais egalement TOUT les actes qui nuisent aux autres (vols, viols, meurtres ou autres crimes en tout genre ...).

Et a mon avis, si il y a une troisieme guerre mondiale, elle sera très vite reglée avec les bombes atomiques .....
De toute façon la race humaine est vouée a disparaitre, tout ce qu'elle touche, elle le pourrit -__- .....

Heureusement qu'il y a une poignée de gens bien dans ce monde ....
Image

Neowangy
lost in Japan

#32 Message par Neowangy »

Micka-182 a écrit :Putain je detestes les humains -__- .....
1000hits....... meme si on sait ke ca se passe comme ca, put1 ta video j ai meme pas pu la regarder en entier, c'est a gerber put1 ca ca me fout vraiment les nerfs............ et qd j en voit sur le forum ke ca a l air de faire marrer, affligeant...........
KOF98 Forever !!

Hébus po loggé

#33 Message par Hébus po loggé »

Neowangy, on appelle ça de l'humour noir.
Ca ne veut pas dire que ces mêmes gens cautionnent. Y'a qu'à voir en oncologe toutes les horreurs qu'on peut débiter sur le cancer, on est pourtant à fond solidaire des victimes.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#34 Message par Calimsha »

"Plus cancereux que moi, Tumeur ! "

© P. Desproges.
Attention, troll haineux.

Image

Neowangy
lost in Japan

#35 Message par Neowangy »

Hébus po loggé a écrit :Neowangy, on appelle ça de l'humour noir.
Ca ne veut pas dire que ces mêmes gens cautionnent. Y'a qu'à voir en oncologe toutes les horreurs qu'on peut débiter sur le cancer, on est pourtant à fond solidaire des victimes.
Ouais j veux bien, mais qd tu connais pas les gens personnellement, mais juste par le biais d'1 forum bah tu peux pas trop savoir si c de l'humour noir, des mecs ki s'en branle, ou des trouduc ki trouvent ca marrant.....
KOF98 Forever !!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#36 Message par Sulf' »

Hep Micka plutôt que de devennir tout rouge derrière ton écran de PC et nous balancer des videos qui vont nous faire vomir notre 4 heures; pourquoi tu n'agis pas ?
Pourquoi tu ne prends pas tes petites jambes, une petite batte et leur en mettre deux ou trois de coups à ces bourreaux ?

Qd on veut retrouver des gens, on peut :).
Les valeurs et la morale de l'espèce humaine sont naze, ça on le sait depuis des années.
Alors plutôt que de vous vnr derrière vos PC comme des nerds agissez.
Et comme ça accessoirement vous serez moins rouge ;D

Un mec qui trouve que la famine en afrique c'est une catastrophe et qui pendant ses congés plutôt que d'aller sur le cul sur la côte d'azur va là-bas filer un coup de main aura un millions de fois plus d'effet pour faire avancer les choses que 1 000 crétins sur un forum de jeux vidéo qui vont être tout rouge et dire : La famine en afrique c'est mal.
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#37 Message par Calimsha »

Neowangy a écrit : Ouais j veux bien, mais qd tu connais pas les gens personnellement, mais juste par le biais d'1 forum bah tu peux pas trop savoir si c de l'humour noir, des mecs ki s'en branle, ou des trouduc ki trouvent ca marrant.....
Ou tout ça à la fois ;D

Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#38 Message par Sulf' »

Perso j'ai toujours été sidéré de voir comment ma chatte cet animal si gentil qui viens se frotter vers toi et te faire des calins pouvait être cruel.

Combien de fois je l'aie vue faire souffrir des pauvres souris juste pour jouer (les envoyer en l'air, les tortuer et autre) et qd elle en avait marre les tuer le plus simplement du monde d'un coup de patte complètement désinterressé.
Je me suis souvent demandé ce qu'elle pouvait penser parfois qd elle me regardais. Genre si je n'étais pas au dessus d'elle en espèce dominante comment elle me traiterait.

Et puis des animaux qui tuent pour tuer il y en a un paquet.
Un loup est capable de décimer tout un troupeau de brebis pour finalement n'en manger qu'une demie.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#39 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Hep Micka plutôt que de devennir tout rouge derrière ton écran de PC et nous balancer des videos qui vont nous faire vomir notre 4 heures; pourquoi tu n'agis pas ?
Pourquoi tu ne prends pas tes petites jambes, une petite batte et leur en mettre deux ou trois de coups à ces bourreaux ?

Qd on veut retrouver des gens, on peut :).
Les valeurs et la morale de l'espèce humaine sont naze, ça on le sait depuis des années.
Alors plutôt que de vous vnr derrière vos PC comme des nerds agissez.
Et comme ça accessoirement vous serez moins rouge ;D

Un mec qui trouve que la famine en afrique c'est une catastrophe et qui pendant ses congés plutôt que d'aller sur le cul sur la côte d'azur va là-bas filer un coup de main aura un millions de fois plus d'effet pour faire avancer les choses que 1 000 crétins sur un forum de jeux vidéo qui vont être tout rouge et dire : La famine en afrique c'est mal.
Déjà je n'ai balancer qu'une seule vidéo.
Ensuite je pense qu'on peut deja faire beaucoup derrière son PC. Et ca ne se resume pas a un "cretin" qui devient tout rouge derrière son ecran.
Beaucoup de gens sous estime ce genre d'actes degueulasses, rien que les montrer permet de leur faire ouvrir les yeux.
D'ailleurs tu remarqueras que ma reaction était quand même partagée ....

Et crois moi que j'irais bien leur peter les deux jambes a ses enculés, mais je doute que tout ça se passe en france, et j'arrive deja pas a me payer des vacances sur la côte alors si c'est pour allez dans le trou du cul du monde ..... et comme d'hab, c'est celui qui va casser la gueule de Jack l'Eventreur qui va aller en taule ;D.
Et même si je lui cassais la gueule, ca changerait quoi ? Quelqu'un prendra le relai ....

Ce qu'il faut changer, c'est l'opinion public, et ça, c'est pas avec une batte que tu le changes, mais avec des images, des videos, qui accessoirement te remues le trippes et te donnent envie de rendre ton 4h.

Par contre je veux bien casser la gueule des proprios de manteaux en fourrures ;D
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#40 Message par Sulf' »

Des topics comme ça avec 15 pages de mecs qui gueulent en voyant une vidéo de massacre de bébés phoques, le net en est rempli.
Combien dérrière font des croches pieds dans la rue aux gens qui portent de la fourrure ?

Au café du commerce on en trouve tout autour du bar des gens qui refont le monde en buvant un demi.

Comme diraient les belges.
Si les femmes françaises ont des petits seins et des gros tetons, c'est parce que les français ont des petites mains et des grandes gueules.
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#41 Message par Calimsha »

Et tu viendras donc me casser la gueule si je te dis que je suis parfaitement au courant de la plupart des pratiques faites sur les animaux et que j'en ai strictement rien à foutre ? ;D

Serieux, faut pas abuser non plus ... C'est cool de dire que des animaux sont maltraités, qu'ils souffrent, que les méthodes sont inhumaines et tout, mais qu'est ce qu'on s'en branle ? Ce sont pour la grande majorité des cas des bêtes elevés en batterie dont le seul rôle est justement de se faire butter pour de la bouffe, des vetements ou tout ce que tu veux. Quand tu bosses dans ta petite ferme avec tes 20 poulets et tes 3 vaches, ok, tu peux te permettre de les butter de manière décente pour qu'ils souffrent pas trop.
Mais quand c'est à un rythme industriel, c'est tout bonnement impossible.
Ces animaux là, si y'avait pas eu l'homme derrière pour les elever et les faire procréer (et ce pour les butter après, mais c'est pas là question), bah 90% d'entre eux n'existeraient même pas.

Perso, ceux que je peux pas saquer, ce sont justement ces partisans de pseudo groupes pour la protection d'animaux, qui s'en vont faire des raids toutes les deux semaines vers des sites d'elevages pour foutre le bordel et liberer les animaux dans la nature, alors que ces derniers sont totalement incapables de survivre ...

[EDIT]
Ah oui, des espèces animales, y'en a qui disparaissent chaque jours, pourtant personne s'en soucie.
Oh bien sur, la grande majorité sont des espèces d'insectes ou d'invertébrés, mais ça, tout le monde s'en tamponne hein ?

Image

RainMakeR
HBK is god

#42 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Perso j'ai toujours été sidéré de voir comment ma chatte cet animal si gentil qui viens se frotter vers toi et te faire des calins pouvait être cruel.

Combien de fois je l'aie vue faire souffrir des pauvres souris juste pour jouer (les envoyer en l'air, les tortuer et autre) et qd elle en avait marre les tuer le plus simplement du monde d'un coup de patte complètement désinterressé.
Je me suis souvent demandé ce qu'elle pouvait penser parfois qd elle me regardais. Genre si je n'étais pas au dessus d'elle en espèce dominante comment elle me traiterait.

Et puis des animaux qui tuent pour tuer il y en a un paquet.
Un loup est capable de décimer tout un troupeau de brebis pour finalement n'en manger qu'une demie.
wai mais bon nous on regarde ca avec notre oeil d'humain. C'est le cycle de la nature pi c'est comme ca chez eux donc bon on peut pas vraiment juger non plus.
Pi pour les loups bah j'imagine kil cherche le meilleur morceau. C'est comme qd tu vire des frites de ton assiettes paskelles sont carbonisees ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#43 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Des topics comme ça avec 15 pages de mecs qui gueulent en voyant une vidéo de massacre de bébés phoques, le net en est rempli.
Combien dérrière font des croches pieds dans la rue aux gens qui portent de la fourrure ?

Au café du commerce on en trouve tout autour du bar des gens qui refont le monde en buvant un demi.

Comme diraient les belges.
Si les femmes françaises ont des petits seins et des gros tetons, c'est parce que les français ont des petites mains et des grandes gueules.
Je cherche pas a refaire le monde, j'en ai pas la pretention et je ne l'ai jamais eu.
Cependant je ne comprend vraiment pas ta réaction. Ces videos ont été postées a titre informatif, et non pour que NA devienne le premier site sur la protection des animaux.
Et même si pour toi, ca parait completement con, ca ne l'est pas pour d'autres, et ca permet quand même de montrer des choses auxquelles ont ne pense pas dans son petit confort quotidien.

Et Calimsha, t'en a rien a foutre de tout ça ? Bah moi j'en ai rien a foutre de ton avis alors.
Et t'es carrement a côté de la plaque ..... si c'est a moi que tu écris, saches que je parlais de la fourrure et non des animaux elevés pour être mangés.
Ensuite, ce dont je parle, ce sont des actes "sadiques" qui font souffrir inutilement. Et ca, je vois vraiment pas le rapport avec l'industrie :roll:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#44 Message par Sulf' »

Ce qui me saoule c'est de voir fleurir ce type de topic tous les 2 mois et de voir 15 pages dérrière de gugus qui sont là : Ho comme c'est honteux !
Et qui dérrière vont aller se bouffer une boite de bonbons haribo rempli de gélatine de cochons.

Et pour y penser dans ton confort quotidien j'aimerai bien que tu me détaille ce à quoi tu penses tous les jours.
Je vais te détailler ce que de mon côté je fais et qui me vient à la tête en écrivant ce message.

- On va commencer par la fourrure. Bien évidement je n'ai rien qui peut y ressembler de près ou de loin.

- Depuis fin 1999 je ne vais jamais sauf cas de force majeur chez Total (ou elf), je vais ailleurs. Même si quasiement partout où je vais mettre de l'essence je sais que dans 90% des cas ça sort d'une raffinerie total, c'est toujours ça de moins de marge qu'ils auraient pris en me vendant directement sous leur enseigne.
(même si la plupart des pétroliers sont aussi pourri de total, en attendant c'est bien eux qui ont été des vrais charlots en 99).
Qui aujourd'hui boycotte encore total ?

- J'achète mes livres en librairie et non à la fnac au virgin ou autre.
En effet depuis la loi lang de 1981, le prix des livres est fixe.
La réduc maximale accordée est de 5%.
Donc au pire je paierai un bouquin 5% plus cher qu'à la fnac, mais je fais fonctionner les petits libraires

- J'essaye d'acheter mes fringues chez zara. (Pas trop cher et pas trop moche).
Pourquoi ?
Parce que même s'ils les traitent comme des grosses merde. 60% de leur production vient d'entrepreneurs d'europe (surtout espagne) et non de chine.

- Je vais faire mes courses chez carrefour et je boycotte auchan.(dédicace à Off ^^')
Pourquoi ?
Parce que même si dans la distrib ils sont tous pourris, Carrefour est l'enseigne qui paye le mieux ses employés.

- J'achète mes meubles chez fly plutôt que chez ikéa parce que c'est une enseigne frnaçaise

- Mes putes, j'en prend des européennes ;D (là c'est la blague)

- Qd j'avais une voiture perso je roulais en michelin

- Le dimanche matin je vais au halles faire mes courses alimentaires (fruits, légumes, fromages, viandes) c'est toujours ça de moins pour la grande distrib

- Je n'achèterais plus jamais de produit HP. Je boycott IBM (pratique managériales de pute comme pour auchan)

Des exemples comme ça j'en ai encore pas mal si je réfléchie toute la soirée.
Alors tu crois vraiment que c'est un topic sur les pratiques de KFC où tout le monde gueule et derrière va aller peinard se faire à la broche un poulet aux hormones qui n'a jamais vu le jour parce que c'était le moins cher au magasin qui va faire changer les choses ?

Si tu veux faire changer les choses (je te parle mais c'est un message pour tout le monde) plutôt que de gueuler, agis !

Qui sait ici ce qu'est le congé solidarité ?
Et ceux qui le sauront après avoir cherché sur google, combien votn faire la démarche ?

Bref ce genre de topic m'agace plus qu'autre chose.
Image

Wovou
John Master

#45 Message par Wovou »

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une petite liste de boycott du genre, les produits Danone en bonne place pour leur agissements incalifiable envers leurs employés et accessoirement leurs pubs les plus pourries de la télé.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#46 Message par Spike_f_spiegel »

bah moi je viens de vouloir bouffer un tex mex.. le gars me parle comme à une merde pendant qu'y tape sont SMS... pas 'ai mis mes 15 euros chez le chinois en face.. en faisdant tous pour qu'il le vois bien..et en plus j'ai eu des chip gratuit !! il sont fort c'est chinois !!
le japon c'est bon, mangez en.

RainMakeR
HBK is god

#47 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : - Qd j'avais une voiture perso je roulais en michelin
tu l'a vendu ta voiture ? :(

Sinon a peu pres tout pareil, on va encore me traiter de beauf ou de chauvin mais je consomme au maximum des prof fr. Je roule en r11 avec des michelins etc... ;D

Pi j'achete des jeux PAL moi ;D

Par contre ca m'etonne ke total soit aussi bien implente oO Ils ont fusionne elf et total ?
ImageImageImage

Wovou
John Master

#48 Message par Wovou »

Ils ont fusionne elf et total ?
Ca fait déja longtemps... Total c'est "Total-Elf-Fina"
Tu n'as pas l'air de suivre beaucoup l'actualité ^^;

Micka-182
Agent de la paix

#49 Message par Micka-182 »

Je ne vais pas trop m'etendre car j'ai bien compris ton point de vue Sulf'.

Mais sache que ce topic n'avait pas pour but de lancer une propagande mais juste de montrer des choses.

Je ne vais pas detailler ce a quoi je pense tout les jours, mais je te dis tout de suite que je reflechis BEAUCOUP a la consequence de mes actes.
Jamais tu ne me verras balancer un papier par terre, ni cracher, ni balancer un chewing gum ou tout autre detritus. Moi non plus je ne vais pas dans les station, et je vais egalement a carrouf, je fais attention de ne pas rouler inutilement pour ne pas gaspiller d'essence, je trie mes dechets menagers ..... JAMAIS je n'ai commis un vol ou autres trucs du genre .....
Par contre je ne peux pas me payer des michelins (trop cher) et j'achete mes jeux chez play asia, mais personne n'est parfait ^^;

Donc les gugus qui se disent scandalisé et qui ensuite font les même conneries, je ne pense pas en faire partie.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#50 Message par yoanna330 »

Jamais tu ne me verras balancer un papier par terre, ni cracher, ni balancer un chewing gum ou tout autre detritus. Moi non plus je ne vais pas dans les station, et je vais egalement a carrouf, je fais attention de ne pas rouler inutilement pour ne pas gaspiller d'essence, je trie mes dechets menagers ..... JAMAIS je n'ai commis un vol ou autres trucs du genre .....
Par contre je ne peux pas me payer des michelins (trop cher) et j'achete mes jeux chez play asia, mais personne n'est parfait ^^
dans mes bras, frangin ^^

histoire de faire vite :
Je trouve ca imonde mais je n'ai pas été étoné une seconde.
Tuer des animaux pour la fourure c'est impardonable. Pourquoi acheter des manteaux comme ca ?!
Quite a faire des fringues en fourure, utiliser la fourure des lapins qu'on bouffe par exemeple me parait correct puisqu'on ne les tue pas que pour ca dans ce cas. Mais buter un animal uniquement pour sa fourure ou autre truc du genre, ca me fais gerber.
Enfin, en 2 pages j'ai rien apris de nouveau en fait...

Les abatoirs c'est afreux mais on est bien nombreux à etre content de payer la viande pas trop cher au supermarché...
Mais ces videos me fendent le coeur.

Celle qu'a filé micka m'a fendu le coeur... j'ai regardé pas plus de quelques secondes.
J'ai lu les posts de Calim et Sulf. Ils sont durs mais n'ont pas torts.