Y'a po que le Mc Do dans la vie
-
- kevin multisupports
Y'a po que le Mc Do dans la vie
http://www.kentuckyfriedcruelty.com/french.asp
On crache bien souvent sur cette multinationale. Y'a bien souvent pire ailleurs, mais bon vu que c'est moins emblematique ca passe un peu à la trappe
Enfin bref...
On crache bien souvent sur cette multinationale. Y'a bien souvent pire ailleurs, mais bon vu que c'est moins emblematique ca passe un peu à la trappe
Enfin bref...
-

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp ... speed=_med
le kfc j'irais plus...

-
- Sans Rankune?
-
- Sans Rankune?
-
- Vavarazzi Attitude
Quand ils lancent les chicken contre le mur... erf....
*pock* *pock*
http://www.goveg.com/factoryFarming.asp <--gaffe aux âmes sensible

-
- Le chihuahua
Ouais c'est horrible putain ..... mais vous croyez qu'ils font la même chose avec les boeufs pour les burgers du mcdo ??Varma love photographie a écrit :Quand ils lancent les chicken contre le mur... erf....*pock* *pock*

Sinon la voix du mec sur la vidéo on dirait celle de la voix du narrateur dans l'intro de resident evil 1 !!

-
- Agent de la paix
Dans le registre cruauté :
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/
Je ferais bien pareil aux gamins des gens qui font ça ..... bande de fdp ....
Ames sensibles s'abstenir, perso j'ai pas pu regarder longtemps -__- ....
-
- Hail to the drunkard baby
-
- Agent de la paix
-
- Mister-K
-
- Sans Rankune?
Ouais, pauv' bête.kaihoro + 50% gratuit a écrit :Ah merde vous saviez pas que les animaux on les butait avant de les bouffer , je veux dire dans un burger a 1 euros vous pensiez que le boeuf il avait une veillèe mortuaire avec une chorale gospel et une piqure de morphine pour qu'il passe de vie a trépas sans souffrance !
Et sinon personne ne s'inquiette du mauvais traitement des pommes de terres, sauvagement jeté dans des cuves pendant la récolte, et conditionnées dans des ptits filets sans espace pour vivre.

-
Micka-182 a écrit :Dans le registre cruauté :
franchement c'est immonde ....je peux concevoir de tuer les animaux pour manger mais les faire souffrirent pour la mode ........
il y a pas de mot pour ce commerce...
je suis dégouté et en colère .
-
- Le chihuahua
Nicoss a écrit :Micka-182 a écrit :Dans le registre cruauté :
franchement c'est immonde ....je peux concevoir de tuer les animaux pour manger mais les faire souffrirent pour la mode ........
il y a pas de mot pour ce commerce...
je suis dégouté et en colère .

-
- The hunted
-
- John Master
l'homme est cruel...comme tous les animaux vis à vis des animaux en dessous d'eux dans la chaine alimentaire .. tu sais pas comment bouffe le serpent, en digerant des souris encore vivante ? Ou les méchants lions qui déchiquettent les gazelles, les antilopes ou les gnous.
Bon, c'est pas pour ça que je cautionne cette vidéo, mais faut relativiser la chose.
Bon, c'est pas pour ça que je cautionne cette vidéo, mais faut relativiser la chose.
-
- Agent de la paix
La chaine alimentaire est NATURELLE.Wovou a écrit :l'homme est cruel...comme tous les animaux vis à vis des animaux en dessous d'eux dans la chaine alimentaire .. tu sais pas comment bouffe le serpent, en digerant des souris encore vivante ? Ou les méchants lions qui déchiquettent les gazelles, les antilopes ou les gnous.
Les animaux chassent pour se nourrir dans la plupart des cas et ne sont en aucun cas cruel et sadique.
Enlever la peau d'un animal VIVANT, et ensuite se fendre la gueule en le voyant agoniser par terre, qui le fait a part les humains ?
Et je ne parle même pas de la peche au requin avec des labradors vivants au bout des hamecons .....
-
- troll mangeur de kevins
-
- Agent de la paix
-
- Sans Rankune?
Il joue avec... Et l'acheve rarement quand il ne chasse pas pour se nourrir.Micka-182 a écrit :J'imagine bien le chat se fendre la gueule devant un animal agonisant ouais ....Calimsha a écrit :Les chatsMicka-182 a écrit : Enlever la peau d'un animal VIVANT, et ensuite se fendre la gueule en le voyant agoniser par terre, qui le fait a part les humains ?

-
-
- Agent de la paix
Vous voyez pas la difference entre un chat qui chasse avec ses moyens naturel et un tas de bestiole entassés dans un enclot qui se font attraper par les pattes et exploser le crane par terre ? Pour ensuite se faire arracher la fourrure et crever lentement au sol ? Et tout ça avec une foule qui rigole autour ? Vous commencez a me faire flipper là ....
Le chat est chasseur, l'homme est chasseur, jusque là, y'a pas de problème. Je ne suis pas vegetarien, et je sais qu'un poisson ce n'est pas un rectangle jaune .... et qu'un steack de boeuf c'était un animal à la base .....
Cependant, l'histoire de la fourrure n'a strictement rien a voir avec de la chasse. Et surtout la manière de faire, qui est d'un sadisme et d'une cruauté qui me donne envie de gerber ....
Tout ca pour des putains de manteaux à la con ....
Ne me dites pas que vous adherez ! ? O_O
Si on enlevait vos gamins pour leur piquer des organes et tout ca dans d'ignobles souffrances, vous trouveriez ça normal ?
Les animaux c'est pas de la merde, c'est une espece vivante
Le chat est chasseur, l'homme est chasseur, jusque là, y'a pas de problème. Je ne suis pas vegetarien, et je sais qu'un poisson ce n'est pas un rectangle jaune .... et qu'un steack de boeuf c'était un animal à la base .....
Cependant, l'histoire de la fourrure n'a strictement rien a voir avec de la chasse. Et surtout la manière de faire, qui est d'un sadisme et d'une cruauté qui me donne envie de gerber ....
Tout ca pour des putains de manteaux à la con ....
Ne me dites pas que vous adherez ! ? O_O
Si on enlevait vos gamins pour leur piquer des organes et tout ca dans d'ignobles souffrances, vous trouveriez ça normal ?

Les animaux c'est pas de la merde, c'est une espece vivante

-
- John Master
-
A la lecture de ce topic, j'ai de suite pensé à une tres courte nouvelle écrite par Neil Gaiman dans son ouvrage : Miroirs et FuméesMicka-182 a écrit :
Si on enlevait vos gamins pour leur piquer des organes et tout ca dans d'ignobles souffrances, vous trouveriez ça normal ?![]()
Neil Gaiman a écrit :
Mignons à Croquer
Il y a quelques années, tous les animaux sont partis.
Nous nous sommes réveillés , un matin, et ils n'étaient plus là, tout simplement. Ils ne nous ont même pas laissé une lettre, ni dit adieu. Nous n'avons jamais vraiment compris où ils étaient partis.
Ils nous ont manqué
Certains d'entre nous ont pensé que la fin du monde était arrivée, mais non. Simplement, il n'y avait plus d'animaux. Ni chats, ni lapins, ni chien , ni baleine, plus de poissons dans les mers, ni d'oiseaux dans les cieux.
Nous étions tout seuls.
Nous ne savions plus quoi faire .
Nous avons vacillé un moment, désorientés, et puis quelqu'un a fait observer que ce n'était pas parce que nous n'avions plus d'animaux qu'il fallait changer notre façon de vivre. Aucune raison de modifier notre alimentation, ni d'arrêter de tester des produits qui risquaient de nous faire du mal.
Après tout, il restait encore les bébés.
Les bébés ne parlent pas . ILs bougent à peine. Un bébé n'est pas une créature rationnelle, pensante.
Nous avons fait les bébés.
Et nous nous en sommes servis.
Certains d'entre eux, nous les avons mangé. La chair de bébé est succulente.
Nous en avons écorchés et nous nous sommes servi de leur peau comme parure. Le cuir de bébé est souple et confortable.
Sur un certain nombre , nous avons fait des expériences.
Nous avons maintenu leurs paupières ouvertes avec du ruban adhésif, nous leur avons fait couler des détergents et des shampooings dans les yeux, goutte à goutte.
Nous les avons mutilés et nous les avons ébouillantés.
Nous les avons brûlés.
Nous les avons immobilisés , et nous avons planté des électrodes dans leur cerveau.
Nous avons greffé, gelé, irradié.
Les bébés respiraient notre fumée, et dans les veines des bébés coulaient nos médicaments et nos drogues, jusqu'à ce qu'il cessent de respirer ou que leur sang arrête de couler.
C'était dur , bien entendu, mais c'était necessaire
Personne ne pouvait dire le contraire.
Aprés la disparition des animaux, que pouvions-nous faire d'autre ?
Il y a des gens qui ont protesté, évidemment. Mais enfin, il y en a toujours .
Et tout est rentré dans l'ordre .
Sauf que ....
Hier, tous les bébés sont disparu.
Nous ne savons pas où ils sont partis. Nous ne les avons pas vus s'en aller.
Nous ne savons pas ce que nous allons devenir sans eux .
Mais nous trouverons bien une solution.
Les humains sont intelligents. C'est ce qui fait notre supériorité sur les animaux et les bébés.
Nous trouverons bien quelque chose .

Attention, troll haineux.

-
- Agent de la paix