Tabassez vos femmes et vos gosses, ça leur apprendra la vie!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
c.clad
stick de zinc

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#26 Message par c.clad »

Ah ah ce débat, c'est le débat de la vie.

Ça me rappelle les parties à la console avec madame

Tu lui fous la caisse :6: T'es un trou du cul
Tu la laisses gagner :6: T'es un trou du cul

Donc t'es toujours borderline, tu dois gagné, mais de peu, et que ça ne se voit pas. Bordel quand tu y arrives, cet achievement :roi:

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

mais c'est ca qui est bon. Arriver a gagner apres t'etre fait demolir c'est encore plus bon ;D

Imagine si perfect cell il avait laissé gagner satan juste parce qu'il devait etre sympa ;D
ImageImageImage

c.clad
stick de zinc

#28 Message par c.clad »

RainMakeR a écrit :mais c'est ca qui est bon. Arriver a gagner apres t'etre fait demolir c'est encore plus bon ;D

Imagine si perfect cell il avait laissé gagner satan juste parce qu'il devait etre sympa ;D
Ah ah, mais tu ne connais pas ma femme toi, si je m fais chopper à la laisser gagner ou si je lui met une caisse monumentale, c'est la soupe à la grimace, les noms d'oiseaux et la négociation afin de déterminer qui des chats, ou moi, dormira avec elle le soir :lol:

jonas
stick de platine

#29 Message par jonas »

Perso quand je joue contre des noobs, je prend des personnages que je ne sais pas jouer. Par contre une fois la partie commencée, je fais de mon mieux.
Image

_n3o_
stick de platine

Re: Tabassez vos femmes et vos gosses, ça leur apprendra la

#30 Message par _n3o_ »

Perso je m'en bas les couilles je donne tout.

C'est comme ca qu'on apprend.

Tu veux battre papa ? entraine toi et il sera d'autant plus fier .

C'est du combat pédagogique, c'est pas tout de bourriner hein faut expliquer le pourquoi il a perdu (et non "T'ES QU'UNE PAUVRE MERDE PETIT CON" n'est pas une explication valide) :ptdr:
                              。 --n3o--  。

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

jonas a écrit :Perso quand je joue contre des noobs, je prend des personnages que je ne sais pas jouer. Par contre une fois la partie commencée, je fais de mon mieux.
C'est un très bon exemple de solution pour que tout le monde se divertisse. Ca semble compliqué pour Rain...

Rugal-B
stick dans la chatte

#32 Message par Rugal-B »

C'est aussi ce que je fais, et en prime j'essaie de placer des jolies furies. Du coup je perd souvent avec ce système.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#33 Message par DataIsKing »

Avant mon départ de France, j'ai joué contre mon cousin germain de 3 ans mon aîné. Il me défonçait à SF Alpha et autres jeux de combat quand j'étais gamin. 8) La tendance s'est inversée depuis que j'ai appris les footsies, en 1 après-midi, il a au moins retenu qu'il ne fallait pas sauter n'importe quand ou il se mangeait un bon anti-air (je jouais divers persos que je ne joue pas d'habitude). Je tiens à préciser qu'il est resté amateur de jeux de combat durant toutes ces années, il a tous les jeux de combat sur 360.
Image

kaneda56
Life is life

#34 Message par kaneda56 »

yoanna330 a écrit :On parle pas juste de laisser gagner les gamins ou non ou juste les exploser. Ce qui nous fait réagir sur ce coup là au sujet de Ryo c'est la fierté qui s'en dégage. La satisfaction d'exploser un gamin sur un jeu que lui n'est as sencé maîtriser et venir s'en vanter pour oublier juste un instant le fait qu'il se soit pris des bouts de gomme dans la gueule au collège et suite à ça traîné son pucelage jusqu'à 30 ans.

Mais quelle cruauté 8O

RainMakeR
HBK is god

#35 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
jonas a écrit :Perso quand je joue contre des noobs, je prend des personnages que je ne sais pas jouer. Par contre une fois la partie commencée, je fais de mon mieux.
C'est un très bon exemple de solution pour que tout le monde se divertisse. Ca semble compliqué pour Rain...
Nan mais apres si les mecs gagnent par accident ils vont s'en vanter pendants des mois.

Regarde Nicoss ;D
:arrow:
ImageImageImage

tibo
stick d'argent

#36 Message par tibo »

kaneda56 a écrit :
yoanna330 a écrit :On parle pas juste de laisser gagner les gamins ou non ou juste les exploser. Ce qui nous fait réagir sur ce coup là au sujet de Ryo c'est la fierté qui s'en dégage. La satisfaction d'exploser un gamin sur un jeu que lui n'est as sencé maîtriser et venir s'en vanter pour oublier juste un instant le fait qu'il se soit pris des bouts de gomme dans la gueule au collège et suite à ça traîné son pucelage jusqu'à 30 ans.

Mais quelle cruauté 8O
Quand on joue contre mon fils avec Kaneda on met le handicap max, ça équilibre un peu (pour nous le handicap, je préfère préciser...) :P
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#37 Message par nono261084 »

tibo a écrit :Quand on joue contre mon fils avec Kaneda on met le handicap max, ça équilibre un peu (pour nous le handicap, je préfère préciser...) :P
Rain : "Quoi? Vous vous y mettez à deux pour tabassé un ton gosse handicapé?"

tibo
stick d'argent

#38 Message par tibo »

nono261084 a écrit :
tibo a écrit :Quand on joue contre mon fils avec Kaneda on met le handicap max, ça équilibre un peu (pour nous le handicap, je préfère préciser...) :P
Rain : "Quoi? Vous vous y mettez à deux pour tabassé un ton gosse handicapé?"
Excellente synthèse :wink:
Image

jibay
stick d'argent

#39 Message par jibay »

c.clad a écrit :
RainMakeR a écrit :mais c'est ca qui est bon. Arriver a gagner apres t'etre fait demolir c'est encore plus bon ;D

Ah ah, mais tu ne connais pas ma femme toi, si je m fais chopper à la laisser gagner ou si je lui met une caisse monumentale, c'est la soupe à la grimace, les noms d'oiseaux et la négociation afin de déterminer qui des chats, ou moi, dormira avec elle le soir :lol:
marrant, pareil ici aussi..
pour mes filles, bah la plus grande a commencé a jouer vraiment sur street 4 sur la 360 je ne faisais pas mon taré mais ne faisais pas pour autant n'importe quoi pour la laisser gagner, je dosais ma façon de jouer, là sur k-instinct sur la xbox elle commence a maîtriser le soucis c'est que c'est une très mauvaise gagnante qui chambre tout le monde à chaque victoire, du coup de temps en temps une vraie bonne remise en question de ses talent la fait se calmer un peu ;-)
Ma moyenne n'est pas dérangée par la défaite plus que ça et aime bien apprendre à jouer correctement ^^
Image

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

je joue a mario kart avec ma fille.
En gp, donc meme si je la laisse passer elle sera pas forcément 1ere. Faut q'uelle s'accroche et elle est contente quand elle arrive a finir dans le top 8.
Mais bon elle joue au volant et veut pas apprendre a jouer a la manette :crybaby:

Pour les autres jeux j'ai arreté de l'aider. Sinon elle a le reflexe : je bloque => papa va me le passer.
Faut leur apprendre a perserver aux gamins.

Dans les jvs et a l'ecole aussi. Ils ont trop le reflexe, c'est trop dur je laisse tomber ...

Du coup je suis passé en mode vieux con, je lui raconte que moi à son age j'avais pas mes parents pour me passer les niveaux. Et encore moins d'aide vu qu'on avait pas le net ;D

Je vais te la coller a mario 1, ca va la calmer ;D
ImageImageImage

jibay
stick d'argent

#41 Message par jibay »

mdrrr punition 1 après midi sur la console de papa ;D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#42 Message par Micka-182 »

jibay a écrit :mdrrr punition 1 après midi sur la console de papa ;D
En même temps, vivre avec Rainmaker c'est un peu une punition permanente :peine:
:arrow:
Image

jibay
stick d'argent

#43 Message par jibay »

:p: :p: :p:
bim....
je n'ai pas tout suivi par rapport à Rainmaker (à mon avis depuis l'ouverture du forum ) mais à chaque fois vos réponses à toi et John sont d'une violence terrible ........
(mais je suis quad même obligé d'avouer rire à quasi chaque fois :oops: )
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#44 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :je joue a mario kart avec ma fille.
En gp, donc meme si je la laisse passer elle sera pas forcément 1ere. Faut q'uelle s'accroche et elle est contente quand elle arrive a finir dans le top 8.
Mais bon elle joue au volant et veut pas apprendre a jouer a la manette :crybaby:

Pour les autres jeux j'ai arreté de l'aider. Sinon elle a le reflexe : je bloque => papa va me le passer.
Faut leur apprendre a perserver aux gamins.

Dans les jvs et a l'ecole aussi. Ils ont trop le reflexe, c'est trop dur je laisse tomber ...

Du coup je suis passé en mode vieux con, je lui raconte que moi à son age j'avais pas mes parents pour me passer les niveaux. Et encore moins d'aide vu qu'on avait pas le net ;D

Je vais te la coller a mario 1, ca va la calmer ;D
Ben il y a une nuance entre laisser gagner et mettre une branlée. En GP sur Mario Kart justement, t'as pas besoin de la laisser passer. Elle joue à tes côtés et si t'es loin devant dans le jeu, tu passes quand même un bon moment avec elle et elle, elle se bagarre avec le CPU et ça roule.
L'aider ça peut aussi être bien. Ca peut aussi l'aider à faire des progrès si tu t'y prends bien et que t'es encourageant et attentioné. Ca marche aussi au moment de faire les devoir. Bref, rester constructif et utile. La pédagogie, quoi. Ca marche aussi bien dans les loisirs que dans le travail.

jibay
stick d'argent

#45 Message par jibay »

carrément ;-)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#46 Message par yoanna330 »

Merci, mange-boule. 8)

jibay
stick d'argent

#47 Message par jibay »

:roi: :roi:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#48 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit : Ben il y a une nuance entre laisser gagner et mettre une branlée. En GP sur Mario Kart justement, t'as pas besoin de la laisser passer. Elle joue à tes côtés et si t'es loin devant dans le jeu, tu passes quand même un bon moment avec elle et elle, elle se bagarre avec le CPU et ça roule.
L'aider ça peut aussi être bien. Ca peut aussi l'aider à faire des progrès si tu t'y prends bien et que t'es encourageant et attentioné. Ca marche aussi au moment de faire les devoir. Bref, rester constructif et utile. La pédagogie, quoi. Ca marche aussi bien dans les loisirs que dans le travail.
Nan mais y'a des parents qui ne jurent que par la douche froide en cas de mauvaise note ou par des coups de pieds dans le cul. Cherche pas.

"Mais si je suis gentil avec mon enfant ça va devenir un branleur !"

Ces gens là reproduisent certainement l'éducation (de merde) qu'ils ont reçus, ne voyant pas qu'ils sont à moitié traumatisés et qu'ils vont faire subir le même sort à leurs pauvres gosses.
Les mêmes qui ne voient pas que tout le monde se fout d'eux sur internet et passent leur temps à penser que c'est la faute des autres.

Désolé, j'avais besoin d'être cruel mais objectif 8) :arrow:

Ah, et le JV c'est un loisir, donc faut pas que les parents se sentent obligé de transformer ça en séance de torture ou en punition simplement parce qu'ils ont été assez autiste dans leur enfance pour rester 5 jours non stop pour passer un niveau dans un jeu de merde dont tout le monde se branle. (désolé pour la phrase longue, mais c'était pour perdre Rainmaker au 3ème mot afin qu'il réponde n'importe quoi et que tout le monde le flambe).
Image

c.clad
stick de zinc

#49 Message par c.clad »

ça fait 2 jours d'affilé que ma femme me fou des caisses à Puzzle Bobble 4 (je prend un perso qui envoi des malus faciles à virer et je joue sans trop faire attention), et une fois qu'elle gagne, elle se lève du tabouret, me regarde de haut et me lache des trucs du genre :

"Tu veux que je t’apprenne à jouer ?"
"ça a quel goût la défaite?"
"Bon je m'en vais, je suis trop forte"

Ce soir je vais la crucifier, je vous annonce un petit 10 - 0 suivi d'une pléiade de remarques à la Chandler Bing... Je vais lui apprendre que posséder un Utérus ne te dispense pas d'un minimum de courtoisie moi :twisted:

jibay
stick d'argent

#50 Message par jibay »

, en même temps manger des baffes ou se faire rabaisser n'a jamais transformé un abruti fini en ingénieur... au contraire ça bloque les gosses plus qu'autre chose..

un jeu vidéo c'est plus pour le plaisir que l'apprentissage quoi que il parait que ça développe un sens logique (entendu d'un psy -_-' ). par contre quand ma fille bat qqn assez facilement et qu'elle se vante en chambrant à mort la personne battue, je trouve ça marrant 5 minutes mais faut aussi savoir reste humble.
j'aime pas les mauvais perdant mais les gens qui gagnent et ne se sentent plus pisser après, ça me gonfle .

me fait aussi dézinguer a puzzle bubble par ma femme et elle fait la même chose mdr .
Image