Sinon les informaticiens de 2015 ressemblent toujours à des stéréotypes d'informaticiens.
Les mecs en short au boulot qui gardent du charisme, ça ne se voit que chez les skippers.
En bureau d'étude, ils ressemblent à...des informaticiens
Certainement pas.Sulf' a écrit : En bureau d'étude, ils ressemblent à...des informaticiens![]()
Avec des propos comme ça dès la première page, tu risques de désamorcer nos topics poubelleDarthNova a écrit : Pis y-a short et short hein, t'es pas obligé de te trimballer avec ton maillot de plage ou ton short de run...un short "long" en jean avec un tee-shirt "sobre" par exemple ça passe très bien, sauf si t'as des gambettes de crevettes.
Sulf' a écrit :On conserve peut être sa dignité, mais on passe pour un analphabète en écrivant "peux-on"
Tu oublies les runnings de supermarché (un réflexe du collège : être toujours près à courir au cas où des sportifs voudraient te taper).Micka-182 a écrit : Un peu dégarni, lunettes, un peu de bide, chemise à carreau et jean
putain pas les tongs, y'a qqs annees c'etait la mode chez les commerciaux. Deja qu'un commercial c'est pas charismatique pour un sous, imaginez des commerciaux en tongsDarthNova a écrit :J'ai pas le droit de bosser en short mais l'été si je pouvais je rajouterai même un débardeur et les tongs, le sud quoi![]()
Lol t'en vois pas souvent alorsSulf' a écrit :Sinon les informaticiens de 2015 ressemblent toujours à des stéréotypes d'informaticiens.

Ahahah, là je reconnais bien mes potes informaticiensyoanna330 a écrit :Tu oublies les runnings de supermarché (un réflexe du collège : être toujours près à courir au cas où des sportifs voudraient te taper).
tain m'obliger a aller sur fb.Sulf' a écrit :J'en vois juste tous les jours.
D'ailleurs je t'invite à aller voir mon statut Facebook, la photo que j'ai posté le 2 juin et les commentaires de celle-ci et tu reviens me dire si les informaticiens ne sont pas des stéréotypes

des commerciaux en tong? raconteRainMakeR a écrit :putain pas les tongs, y'a qqs annees c'etait la mode chez les commerciaux. Deja qu'un commercial c'est pas charismatique pour un sous, imaginez des commerciaux en tongsDarthNova a écrit :J'ai pas le droit de bosser en short mais l'été si je pouvais je rajouterai même un débardeur et les tongs, le sud quoi![]()
![]()
les informaticiens meritent le bucher, tellement coincés du cul que leur présence est une terrible gène pour tout le mondeSulf' a écrit :J'en vois juste tous les jours.
D'ailleurs je t'invite à aller voir mon statut Facebook, la photo que j'ai posté le 2 juin et les commentaires de celle-ci et tu reviens me dire si les informaticiens ne sont pas des stéréotypes
merci d'éviter les posts mesurés et raisonnables qui tendent à ne pas foutre le cacaDarthNova a écrit :Pis y-a short et short hein, t'es pas obligé de te trimballer avec ton maillot de plage ou ton short de run...un short "long" en jean avec un tee-shirt "sobre" par exemple ça passe très bien, sauf si t'as des gambettes de crevettes.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Le jour où tu nous fera voir ta tronche, tu pourras réclamer des photosJohn46 a écrit :ps: fait peter la tof
Mais merde ! Tu peux pas faire un teasing pareil et rien poster !Sulf' a écrit : il y a des mecs avec des sacs banane en bandoulière, chemise à carreau, barbe et chaussures de jésus.
Nan mais y'a tshirt et tshirt aussi.Spike_f_spiegel a écrit :vu que je suis un connard je vais repondre sérieusement :
oui on peut !
Perso si le reglement de ma boite ne l'interdit pas, je demande aux collègues si ca les genes et c'est parti.
Par contre j'evite le combo short t-shit, une chemise avec les manches relevées et ca passe !
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !Hebus est tjs vivant son scooter a-t-il survécu au garage ?
y'en a marre de la mode des hipsters !il y a des mecs avec des sacs banane en bandoulière, chemise à carreau, barbe et chaussures de jésus
Nan je ne peux pas mettre la photo, par contre les commentaires en virant les identités oui.Micka-182 a écrit :Mais merde ! Tu peux pas faire un teasing pareil et rien poster !![]()
John46 a écrit :les informaticiens meritent le bucher, tellement coincés du cul que leur présence est une terrible gène pour tout le monde