Peux-on conserver sa dignité en allant au bureau en short ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo

alors?

non, on passe forcément pour un rigolo. j'ai trop d'estime pour moi-même
4
17%
j'aimerai bien mais je porte un pantalon par respect pour mes collaborateurs, on est pas au camping.
6
26%
oui pour les gays qui se rasent les jambes
1
4%
je veux bien l'autoriser pour Rain, les auréoles c'est vraiment plus possible
2
9%
je suis au chomage et vis bite à l'air
3
13%
un jour au taf, un mec en short m'a donné un ordre, je n'ai pu retenir un rire.
7
30%

Nombre total de votes : 23

John46
stick dans le cul

Peux-on conserver sa dignité en allant au bureau en short ?

#1 Message par John46 »

Micka-182 a écrit :Bah même en Franche Comté j'étais en bermuda toute l'année.

JAMAIS de pantalon à la maison, JAMAIS.
Même a 16° dans la baraque, je suis en bermuda / tshirt. Je ne suis à l'aise que comme ça.

Au taff' je dois être en pantalon pendant 4 max sur l'année. :roi:
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

Re: Peux-on conserver sa dignité en allant au bureau en shor

#2 Message par RainMakeR »

t'as oublié un choix:

J'en reverrai mais j'ai un boulot de merde où on t'imposes un pantalon des fois que tu croiserais un client
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : J'en reverrai mais j'ai un boulot de merde où on t'imposes un pantalon des fois que tu croiserais un client
Et comme t'es un Français, les clients t'en a rien à foutre... :|

J'ai répondu la 6, parce que authentique (aditionné aux lunettes noires en intérieur et des tongs).

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit : J'en reverrai mais j'ai un boulot de merde où on t'imposes un pantalon des fois que tu croiserais un client
Et comme t'es un Français, les clients t'en a rien à foutre... :|
Bah si un peu. Seulement les clients quand tu les vois c'est genre les mecs qui viennent au zoo. Genre un commercial qui fait visiter: "et là vous voyez c'est les informaticiens"
Genre les mecs ils doivent croire kils vont voir des trolls, des chevelus, des boutonneux .... alors que bon ca a bien changé.
On a toujours pas de nanas dans les equipes, mais des chevelus y'en a plus des masses
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#5 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :Genre les mecs ils doivent croire kils vont voir des trolls, des chevelus, des boutonneux .... alors que bon ca a bien changé.
alors que maintenant c'est des obèses à auréoles qui tirent la tronche?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

kamoliv390
Gangsta Geek

#6 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :
RainMakeR a écrit :Genre les mecs ils doivent croire kils vont voir des trolls, des chevelus, des boutonneux .... alors que bon ca a bien changé.
alors que maintenant c'est des obèses à auréoles qui tirent la tronche?
8)

J'ai coché la une.
Quand t es en short,mis à part à 800 bornes de chez toi au bord d'une plage, c'est que tu as touché le fond.
Après tu te mets à reprendre des citations de films de série Z que tu compiles sur un site internet et tu écoutes rire et chanson en boucle
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rugal-B
stick dans la chatte

#7 Message par Rugal-B »

Le pantalon comme symbole de l'autorité? :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#8 Message par DataIsKing »

Je préfère porter des pantalons, mais la majorité des gens portent des shorts aux USA (même dans mon équipe). Me référant au dicton "à Rome, fais comme les Romains", je porte des shorts en ce moment.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#9 Message par nono261084 »

Un pantalon de jogging, c'est mieux qu'un short? 8)

Micka-182
Agent de la paix

#10 Message par Micka-182 »

Les mecs qui se sentent obligé de mettre un pantalon pour avoir du charisme :ptdr:
Désolé pour vous si vous partez avec un handicap :peine:

Je vous souhaite des couilles bien trempées et macérant dans leur jus pendant cette belle journée bien chaude 8)

Sinon les shorts de pêcheurs avec les poches sur les côtés, c'est laid.
Si c'est pour vous la seule alternative au pantalon, apprenez à vous fringuer .... ou trouvez une femme si vous avez trop de mal.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#11 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Je vous souhaite des couilles bien trempées et macérant dans leur jus pendant cette belle journée bien chaude 8)
J'ai pas le droit de bosser en short mais l'été si je pouvais je rajouterai même un débardeur et les tongs, le sud quoi ;D

Pis y-a short et short hein, t'es pas obligé de te trimballer avec ton maillot de plage ou ton short de run...un short "long" en jean avec un tee-shirt "sobre" par exemple ça passe très bien, sauf si t'as des gambettes de crevettes.
D'façon l'été ici (le SUD!) y-a que le soir si je sors (sauf à la plage) que je remet un pantalon...et au taf donc.
Pis ça sert à quoi vos séances Laffay si c'est pour tout planquer sous un pantalon et une chemise dégoulinante? c'est l'été hein ;D

Yuko
stick de platine

#12 Message par Yuko »

Ils m'ont réclamé le bermuda et les tongs au boulot parce qu'ils en ont marre de me voir tous les jours bien habillé.

(Sachant que j'ai été promu à l'étage de la direction.)

DarthNova
Technophile fortuné

#13 Message par DarthNova »

Yuko a écrit :Ils m'ont réclamé le bermuda et les tongs au boulot parce qu'ils en ont marre de me voir tous les jours bien habillé.

Voilà c'est bien! arrête de faire ton Christian Gay ;D

Nan mais sinon c'est sûr que selon le taf je me verrai pas bosser en short...soyons sérieux...ou alors il faudrait que tout le monde dans le monde entier bosse en mode décontract'.
Et pis j'préfère que les nanas soient bien sapées 8) donc faut bien faire un effort aussi.

Micka-182
Agent de la paix

#14 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : J'ai pas le droit de bosser en short mais l'été si je pouvais je rajouterai même un débardeur et les tongs, le sud quoi ;D
:lol:

Dans ma première boite je devais aller régulièrement dans l'atelier de fabrication, donc c'était chaussures de sécu, pantalon de travail (les saloperies super épaisses) ET blouse. Wééééé.
DarthNova a écrit :Pis y-a short et short hein, t'es pas obligé de te trimballer avec ton maillot de plage ou ton short de run...un short "long" en jean avec un tee-shirt "sobre" par exemple ça passe très bien, sauf si t'as des gambettes de crevettes.
Y-a que le soir si je sors (sauf à la plage) que je remet un pantalon.
Pis ça sert à quoi vos séances Laffay si c'est pour tout planquer sous un pantalon et une chemise dégoulinante? c'est l'été hein ;D
+1
D'où la remarque sur le fait de savoir se fringuer.
On peut se mettre à l'aise sans ressembler à un mec déguisé en pêcheur.

Après suivant le job, c'est plus ou moins possible.
C'est sûr qu'un chargé de clientèle va pas se mettre en short .... mais en bureau d'études, je pense que tout le monde s'en bat royalement les couilles. C'est très détendu du gland.

Donc assumez vos jobs de culs serrés et faites pas chier les mecs à l'aise :roi:
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#15 Message par kamoliv390 »

Tout ça parce que t as bien progressé sur E et F et que tu veux montrer tes jambes de gay californien musclé et bronzé :P
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Micka-182
Agent de la paix

#16 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :Tout ça parce que t as bien progressé sur E et F et que tu veux montrer tes jambes de gay californien musclé et bronzé :P
Je ne fais plus ces deux exercices depuis un bon moment :roi:
Et si c'était pour exposer mon travail sur Lafay, j'irais en débardeur :roi:
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#17 Message par kamoliv390 »

Un pti' short gauloise avec le marcel qui va bien et le bob ricard,la sacoche de boule de pétanques sous le bras,c est à peu près la seule config qui me vienne à l esprit quand j entends la mot short 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#18 Message par Rugal-B »

C'est parce que t'es un beauf. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Scavs
stick de platine

#19 Message par Scavs »

Micka-182 a écrit :
Dans ma première boite je devais aller régulièrement dans l'atelier de fabrication, donc c'était chaussures de sécu, pantalon de travail (les saloperies super épaisses)
A ton époque je ne sais pas, mais actuellement il existe des pantalons de travail plus légers pour l'été, mais ça reste un pantalon de travail donc assez moche ;D . Pour des gens comme Rain où le pantalon formel est obligatoire (et qu'ils ont la flemme d'acheter un pantalon adapté pour l'été), des sous-vêtements techniques aérés avec effet rafraîchissant existent (Océalis, Climalite, Coolmax etc...) et qui marchent très bien quand il fait très chaud, mais bon après c'est sûr ça coûtent un certain prix, déjà que Rain rechigne à acheter des chaises :roi: :arrow: .

nono> Je suppose que tu mets un pantalon de jogging de sport lambda à ton taff, que tu mets aussi chez toi quand tu joues et qui doit bien sentir la sueur et la pisse 8) . Sinon t'as des variantes au pantalon de jogging, comme les joggers, dont certains modèles de certaines marques ressemblent presque à un pantalon habillé.

Micka-182
Agent de la paix

#20 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit : A ton époque je ne sais pas, mais actuellement il existe des pantalons de travail plus légers pour l'été, mais ça reste un pantalon de travail donc assez moche ;D .
Vu que c'est l'époque des pizzas lacrymales, autant te dire que j'avais autre chose à faire de mes thunes :roi:
Donc c'était des pantalons gracieusement "offerts" par la société, au même titre que la blouse ou les chaussures de sécu verrues seal of approval.
Je te laisse donc imaginer le pantalon de 5 mm d'épaisseur, d'une couleur bleue absolument pas voyante :lol:
Bah ouais, autant faire un truc bien répulsif, des fois que tu aies envie de l'utiliser en dehors de ton taff' :roll:
Comme les chaussures de sécu qui font plus "chaussures de clown" qu'autre chose ...
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#21 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit :C'est parce que t'es un beauf. 8)
C est ma tenue pour les soirées camping à saint dizier,je ramène ma Nec et j'emballe sec 8)

Micka-182
Agent de la paix

#22 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :
Rugal-B a écrit :C'est parce que t'es un beauf. 8)
C est ma tenue pour les soirées camping à saint dizier,je ramène ma Nec et j'emballe sec 8)
:lol:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#23 Message par nono261084 »

Scavs a écrit :nono> Je suppose que tu mets un pantalon de jogging de sport lambda à ton taff
Non je suis en jean 99% du temps. Aujourd'hui je suis en short mais je ne suis pas censé être au contact de la clientèle. Pis avec mes tshirt de geek et mes tatouages, ça ne doit pas être le plus choquant :lol:
Je ne mets un jogging que pour la salle de sport.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#24 Message par Hebus »

Il reste la seule réponse non-citée dans ce sondage: "ayant la possibilité de bosser en télétravail depuis chez soi de temps en temps, c'est le moment d'en faire usage et de bosser devant son PC en slip ou à poil puisque personne ne vous regarde" 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Yuko
stick de platine

#25 Message par Yuko »

DarthNova a écrit :
Yuko a écrit :Ils m'ont réclamé le bermuda et les tongs au boulot parce qu'ils en ont marre de me voir tous les jours bien habillé.

Voilà c'est bien! arrête de faire ton Christian Gay ;D

Nan mais sinon c'est sûr que selon le taf je me verrai pas bosser en short...soyons sérieux...ou alors il faudrait que tout le monde dans le monde entier bosse en mode décontract'.
Et pis j'préfère que les nanas soient bien sapées 8) donc faut bien faire un effort aussi.
J'aime bien faire mon Christian Gay, car l'argent attire l'argent. ;-)