Micka-182 a écrit :
Dans ma première boite je devais aller régulièrement dans l'atelier de fabrication, donc c'était chaussures de sécu, pantalon de travail (les saloperies super épaisses)
A ton époque je ne sais pas, mais actuellement il existe des pantalons de travail plus légers pour l'été, mais ça reste un pantalon de travail donc assez moche

. Pour des gens comme Rain où le pantalon formel est obligatoire (et qu'ils ont la flemme d'acheter un pantalon adapté pour l'été), des sous-vêtements techniques aérés avec effet rafraîchissant existent (Océalis, Climalite, Coolmax etc...) et qui marchent très bien quand il fait très chaud, mais bon après c'est sûr ça coûtent un certain prix, déjà que Rain rechigne à acheter des chaises

.
nono> Je suppose que tu mets un pantalon de jogging de sport lambda à ton taff, que tu mets aussi chez toi quand tu joues et qui doit bien sentir la sueur et la pisse

. Sinon t'as des variantes au pantalon de jogging, comme les joggers, dont certains modèles de certaines marques ressemblent presque à un pantalon habillé.