Quel SNKP en arcade après Metal Slug 6 ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Quel SNKP en arcade après Metal Slug 6 ?

Art of Fighting 4
1
2%
Un nouveau Garou/Fatal Fury
18
42%
Last Blade 3
4
9%
Un nouveau Super Sidekicks
1
2%
SNK Vs Capcom 2
5
12%
NeoGeo Battle Coliseum 2
3
7%
Une suite d'une autre licence (savage reign, kizuna, ninja masters...)
3
7%
Un jeu inédit
2
5%
Il n'y aura pas de nouveaux jeux SNK en arcade entre Slug 6 et kof XII
6
14%

Nombre total de votes : 43

Nicoss

#26 Message par Nicoss »

un pti snkvscapcom 2 :D

un choullia plus moche mais juste un choullia
:arrow:
Image

Invité

#27 Message par Invité »

l'interview de falcoon est revelateur et donc on a les reponses à nos interrrogations : NGBC 2, MOTW 2 , KOF XII .

Pour samurai spirits / samurai shodown : je pense que c'est l'ultime et dernier épisode de la saga car il est trés complet avec ses differents modes et le fait d'avoir réunis tous les personnages de la saga prouve que SNK PLAYMORE est au maximum de ses capacités en ce qui concerne le jeu .

Pour snk vs capcom 2 : j'ai un gros doute pour une eventuelle suite de SVC car malgré l'accueil mitigé des joueurs et les critiques envers l'ensemble du jeu , je ne crois pas que SNK PLAYMORE puisse renouveler l'experience ou alors ils ont pas peur de perdre de l'argent betement !

Sinon pour le reste , si on peut esperer une suite venant de d'autres titres SNK ( LAST BLADE , ART OF FIGHTING , WORLD HEREOS et autres ) , ils faudraient que les japonais puissent faire une grosse petition sur le site officiel de SNK PLAYMORE afin que le ou les jeux souhaités puisse avoir une grosse cote de popularité et dissuader les developpeurs à produire des suites de jeux de qualité tout en respectant les précedents épisodes des sagas et bien sur écouter les conseils et désirs des fans de la premiere heure !

DarthNova
Technophile fortuné

#28 Message par DarthNova »

Ben si ils pouvaient nous sortir le MOTW2 soit disant finalisé à 70% par l'ancienne équipe SNK ça le ferait bien! :D

Sinon la suite d'une série "quelconque", si possible qui n'est pas été reprise depuis longtemps genre LB ou AOF.
En tous cas il est peu probable de voir débarquer un nouveau cross-over ou carrément une nouvelle série vu la flemmingite aigüe dont sont atteint les ch'tits gars de SNKP (refont déjà pas les la plupart des vieux sprites alors...)

Allez je vous l'annonce en exclu ce sera Magician Lord le retour!!...ok j'arrête :?

Micka-182
Agent de la paix

#29 Message par Micka-182 »

N'empeche qu'avec un MOTW2 terminé a 70% dans les tiroirs et le récent portage Ps2 du premier opus, ca parait très probable que ce soit le prochain jeu a voir le jour.
Par contre, faudrait essayer de les soigner ces 30% restants .....
Image

Wovou
John Master

#30 Message par Wovou »

Non mais faut se mefier. Terminé a 70%, mais sur quelle bécane ? La Neo.Geo ?
Si il sort sur atomiswave va falloir le ré-écrire comme pour un portage quelconque ?

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Non mais faut se mefier. Terminé a 70%, mais sur quelle bécane ? La Neo.Geo ?
Si il sort sur atomiswave va falloir le ré-écrire comme pour un portage quelconque ?
Arf, j'avais oublié, pour me je le vois bien direct sur console le prochain jeu.
Image

Tommy
stick d'argent

#32 Message par Tommy »

Très possible, oui. Mais ce serait quand même un peu dommage.

Orochiyagami
stick de bronze

#33 Message par Orochiyagami »

Voilà j'ai voté Motw2 pour la simple raison que d'après l'interview de falcoon que le jeu est a 70% et que KOFXII vient juste d'être commencer.

A moin qu'une grosse surprise nous attend 8O
Image

Wovou
John Master

#34 Message par Wovou »

A moin qu'une grosse surprise nous attend Shocked
Je le dis et je le répete, je suis persuadé que SNKP nous réserve une grosse surprise pour le salon AOU Show de février prochain.

Ils nous avaient fait le coup avec Metal Slug 6 présenté en total exclue lors de l'AM Show de septembre. On a rien vu venir, et blam.. metal slug 6 8O

Bref, vivement l'ouverture de l'aou show le 17 février.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#35 Message par Shishio »

Wovou a écrit :Je le dis et je le répete, je suis persuadé que SNKP nous réserve une grosse surprise pour le salon AOU Show de février prochain.

J'espere juste a une bonne nouvelle.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :
A moin qu'une grosse surprise nous attend Shocked
Je le dis et je le répete, je suis persuadé que SNKP nous réserve une grosse surprise pour le salon AOU Show de février prochain.
Wai la grosse suprise ca va etre une demo jouable de kof mi2 et metal slug 3d enfin finie.

C'est fini la bonne epoque SNK ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#37 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :
Wovou a écrit :Je le dis et je le répete, je suis persuadé que SNKP nous réserve une grosse surprise pour le salon AOU Show de février prochain.

J'espere juste a une bonne nouvelle.....
Que Falcoon se soit pendu, c'est ça ? XD
Ou au moins qu'il demissionne ^^;
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#38 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : Wai la grosse suprise ca va etre une demo jouable de kof mi2 et metal slug 3d enfin finie.
:ptdr:

Invité

#39 Message par Invité »

Ah l'horreur ! si jamais ça arrive , je n'achete plus de jeux made in SNK PLAYMORE et je me transforme en " kevin " , en " troll " ou en SUPER BOULET ! MINCE LA MUTATION COMMENCE ....... ahhhhhhhhhhh !

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#40 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :[Wai la grosse suprise ca va etre une demo jouable de kof mi2 et metal slug 3d enfin finie.

C'est fini la bonne epoque SNK ;D
Y en n'a qui meriterais des coup de fusil...^ ^ :arrow:
Que Falcoon se soit pendu, c'est ça ? XD
Ou au moins qu'il demissionne ^^;
Par exemple!! En voila une idée quelle est bonne!! ^ ^

Putain si je gagne l'euro million, je file ches SNKP et je leur pose 8 plaque pour qu'il vire Falcoon... et on fais KOF 12 corectement et KOF MI2 par au chiotte, et on crée un tout nouvelle serie pour le marché 3D....

Bon alors comme numero....le 49....le .....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Crapule de rue
Jihad Joe

#41 Message par Crapule de rue »

(bon j'ai pas retrouvé le topic avec l'interview de "le résultat d'une fusion ratée entre un otaku et laam" donc je post ici)

bon y a pas d'images du fatal fury machin dans le arcadia 69 (j'crois c'est wovou qui demandait).

sinon y a tu sais quoi posté tu sais où, j'pensais pas que quelqu'un allait vraiment répondre à ma requete XD

Wovou
John Master

#42 Message par Wovou »

Y'a quoi comme tofs dans cet arcadia 69 ? Time crisis 4 ?? Du jeu inédit ?
sinon y a tu sais quoi posté tu sais où, j'pensais pas que quelqu'un allait vraiment répondre à ma requete XD
ahah.
T'as testé ? Et il marche sur quoi tu sais ?