Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Depuis plusieurs années on avait l'habitude d'avoir au moins 2 jeux SNK annoncés en arcade. Maintenant que ngbc, kofxi et samsho tenkai sont sortit il n'y a plus que Metal Slug 6 d'annoncé.
Les équipes en charge de ngbc, kofxi et samsho tenkai ne vont pas maintenant se tourner les pouces et il est plus que probable qu'ils se soient remis au travail sur un nouveau jeu SNKP qui devrait être annoncé rapidement.
Donc on prend les paris, quel jeu SNKP en ARCADE apres slug 6 ? "KOF 12" exclu vu qu'on est quasi sur qu'il sortira l'an prochain. ;
1- Ce que je souhaite vraiment : un retour de World Heroes. Où le gameplay serait remis au goût du jour et où l'on réhabiliterait le mode death match : y'a moyen d'en tirer quelque chose de vraiment trippant avec ça ! (sans compter que quelques sprites de NGBC seraient recyclables pour le coup).
2- Le plus probable : je dirais un SVC2. NGBC 2 c'est encore un peu tôt et LB3 je n'y crois plus.
Mais au fait, qu'est ce qui vous fait croire que KOF XII sortira l'année prochaine ?
SNKP a déja sauté une année et le fait de renommer la série en XI plutôt qu'un 2005 montre plutôt qu'ils ont l'intention d'espacer les KOFs non ?
Pis pour voir plus loin comment voyez vous l'avenir de SNKP ( pas juste l'année prochaine ) ? Perso je crois pas qu'ils se contenteront de ne faire que du KOF/Slug/SamSho. Les Slugs continueront peut être, mais les SamSho c'est pas aussi sûr que ça. Sortir une nouvelle license est risqué, à moins comme NGBC de faire appel à des valeurs sûres, connues. Un retour en fanfare de MOTW/Fatal n'est finalement pas si improbable que ça.
Mais au fait, qu'est ce qui vous fait croire que KOF XII sortira l'année prochaine ?
SNKP a déja sauté une année et le fait de renommer la série en XI plutôt qu'un 2005 montre plutôt qu'ils ont l'intention d'espacer les KOFs non ?
completement d'accord^^
je le verai bien sortir en 2007 en fait
et samsho comme tu dis c'est bien possible que ca soit le dernier (du moins pour un bouyt de temps) etant donné qu'il est hyper complet celui là, ca lui donne un air de best off^^ (enfin moi ca me rebute d'avoir autant de modes différents mais ca doit etre top pour les fans^^)
Wally a écrit :Quant à un NGBC2, ça me surprendrait que l'on voit ça avant l'été prochain. Et un SVC2, j'y crois pas du tout.
je suis sur que dans moins d'un an on aura du nouveau sur un des deux.
SVC2 ca me parait tres possible si jamais ils ne font pas de suite de NGBC trop vite
mais je pense pas qu'on aurai les deux à la fois
bon même si ça parait trollesque je persiste à dire (ou à croire en tout cas) qu'en 2007 il y aura plus de jeux d'arcade pour snkp mais seulement des pachislot ou des conneries de ce genre ainsi que des jeux 3d sur next gen ....... pourvu que je me plante grave !