La ps2 fait seulement 1,1 million de polygones par seconde ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
shupmaster
Shupa Shmups

#26 Message par shupmaster »

vous avez les doigts déformés, c'est pour ça ;D
:arrow:

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

Jets a écrit : Heu, pour moi aucun pad ne m'a jamais aussi bien réussis qu'un pad PS1 ou 2 (encore mieux) donc je suis carrément en opposition, ce pad je l'ai super bien en main et je le maitrise bien, franchement ca me va (et je suis loin d'etre le seul a le trouver ideale), c'est vraiment un avis perso mon cher sulf et non une généralité sur ce coup ;)
Pareil le meilleur compromis depuis le pad snin (le pad n64 reste le meilleur pour les jeux d'aventures)
Sulf' a écrit : Donc pads PS2 = caca en barre de 1é tant qu'il n'y aura pas de gachettes analogiques.
on s'en fou de l'analogique, pour un jeu de bagnole y'a 2 positions relachee ou enfoncee dc l'analogique ... ;D

dayyyyyyyyyyyyytooooooooooooonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ps: Jets je te conchie ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#28 Message par yoanna330 »

(le pad n64 reste le meilleur pour les jeux d'aventures)
je dirait surtout qu'il serait un des meilleurs pads pour moi toutes machines confondues si le joystick etait mieux concu (cela dit ils se sont bien ratrapés : 'adore le joy' du pad GC^^)

Sinon vive les boutons du pad master system^^ (par contre la croix on repassera XD)

Slayer
kevin multisupports

#29 Message par Slayer »

J'ai demonté mon pad PS2 parceque presque tous les boutons étaient bloqués, je voulait voir si la merde était electronique ou physique

En la demontant j'ai vu une magnifique feuille plastique aussi fine que du papier cigarette pour gerer la pression des touches. En 15 ans de jeux video c'est la 1ere fois que je vois une saloperie pareille 8O
Alors quand on dit que ce pad est en carton, bah au sens propre c'est pas si faux :lol:
Image

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#30 Message par Jets »

Squaregio a écrit :Perso au contraire, je trouve le dual shock 2 le meilleur des pads 128 bits. Le pad dream avait l'idée sympa de vmu
/parenthese on

Un petit HS en passant : Seule la ps2 est une 128bits ;)
La Xbox c'est un proc de 32 bits (celeron/pIII)
La DC à un proc de type SH-4 qui est de 32 bits mais dispose d'un coprocesseur arithmétique 128 bits (ce qui arrangeaient bien les commerciaux de l'annoncer comme 128bits mais ca n'a rien a voir)
La GC une 64bits
La N64 une 64bits

au niveau du proc central, mais faut voir le reste du hard aussi :)

Enfin tout ca est ridicule car c'est pas le nombre de bits qui détermine la puissance d'une machine (d'ailleurs on en parle plus de nos jours pour les nouvelles consoles et c'est pas un mal car un proc tout seul sans rien à coté ca donne pas grand chose :p)

/parenthese off
Dernière modification par Jets le 21 nov. 2005, 00:34, modifié 1 fois.
Image
-=Jets=-

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

nempeche que mon dual shock 2 date de 2001 et j'ai jamais eu de probleme avec

Slayer
kevin multisupports

#32 Message par Slayer »

Et moi je joue à mon Castlevania PS2 avec une dualshock 1 :/
Image

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

Jets a écrit : Enfin tout ca est ridicule car c'est pas le nombre de bits qui détermine la puissance d'une machine (d'ailleurs on en parle plus de nos jours pour les nouvelles consoles et c'est pas un mal car un proc tout seul sans rien à coté ca donne pas grand chose :p)
bah c'est la classique histoire de ki a la plus grosse ;D

T'es sur ke la gc c'est pas une 64 booste ?
Mais bon il est vrai que de nos jours les consoles sont plus architecturees pareils alors continuer a parler en bits... mais obn si tu va expliker aux kevinz que finalement ta nouvelle console c aussi une 64bits mais en mieux il va rien comprendre
ImageImageImage